« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Cassandre De Trémaine
Angelika B. Beresford
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) MVyUygr

| Cadavres : 3037

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) _

________________________________________ 2018-04-06, 14:43

Hello à tous !!!

Pour célébrer l'acquisition de mon nouveau logiciel de montage, je reviens avec une toute nouvelle vidéo sortie tout juste du four !!! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 242150264 [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 242150264 [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 242150264

Une fois n'est pas coutume, je la dédie à Sherlock, éternel acolyte et frère de coeur de me petite souris ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2727069659

J'espère qu'elle te plaira mon Sherly et que tu auras autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à la faire ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2727069659

Bon visionnage à tous !!! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

Cassandre De Trémaine

Cassandre De Trémaine

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2cgs

| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311

________________________________________ 2018-04-06, 14:57

J'aime beaucoup cette vidéo ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2727069659 Elle est super bien faite, on dirait une petite histoire (enfin s'en est une [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 453450723)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) MVyUygr

________________________________________ 2018-04-06, 15:04

Merci beaucoup pour le compliment ! Je suis très contente qu'elle te plaise ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 675216545

C'est sensé en être une à la base effectivement... du coup je suis contente qu'elle en donne cette impression à la fin ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2018-04-06, 16:46

Elle est sympa cette vidéo [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 1617451880 j'aime bien

J'aimerais bien savoir faire quelques chose dans ce genre là, mais moi et la technologie, sa fait deux [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-04-06, 16:54

Elle est adorable la vidéo, la coté ''petite famille'' me plait bien . Bravo a toi !

Balthazar Graves

Balthazar Graves

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 8wav

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) WvvHR8x

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-04-06, 17:12

Heeeey elle est super cool cette vidéo !!! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 1617451880

(et puis j'aime bien y a Balthy qui se tape l'incruste au début ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 479813545 Tu peux pas t'en passer avoue-le ! Ou alors c'est juste qu'il fait un joli élément de déco. [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 1139808870 Dans tous les cas, c'est bien ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004 [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 3392629739 )

J'adore à 25 secondes quand elle est en pleurs au téléphone et que Sherlock saute dans le vide juste après, ça aurait pu remplacer la scène avec Watson au final saison 2 !! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 242150264 C'est super bien pensé !!

Y a même le Grand Sourire !!! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 242150264 Par contre c'est quoi ce passage à 38 secondes ? [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2724229657 C'est vers Balthy qu'elle court, pas Sherly ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 4114364782 J'ai le crackship pour le prouver ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 1325677926 [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 563794906

Et tout le passage avec Rumple est très très bien... [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 332879724 Très très. [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 1375884928

Moriarty c'est intrigant à la fin !! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-04-06, 17:30

@ Sasha

Merci beaucoup pour ton joli compliment ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 675216545 Je suis contente que tu l'aimes ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004
Je fais des vidéos depuis bientôt 10 ans. Je suis de loin pas une grande pro mais j'adore ça ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

@ Ali

Je suis contente qu'elle te plaise bien ma petite famille de Baker Street ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 675216545

@ Balthy

Oh merci !!! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 242150264 Je suis trop contente qu'elle te plaise ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

Citation :
Ou alors c'est juste qu'il fait un joli élément de déco. Dans tous les cas, c'est bien !

Mais c'est tout à fait ça ! D'ailleurs je propose de l'empailler. On le rengera dans l'appartement de Sherly. Il tiendra un rasoir dans la bouche et on mettre un écriteau "ma plus belle prise". Ca serait classe, non ? [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 453450723 [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 563794906

Non plus sérieusement, je voulais faire une sorte de crackship à trois qui illustrait un peu notre Bangelock [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 675216545

Je suis très contente que tu apprécies le petite passage à la fin saison 2 ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

Il fallait obligatoirement que je fasse un clin d'oeil à notre mission de prédiléction ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

Citation :
C'est vers Balthy qu'elle court, pas Sherly ! J'ai le crackship pour le prouver !

Ben techniquement non en fait ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 1139808870 Le crackship que j'avais fait était inspirée de la première vidéo que j'avais fait pour Sherly à Noël. Par contre, je l'avoue volontiers... je préfère la version avec Balthy pour les couleurs et la lumière ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 479813545

Citation :
Et tout le passage avec Rumple est très très bien...

Je suis contente qu'il te plaise. Du coup, tu as trouvé la réponse à ta question de RP ? [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 332879724
J'ai glissé un indice exprès pour toi ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

Citation :
Moriarty c'est intrigant à la fin !!

Ah ah ça oui, il revient en douceur donc il fallait bien que je fasse un clin d'oeil à un moment ou à un autre ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 479813545

Balthazar Graves

Balthazar Graves

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 8wav

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) WvvHR8x

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-04-06, 21:25

Citation :
Mais c'est tout à fait ça ! D'ailleurs je propose de l'empailler. On le rengera dans l'appartement de Sherly. Il tiendra un rasoir dans la bouche et on mettre un écriteau "ma plus belle prise". Ca serait classe, non ?

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 453450723 J'ai imaginé et je suis morte de rire ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 453450723

Citation :
Le crackship que j'avais fait était inspirée de la première vidéo que j'avais fait pour Sherly à Noël. Par contre, je l'avoue volontiers... je préfère la version avec Balthy pour les couleurs et la lumière !

Mais oui la version avec Balthy est bien plus parfaite puisqu'il est dessus. [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2852471132 [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 563794906

Citation :
Du coup, tu as trouvé la réponse à ta question de RP ?

Je crois savoir de quoi tu parles et du coup je pense que oui ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-04-06, 23:12

Citation :
Mais oui la version avec Balthy est bien plus parfaite puisqu'il est dessus.

Bien naturellement que tu allais dire ça ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004 On va se relancer dans le débat philosophique de qui elle sauverait ou ne sauverait pas ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 479813545

Citation :
Je crois savoir de quoi tu parles et du coup je pense que oui !

OK cool ! Tu me le diras en MP ! [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 920691004

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) Wvid

| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 5iu3

| Cadavres : 351

________________________________________ 2018-04-07, 11:51

Mais MON DIEU [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 3213561239 Tu es la reine des vidéos j'adore [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2727069659 Les couleurs vont tellement bien avec et tu vois beaucoup de chose dans cette vidéo [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 2727069659 A quel point La Baker Street family est adorable mais aussi à quel point elle souffre [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 4114364782 J'ai adoré ! :yes: Vivement la prochaine choupi [VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika) 283248815

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[VIDEO] There is nothing in the world I wouldn't do for you ! (Sherlika)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux