« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Content que ca t'ai plus j'ai hâte de lire la réponse trop de bromance dans ces posts Désolé si ce message est court, mais sans caféine, je suis plus le même homme
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Répondu ! Et comme je suis une folle, tu as même le droit à deux réponses au lieu d'une ! Je me disais qu'il fallait la réaction de Balthy vis-à-vis de tout ça ! Du coup ce sont deux petits posts au lieu d'un grand. Et... comme d'habitude quand ça part en bromance je contrôle plus rieeeen !
Isaac Ormebrun
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
C'est partiiiii me voilà de retour pour te jouer un mauvais touuuur !
Alors déjà, je vais commenter le Aporus JE L'AI VU ON ME LA FAIT PAS A MOI !
Citation :
Parfois, elle se demande comment font les gens ordinaires, ceux qui réfléchissent lentement.
Tu t'y habitueras. On montera un groupe de soutiens
Citation :
. En gros, elle fait du repérage.
RAMENE MOI LE CHAPEAU DE NAPOLEON !!!
Blablabla Apopo le plus beau blablabla autant de description pour un être aussi simplet !
Citation :
"C'est ici qu'on s'est embrassé la première fois..." dit-elle, la voix rauque. "Il vient de m'appeler pour rompre avec moi... le jour de mon anniversaire !"
J'espère que mon poto Apopo (mon Apopoto même ) va pas se laisser berner ! (de chez Bernet et Bernet oui je suis en forme aujourd'hui )
ET COMMANTATION DE LA BROMANCEFRATERNELDELAMORTQUIETUE
Citation :
Elle a tiré sur la corde sensible du violon interne de Sherlock en s'en prenant au coiffeur.
J'adooooOooOooOore cette phrase
Citation :
C'est attendrissant et puéril. Sherlock n'a jamais dépassé les huit ans d'âge mental pour ce qui est des relations humaines.
O_O tu me cherches wesh ?
Citation :
Sherlock s'assoit à côté de lui, étonnamment attentionné. Un grand moment.
Eurus la garrrceeee j'aimeuuuh !
Citation :
A-t-il trop regardé les rediffusions des Frères Scott ces dernières années ?
IRL je déteste cette série maudite.
Citation :
"Pourtant à l'époque, tu ne manquais jamais une occasion de prétendre que mon don, c'était rien que du vent."
Après c'est Sherly qui a 8ans d'âge mental
Citation :
"Frank doit aller faire pipi."
Citation :
Holmes qui l'observait d'un air soucieux.
Le mec Sherly lui sauve la vie et le premier truc qu'il dit c'est "UNE SOEUR?" il ne m'aime pas
Citation :
Profitant que Holmes soit tout près, le barbier se retourna brusquement et le plaqua au sol.
Citation :
! Vous vous ferez des câlins plus tard !
Peste
Citation :
Maudits Holmes...! Y en avait-il encore beaucoup d'autres ?
Sept ou huit je dirai
J'ADORE CE RP !!! j'essaie d'y répondre avant demain, sans fauteeee ! Je me remets de ma maladie PROGRESSIVEMENTTTTT
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
AHHHHH AHHHHH J'AVAIS PAS COMMENTE ALORS QUE JE L'AI LU !!! Je suis trop à l'ouest en ce moment.
@Sherly :
Citation :
En visant Balthazar, elle touchait un peu trop à son monde. Et là, elle allait trop loin.
"Amouuuur, gloire et bromanceeeee"
Citation :
Il aimait Eurus plus que tout, mais ne lui avait jamais avoué.
Il est tout mignon Sherly en fait, il a un petit coeur de guimauve sous cette apparence de génie arrogant insupportable.
Citation :
Elle ne comprenait pas. Il ne fallait pas qu’il meurt. Ca ne se passait pas comme ça. Après la Mort, il n’y avait Rien.
Mary est d'accord. Puis tuer le barbier c'est s'auto-condamner dès que l'amazone sera mise au courant, aussi.
Rrrrr j'aime quand le rasoir Sherlazar est sorti, il est tellement classe.
@Nat :
Citation :
A-t-il trop regardé les rediffusions des Frères Scott ces dernières années ?
En plus ça repasse en ce moment je crois à la télé.
Elle est toute mimi Eurus avec Frank ! C'est presque perturbant. o_O
Citation :
Je vais couper la caméra. Quoique... non, ça risque d'être un morceau d'anthologie.
Beaucoup trop de vidéos compromettantes du Sherlazar existent déjà.
Citation :
J'avais laissé la porte d'entrée ouverte. Personne ne fait jamais attention aux évidences, de toutes façons.
C'est tellemeeeeent vrai en plus !
Citation :
L'intonation sur le pronom était pleine d'acrimonie et de reproche. Il aurait aimé l'apprendre autrement. Peut-être. Ou pas. Son esprit était confus
Ouuuuhouuuuh, il est vexé que Sherly lui ait pas parlé de sa vie.
Citation :
Encore une amateure qui se prenait pour quelqu'un... C'était affligeant.
Mary approuve, encore.
Entre le plaquage au sol et :
Citation :
Il fourragea un moment avec hargne et ardeur
Et voilà ça redevient chaud.
