| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-15, 20:02 |
| Attends j'étais pas loin d'enchaîner avec le post d'Apo Mais je me suis dis que j'allais te laisser passer avant Kiki. @Elo : merciiii Heureusement qu'Athéna est là pour surveiller en fait. @Kath : elle a prit son carnet pour prendre des notes en plus histoire de rien oublier |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2018-04-15, 20:50 |
| Désolé je vais casser votre rythme Je prendrai que demain dans la soirée |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-17, 09:37 |
| Dimanche : Kiki Lundi : Apo Mardi : Michmich ? :o Je vais vous lire |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-17, 10:14 |
| Punaise j'ai pas eu le temps hier je suis désolée Mardi : Apo - Michmich C'est trop un planning à l'arrache j'adore ça Je l'ai déjà fais sur la cb pour le post de Kiki mais : - Citation :
- « Je te suivrais n’importe où ma beauté. »
- Citation :
- pour observer l’arrière de son corps plus attentivement
Et mon charme a encore frappé J'aime tellement Kiki ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-04-17, 11:58 |
| AH !!! Je poste après Apopo ! En fait j'ai des rp à faire aujourd'hui ! Mardi : Apopo Mercredi : Michmich Jeudi : Matin l'empereur, sa femme et le p'tit prinnnnce SONT VENUS CHEZ MOIIIIIIIIII POUR ME SERRER LA PINCE !!! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-17, 12:38 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
Jeudi : Matin l'empereur, sa femme et le p'tit prinnnnce SONT VENUS CHEZ MOIIIIIIIIII POUR ME SERRER LA PINCE !!! J'vous jure. Mardi : Apopo Mercredi : Michmich - Max (j'ai des doutes encore donc au pire, je changerais plus tard pour la fin de semaine. ) Jeudi : EDIT: J'ai oublié de dire que c'était un super post Josette. Mais je suis pas certaine que Max va toucher au rhum sortant de son pantalon serieux. Du coup, Apopo il peut pas faire apparaitre de l'alcool pour nous éviter la bouteille du pantalon de Josiane ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-18, 09:42 |
| Mouahahaha Kat je crois que mon post va te plaire Et c'est posté ! Nanis > J'espère que ca te plaira !!! Comme dans Hero Corp cet Apollon ! Tu sais la scene ou ils disent à Klaus " T'as pris un peu toi non?" Et il répond " NORMAL TAVUUUU !!!" Solide l'Apollon !!! |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-04-18, 09:59 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-18, 11:58 |
| Nooooon t'as osé. J'étais pliée en deux du début à la fin, j'ai même eu la larme à l’œil tellement j'ai rie. Non mais c'est un bon sérieux ! Lui, il s'imagine des trucs avec la seule nana, qui n'est plus capable de ressentir quoi que ce soit. La seule, avec qui il risque pas grand chose. Dans tous les cas, la vengeance sera terrible. Mais en attendant, s'il se fait trop d'idée, Max va arrêter de le regarder. Comme ça, il arrêtera de se faire des idées pour rien. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-18, 12:07 |
| MOUAHAHAHAHA oui j'ai osé ! J'ai préféré attaqué avant d'être une proie facile parmi toutes ses croqueuses d'homme |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|