« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Pour célébrer l'acquisition de mon nouveau logiciel de montage, je reviens avec une toute nouvelle vidéo sortie tout juste du four !!!
Une fois n'est pas coutume, je la dédie à Sherlock, éternel acolyte et frère de coeur de me petite souris !
J'espère qu'elle te plaira mon Sherly et que tu auras autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à la faire !
Bon visionnage à tous !!!
Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
Elle est adorable la vidéo, la coté ''petite famille'' me plait bien . Bravo a toi !
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
(et puis j'aime bien y a Balthy qui se tape l'incruste au début ! Tu peux pas t'en passer avoue-le ! Ou alors c'est juste qu'il fait un joli élément de déco. Dans tous les cas, c'est bien ! )
J'adore à 25 secondes quand elle est en pleurs au téléphone et que Sherlock saute dans le vide juste après, ça aurait pu remplacer la scène avec Watson au final saison 2 !! C'est super bien pensé !!
Y a même le Grand Sourire !!! Par contre c'est quoi ce passage à 38 secondes ? C'est vers Balthy qu'elle court, pas Sherly ! J'ai le crackship pour le prouver !
Et tout le passage avec Rumple est très très bien... Très très.
Moriarty c'est intrigant à la fin !!
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Merci beaucoup pour ton joli compliment ! Je suis contente que tu l'aimes ! Je fais des vidéos depuis bientôt 10 ans. Je suis de loin pas une grande pro mais j'adore ça !
@ Ali
Je suis contente qu'elle te plaise bien ma petite famille de Baker Street !
@ Balthy
Oh merci !!! Je suis trop contente qu'elle te plaise !
Citation :
Ou alors c'est juste qu'il fait un joli élément de déco. Dans tous les cas, c'est bien !
Mais c'est tout à fait ça ! D'ailleurs je propose de l'empailler. On le rengera dans l'appartement de Sherly. Il tiendra un rasoir dans la bouche et on mettre un écriteau "ma plus belle prise". Ca serait classe, non ?
Non plus sérieusement, je voulais faire une sorte de crackship à trois qui illustrait un peu notre Bangelock
Je suis très contente que tu apprécies le petite passage à la fin saison 2 !
Il fallait obligatoirement que je fasse un clin d'oeil à notre mission de prédiléction !
Citation :
C'est vers Balthy qu'elle court, pas Sherly ! J'ai le crackship pour le prouver !
Ben techniquement non en fait ! Le crackship que j'avais fait était inspirée de la première vidéo que j'avais fait pour Sherly à Noël. Par contre, je l'avoue volontiers... je préfère la version avec Balthy pour les couleurs et la lumière !
Citation :
Et tout le passage avec Rumple est très très bien...
Je suis contente qu'il te plaise. Du coup, tu as trouvé la réponse à ta question de RP ? J'ai glissé un indice exprès pour toi !
Citation :
Moriarty c'est intrigant à la fin !!
Ah ah ça oui, il revient en douceur donc il fallait bien que je fasse un clin d'oeil à un moment ou à un autre !
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Mais c'est tout à fait ça ! D'ailleurs je propose de l'empailler. On le rengera dans l'appartement de Sherly. Il tiendra un rasoir dans la bouche et on mettre un écriteau "ma plus belle prise". Ca serait classe, non ?
J'ai imaginé et je suis morte de rire !
Citation :
Le crackship que j'avais fait était inspirée de la première vidéo que j'avais fait pour Sherly à Noël. Par contre, je l'avoue volontiers... je préfère la version avec Balthy pour les couleurs et la lumière !
Mais oui la version avec Balthy est bien plus parfaite puisqu'il est dessus.
Citation :
Du coup, tu as trouvé la réponse à ta question de RP ?
Je crois savoir de quoi tu parles et du coup je pense que oui !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Mais oui la version avec Balthy est bien plus parfaite puisqu'il est dessus.
Bien naturellement que tu allais dire ça ! On va se relancer dans le débat philosophique de qui elle sauverait ou ne sauverait pas !
Citation :
Je crois savoir de quoi tu parles et du coup je pense que oui !
OK cool ! Tu me le diras en MP !
Nathan De Trémaine
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
Mais MON DIEU Tu es la reine des vidéos j'adore Les couleurs vont tellement bien avec et tu vois beaucoup de chose dans cette vidéo A quel point La Baker Street family est adorable mais aussi à quel point elle souffre J'ai adoré ! :yes: Vivement la prochaine choupi