Par contre je me demande trop ce qui se déclenche à la fin du compte à rebours maintenant ! La maison elle va faire "boum".
Ce rp est génial je m'éclate trop à le lire !! Rien d'étonnant avec vous deux.
@Rémi : Héhéhé.
Citation :
autant de description pour un être aussi simplet !
Je sais que tu m'adores.
Place pas trop d'espoir sur Apo par contre, il supporte pas la pression.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Tu t'y habitueras. On montera un groupe de soutiens
J'imagine trop le "club des plus intelligents que les autres" Et Apo nous fera des badges puisqu'il est trop sympa ! Même s'il n'aura pas le droit de faire partie du club !
Citation :
RAMENE MOI LE CHAPEAU DE NAPOLEON !!!
Tu crois vraiment qu'il est au musée de Storybrooke ? D'un côté, je me demande ce qu'il y a dans ce musée... la dague de Rumpel ? Oo Les gants de Regina ?
Citation :
(de chez Bernet et Bernet oui je suis en forme aujourd'hui )
"Je vous appelle pour un abcès dentaire qui suppure et qui lui déforme la mâchoire." "Il a l'humidité de l'hôtel. Ou à votre fameux sorbet aux fruits rouges."
Les Frères Scott je supporte pas non plus. J'ai jamais compris l'intérêt des gens pour cette série. En plus à l'époque elle a remplacé le Monde de Joan sur TF1 alors de base ça avait tout pour me déplaire.
Citation :
Le mec Sherly lui sauve la vie et le premier truc qu'il dit c'est "UNE SOEUR?" il ne m'aime pas
Au contraire comme a dit Nanis, il est blessé qu'il ne lui en ait jamais parlé.
Citation :
Je suis trop à l'ouest en ce moment.
C'est pas grave voyons !! C'est pas obligé en plus !
Citation :
"Amouuuur, gloire et bromanceeeee"
Citation :
Il est tout mignon Sherly en fait, il a un petit coeur de guimauve sous cette apparence de génie arrogant insupportable.
C'est trop ça !
Citation :
Puis tuer le barbier c'est s'auto-condamner dès que l'amazone sera mise au courant, aussi.
Mais ça Eurus ne le sait pas !
Citation :
Elle est toute mimi Eurus avec Frank ! C'est presque perturbant. o_O
Je sais elle m'a perturbée aussi.
Citation :
Par contre je me demande trop ce qui se déclenche à la fin du compte à rebours maintenant ! La maison elle va faire "boum".
Isaac Ormebrun
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
DEMAIN DES L'AUBE.
Je fais les badges, ok, mais je veux une place d'honneur, même si c'est juste pour faire joli !
Apo aura le rôle de la statue, ça te va ? Ou de l'homme-sandwich qui finira en sandwich ! *va calmer Eurus plus loin*
Citation :
Elle va vite l'apprendre, Eulalie est partout.
Mais c'est vrai ! En fait mon perso est trop mal ! Même pas un mois d'existence et elle va déjà mourir !
Citation :
Mais noooon, je me surpasse avec vous.
C'est trop beau ce que tu dis !!
Citation :
Le moulage des fesses de Jules c'est plutôt Cassandre qui a dû le planquer dans sa chambre oui.
Y a moyen ! Mais la question est : à quel moment elle a réussi à faire un moulage de ses fesses sans qu'il s'en rende compte ? O_o
Et l'hymne officielle de la Bromance ! J'approuve !
Du coup j'ai luuuuu !! Ce festival de gifs !! Celui de Mycroft c'est dans le 4.03 de Sherlock !! J'aime ce souci du détail !
Citation :
Allongé sur le dos, avec encore Balthazar à califourchon sur lui, Sherlock roula des yeux et soupira. Encore ? Décidément, cet imbécile manquait clairement d’imagination.
Je proteste ! Dans le rp Momo c'est Sherly qui se jette sur lui, pas l'inverse ! Et puis là s'il lui a sauté dessus c'est uniquement pour récupérer son rasoir ! Rien d'autre !
Le coup de la Dernière Croisade ça m'a tuée ! Comment c'est parti d'un seul coup en cacahuète avec les arbalètes et tout, j'ai adoré !!
Citation :
alors que la respiration de fumeur du barbier se fit entendre derrière lui.
Une respiration sexy d'asthmatique.
Citation :
S’il en sortait vivant, il l’a frapperait comme à son 9ème Noël.
Quelle violence ! N'empêche j'ai trop kiffé le coup du cadeau de Noël empoisonné ! Tout à fait son genre. Faut que je m'ajoute ça à son histoire sinon je vais oublier !
Citation :
Au moment où il voulut demander de l’aide à Balthazar, la porte s’ouvrit à la volée,
Oh c'est trop dommage ! J'aurais tellement voulu voir Sherly supplier Balthy de l'aider !
ET MYCROFT !!! Trop de classe ce frangin !! Bon par contre Balthy va pas l'aimer cet Holmes numéro 3. Je crois qu'il en peut clairement plus de cette réunion de famille !
Citation :
Sortant à la lumière du jour, Eurus était en train de faire faire pipi à Frank, comme si de rien n’était.
J'ai tellement visualisé la scène !
C'était géaaaant !!!
Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock