| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-19, 20:15 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-04-19, 20:16 |
| Et concrètement, tu comptes faire comment pour qu'une déesse ne revienne pas dans ton restaurant ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-19, 20:18 |
| Il va mettre un panneau d'interdiction. Mais son truc marchera avec personne. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-19, 20:20 |
| Mais moi je veux rester dans le restaurant J'ai rien fais et on a pas encore mangé |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-19, 20:25 |
| Bha on l'attache à une chaise Dydy au pire. On va pas le laisser gâcher notre soirée quand même !!! A poil !!!! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-19, 20:27 |
| @Kit Kat: Non mais il va pas la fixer du regard comme un demeuré il s'appelle pas Mich' il va juste garder un oeil et j'ai bien dit un seul oeil de temps en temps, vite fait, en passant Sasha ça la préoccupe pas plus que ça en faite pauvre Mina, elle aura jamais de vie normal Bah entre Eulalie qui comprend quedal et qui est née genre y'a 6 mois, le pirate qui sait même pas se servir d'un toaster, Mich' le puceaux qui à surement jamais du voir beaucoup de nana à poil dans sa vie et Mina qu'est complètement à côté de ses pompes, on est pas entourée d'une team de winner donc pour elle, vous êtes tous des petit nounours en matière de jeux coquin Aller hop c'est plus sur Apopo que les gens vont sauter dessus mais sur Soreth Regarde il s'attache lui même au lit |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-19, 20:32 |
| Miss Hangover rattrapera le niveau de Max normalement. Mais faut la faire boire avant. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-20, 10:31 |
| Jeudi : La super cool Sasha - Soreth qui attérrit Vendredi : Dyson - Eulalie Samedi : Dimanche : Elo Lundi : Michmich Mdrrr tout ce flooood drôle ! - Citation :
Non mais il va pas la fixer du regard comme un demeuré il s'appelle pas Mich C'est pas un demeuré ! C'est toi les demeurés ouais ! :O - Citation :
- Mich' le puceaux qui à surement jamais du voir beaucoup de nana à poil dans sa vie
Si si, il a vu Figue. Et ca sera difficile pour vous de faire mieux croyez moi |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-20, 11:48 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
- Citation :
- Mich' le puceaux qui à surement jamais du voir beaucoup de nana à poil dans sa vie
Si si, il a vu Figue. Et ca sera difficile pour vous de faire mieux croyez moi :sors: avec Michmich. Si tu veux mater Figue, tu retournes dans sa chambre et tu vas te planquer dans l'armoire que t'as défoncé et dans laquelle, tu as terminé avec un soutif sur la tête. - Dyson L. Walters a écrit:
- En tant que boulet je m'engage à te servir et à utiliser chacun de mes efforts pour ta grandeur
Parce que t'as un peu beaucoup tendance à oublier que t'es mon boulet je trouve Dydy Vendredi : Dyson - Eulalie Samedi : Dimanche : Elo Lundi : Michmich |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-20, 11:56 |
| Apopo veut bien qu'on saute sur d'autres gens mais il reste le dieu le plus sexyyyy Non mais oh Jeudi : Soreth qui attérrit Vendredi : Dyson Samedi : Dimanche : Elo - Eulalie Lundi : Michmich Je me décale en fait parce que ça fera trop rapproché entre mes deux posts, ça me perturbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|