| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-20, 17:16 |
| @Rémi: Wouaaah il à vu une nana à poil dans sa vie, c'est un grand garçon en faite ou alors plutôt un pervers vu qu'il à pas du faire grande chose avec @Jum'z: Mais oui, Apopo reste le dieu le plus beau enfin, jusqu'à ce que Hepha débarque :panda: Je veut dire, c'est Chris Pine quoi |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-20, 18:20 |
| |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-20, 21:58 |
| Je prend mon courage a deux mains. Et parce que je vais écouter ma fée marraine et un lapin chanceux qui ma donner le courage de venir demander une ''Petite place''. Je vous déballerais pas tous mes ressentis parce que vous allez rien comprendre a mon cerveau. La journée que vous avez lancer le projet '' A poil'' j'étais sur la Chatbox. Depuis des semaines que j'ai envie d'avoir une place mais par timidité, peur d'imposer mon personnage, de dire mes envies tout haut et prendre ma place. J'ai gardé le silence ! Je sais que vous êtes beaucoup, je serais prête a prendre les trous du planning qui ne convienne pas juste pour avoir une petite place svp vous pouvez refuser aussi j'oblige personne a accepter ma présence Pourquoi j'ai envie de venir ..Parce qu' être a poil c'est ma vie , parce que j'ai toujours rêver de faire des délires de tout nu dans la ville, surtout en plein ciel . Et parce que j'aime les petits jeux ou on peut essayer de tricher pour voir les poils de Kiki ca m 'intéresse |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-20, 22:22 |
| Avec Ali ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-20, 22:28 |
| - Citation :
Avec Ali ? Laisse moi réfléchir Jace ne se met pas tout nu a poil facilement , mais il aime bien les clubs de lectures ou les femmes sont nues . Eden se mettre nu et voir du monde nus son maître et son amoureux piranha ne seraient pas d'accord ca pourrait la traumatiser... Elle n'a jamais vu des personnes nues de sa vie , sauf son propre corps. Oui avec Ali Je promets de rester sage, de mater personne je veux juste voler vos vêtements , pour me sauver après ! Je rigole ca dépendra de votre ambiance et de ce qu'on lui proposerait comme petits jeux pour en tirer avantage! |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-20, 22:35 |
| Dans ce cas, et répond sincèrement hein ? Est-ce que tu pourrais participer au rp sans qu'Ali pète un câble ou soit jaloux à cause de Mina ? Voir qu'il ait des réactions exagérée si par exemple, elle embrasse un autre gars ? Parce que perso, je pourrais pas jouer à fond si derrière, je suis pas certaine qu'Ali va se contrôler complétement. J'admets que perso, je préférais que ce soit avec un autre personnage que tu débarques si tu viens. Mais si tu prends Ali, faut vraiment que moi, derrière, je puisse faire ce que je veux sans qu'Ali ne soit une entrave à mon délire, tu vois ? De toute façon, je peux pas parler pour les autres. Mais si Ali n'est pas une entrave à mon délire, je vois pas de problème à ça, même si je risque d'avoir du mal parce que Ali quoi... je serais perso plus à l'aise avec un autre personnage j'avoue. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-20, 23:10 |
| Sincèrement moi j'avais envie de participer avec Ali . Si je te fais cette impression là, je vais refouler mon envie de rp avec vous parce que j'ai pas envie de gâcher votre petit délire. Mais Kath sache que je ne suis pas venue pour Mina si c'est que tu crois . Mais parce que j'avais envie de vivre un délire de tout nu et de jeux. Pour tes autres questions, je crois qu'on ferait mieux de trouver une solution parce que sincèrement ça ta sincérité envers Ali ca me rend triste, mais ca concerne que nous ! Et pas ce flood donc je ne peux pas y répondre .
Je voulais aussi rp avec vous parce que j'avais envie de peaufiner mon lien avec l'endroit parce que j'ai un rp dans cet endroit . Et que j'aime bien la place! Parce que j'avais envie de connaître d'autres personnages et essayer de me créer un lien avec Killian qui me fait marrer.
Si c'est comme ça, laissez faire mon envie .J'ai pas envie de gâcher votre délire et votre plaisir. Et imposer ma présence dérangeante de mon personnage. Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas eu d'invitation et que j'ai passé pour invisible.
Kath si ta envie que je répond a tes questions qui me parait importantes ,calmement et sérieusement. Mp-moi quand tu seras prête a ce qu'on règle ceci.. Parce que je trouve entre nos personnages ca devient lourd ! Et si je dois rebooter mon personnage et une partie de mon projet que je veux présenter a Nath pour notre bien a toutes les deux ! Ca serait important qu'on discute sans prise de tête.
Parce que la c'est une couche de plus qui me donne encore plus envie de partir du forum. (Désolé de la derniere phrase, ca fait des semaines que j'ai le gout de lacher prise mais que je reste pour ceux qui m'apprécie véritablement mes personnages . Et que je restais par amour pour Aladdin ) Sérieusement j'aurais du garder le silence et me taire. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-20, 23:23 |
| Le truc c'est qu'on à déjà refuser deux personnes on à dit non à Barry et idem à Violette, perso je suis pas trop pour ajouter encore quelqu'un, on est quand même déjà plusieurs et si on rajoute encore du monde on va jamais s'en sortir C'est pas contre toi Ali hein, ça aurait été quelqu'un d'autre, mon avis serait aussi aller dans ce sens là Après à voir ce que pense les autres, mais moi je resterais sur mon opinion. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-20, 23:30 |
| - Citation :
- Le truc c'est qu'on à déjà refuser deux personnes on à dit non à Barry et idem à Violette, perso je suis pas trop pour ajouter encore quelqu'un, on est quand même déjà plusieurs et si on rajoute encore du monde on va jamais s'en sortir
Je suis au courant '' Je suivais le flood et votre délire'' . Et toute facon je le savais vu que je suis assez proche de ses joueuses. Laisse faire , faites comme si j'avais rien espérer, demander et ni même écrit. Je crois que ca va etre mieux ainsi pour le monde. Bonne continuation a tous je retire ce que j'ai demander ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-20, 23:58 |
| Ohhhhh mais faut pas se prendre la tête comme ça voyons !! On est là pour se détendre. Alors je sais pas ce que c'est le passif entre vos deux persos ni rien, j'ai pas suivi tout ça j'avoue, et je pensais pas qu'autant de monde voudrait participer à ce délire donc je suis flattée aussi dans un sens. Mais comme l'a dit Jum'z on a déjà refusé Bru et Violette alors malheureusement ce sera compliqué pour cette fois. On est déjà beaucoup et on a pas vraiment prit de rythme alors ça risque de rallonger encore plus les délais, je suis désolée. Après comme je l'ai dis à Peg, y'a pas de soucis à la fin si tu veux faire une petite entrée (bon ce sera déjà le bordel à ce moment là je pense ) et étant donné tous les gens qui n'ont pas pu le faire... Vous savez Apo est pas contre reproduire ce genre de soirée cet été quand il fera chaud. En entraînement d'enterrement de vie de garçon ça peut être pas mal du tout ! :panda: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|