| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-18, 16:57 |
| C'est parce qu'Apo ne me considère pas comme assez canon je pense Il me voit comme un bébé Bon un bébé qui peut taper très fort mais quand même. Ouiiii balance tout à Emma ça va être marrant après ! Mercredi : Max Jeudi : La super cool Sasha Vendredi : Eulalie |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-18, 17:04 |
| Apopo il à besoin de lunette alors il se fait vieux parce que pour un bébé Sasha aimerais bien être gauler comme ça Ok |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-18, 18:28 |
| Posté Je confirme. Elle est super bien foutu pour un bébé. Du coup... pense à lui prendre rendez vous avec un ophtalmologiste. IIl en a visiblement besoin. Super post sinon Nanis. Même si Max commence à se demander dans quoi elle a atterrie. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-04-18, 18:32 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-18, 19:23 |
| ATTENTION VOILÀ DIDI PLANQUEZ TOUTTTT *cache Nanis sous la table * Oh... Bonjour Mademoiselle... |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-18, 19:27 |
| Trop tard, il est déjà grillé. Sinon, c'est pour bientôt. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-18, 23:46 |
| Navrée de ne pas être passée avant. Je rattrape ma lecture tranquillement dans la nuit, et je me place sur le planning ! Jeudi : La super cool Sasha - Soreth qui attérrit Vendredi : Eulalie Samedi : Dimanche : |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-19, 00:00 |
| Merci pour les compliments les filles. Et merci Didi de ton soutien à Apo Pour une fois qu'il a la même réflexion que sa soeur, c'est bien de le souligner ! - Sherlock Holmes a écrit:
- ATTENTION VOILÀ DIDI PLANQUEZ TOUTTTT *cache Nanis sous la table * Oh... Bonjour Mademoiselle...
Bonjour vous... Je confirme cela dit ça sert plus à rien de me cacher. Ohhh mais t'en fais pas Sosso, c'est un peu en free style ici tu débarques quand tu veux ! Jeudi : La super cool Sasha - Soreth qui attérrit Vendredi : Eulalie Samedi : Dimanche : |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-19, 13:05 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-19, 13:23 |
| Yeaaah Lola qui débarque avec Soreth c'est Dydy qui va pouvoir bien baver :panda: Ça va être marrant |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|