« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-06, 20:46
|
| Etre Holmes, c'est tout un art ! Ouh c'est qui le grand blond typé suédois ? Et sinon j'ai réponduuuu !! Je n'ai qu'une chose à dire : c'est étrange de se mettre dans la peau de cette fille. O_o L'emploi du présent est tout à fait normal, ça lui correspond pour une raison précise. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-06, 21:01 |
| |
| | |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2018-08-07, 15:23
|
| Mais rien n'est encore gravé dans le marbre. (Eurus approuve dans ma tête, par contre Balthy pas du tout ) "Je me disais bien qu'un Apollon comme vous ne pouvait être qu'un dieu. Enchantée, je m'appelle Eurus." Tu m'étonnes que tu ne l'aimes pas ! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-07, 22:17 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2018-08-08, 09:53
|
| |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-08, 10:48 |
| * arrive dans une roulade et une explosion titanesque sur "He's a Pirate"* *écarte les bras pour séparer tous le monde * ON S'CALME! Personne ne tuera personne ici ! Et encore moins avec des bisous ! Allez hophophop deux pas en arrière, on place la main sur ses fesses, on pince et on bouge plus! JE COMMENTEEEEEE !! - Citation :
- si elle s'est perfectionnée dans ce domaine uniquement pour concurrencer son frère, le si talentueux Sherlock.
Bien sûr évidemment que c'est plus simple avec Mycroft! il est carrément plus bête ! - Citation :
D'un discret coup de langue, elle enlève le micro minuscule coincé entre sa molaire droite et sa gencive. Ca c'était dégueuuuux ! - Citation :
- remarquant un véritable accablement colérique qui lui provoque un petit pincement au coeur.
Trop bon - Citation :
- D'un geste théâtral, elle brandit son archet comme un fleuret dans sa direction.
Elle va ramasser une gifle j'ai trop envie que Balthy intervienne et qu'ils disent " TOI TA GUEULE " en même temps - Citation :
"Je pensais que c'était toi qui portais la culotte dans le couple mais il est tellement teigneux que je commence à douter !"
O_O garceeeee Comme d'hab, quand c'est bien, je me laisse toujours aspiré par tes lectures et j'oublie de commenter !!! C'était génial, bien plus que je l'espérais avec Eurus en fait, elle est trop coooool !!! j'adore vraiment et c'est pas pour te faire plaisir, ça m'aurait pas plus et ca aurait été pourrave je te l'aurais idt, y'a plus de ca entre nous ! C'est trop génial ! J'essaie de répondre aujourd'hui ! J'ai pleins de rp en retard mais je vais y arriveeeeeeeer SHERLAZARDI !!!! |
| | |
|
________________________________________ 2018-08-08, 12:06
|
| - Citation :
- * arrive dans une roulade et une explosion titanesque sur "He's a Pirate"*
Trop de classe ! C'est qui ce type qui se prend pour un pirate ? O_o - Citation :
- il est carrément plus bête !
Tellement ! Il n'est qu'à la tête des services secrets américains, le petit joueur ! - Citation :
- j'ai trop envie que Balthy intervienne et qu'ils disent " TOI TA GUEULE " en même temps
Les deux trop poussés à bout tu sais ! Mais bon, étant donné les circonstances, ça risque de ne pas être pour tout de suite ! HAAAAAN !! Je suis trop soulagée !! C'te pression que j'avais ! Mais je sais que si ça ne t'avait pas plu, tu me l'aurais dit ! Pas de chichi entre nous !! Et pas de souci tu réponds quand tu as le temps !! ... même si c'est sherlazardi ! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-08, 12:29 |
| |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-08, 12:38 |
| - Citation :
- Tellement ! Il n'est qu'à la tête des services secrets américains, le petit joueur !
Justement, c'est un complexe d'infériorité ça - Citation :
- .. même si c'est sherlazardi !
Sherlazardi tenu. Réponse effectuée Tu t'es trop mise la pression pour rien ^^ je savais que ça fonctionnerait - Citation :
- J'aime beaucoup Rémi qui dit "je sais paaaas si je vais avoir le temps" et bam, 20 minutes plus tard une réponse !
C'est parce que c'était en fonction de la cuisson du Poulet ça. du coup j'ai eu le temps de répondre J'avoue, j'adore ton avatar ! Faut que j'aille m'en commander un sur un site particulier aussi j'ai épuisé Gougeule |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-08, 13:10 |
| - Citation :
- Mais regarde petit, regarde, je sais que je suis canon tu veux que je me tourne pour me voir sous tous les angles ?
:turpin: - Citation :
- Vous avez d'autres petits secrets d'enfance à partager comme ça ?
"Je peux en faire toute une tartine. Mais il me faut une compensation en échange. " - Citation :
- HAAAAN t'as mis mon gif préféré dans ton profil !! Ils sont tellement classes ensemble. Et ton avatar est canon au passage.
Ouiii ce crackship est trooop bien !! Encore merci !! @Rémi : pour le vava, je suis allée sur Bazzart. Y a tout un stock de vavas trop canons de Keira ! - Citation :
- J'aime beaucoup Rémi qui dit "je sais paaaas si je vais avoir le temps" et bam, 20 minutes plus tard une réponse !
Mais trop c'est excellent ! DU COUP J'AI LU !! - Citation :
- Chez les Holmes, beaucoup trop de secrets avaient été enterré. La règle était d’ailleurs très stricte à ce sujet. Pas plus de 5 secrets dans « le coffre à secret ». Si un de plus devait les rejoindre, il fallait en révéler un. C’était la règle. Et autant ne pas l’ouvrir aujourd’hui non ?
Ooooh j'aime beaucoup cette histoire de coffre à secrets !! Faudra m'en dire davantage ! - Citation :
- Ne sachant pas si elle mentionnait les clones exprès en référence à ce qu’ils avaient vécus le barbier et lui quelques jours plus tôt
Elle va le rendre dingue ! - Citation :
- En visant Balthazar, elle touchait un peu trop à son monde. Et là, elle allait trop loin.
Héhé ! Pas touche au barbier, on sait ! C'est à la fois triste, touchant et blessant ce qui lui dit ! Du grand Sherlock !! - Citation :
- Que Graves les écoute l’énerva encore plus. Il n’avait pas besoin de se rendre encore plus fragile à ses yeux.
Mais siii ça ajoute de l'intensité à la bromance ! - Citation :
- Intérieurement, il n’avait qu’une envie, qu’elle reste à ses côtés, à jamais. Il aimait Eurus plus que tout, mais ne lui avait jamais avoué.
C'est trop beaaaau !!! Il a récupéré le second rasoir ! Héhé il savait que Balthy l'avait encore sur lui ! C'était excellent !!! Je sais déjà quoi répondre !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |