|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-08-02, 12:15 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-08-02, 12:16 |
| Oui elle continue avec une vraie BRO ou plutôt sist |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-02, 13:06
|
| - Citation :
- Haaaa MAIS SEUL MOI EST AUTORISE (avec Anya) A REPONDRE SI RAPIDEMENT !
Information erronée : c'est un droit universel ! Et profite, ça durera pas ! Je suis dans une phase de rapidité inhabituelle ! O_o - Citation :
- Et j'ai pas peur de vos femmes et de vos hommes qui ne pensent qu'à taper les autres parce qu'on est juste tout nu. On ne dit rien au Chimpanzé quand il se balade à poil dans sa cage
Maintenant j'apparente Sherlock à un chimpanzé. Mais quand je suis en mode Eurus, ça me va ! J'ai aussi 3 rps à faire !! Bienvenue au club ! - Citation :
- Depuis quand on refuse mes avances
Depuis qu'on n'est pas sous substance magrathéenne ! - Citation :
- C'est vrai qu'on est souvent des victimes
"Ca sera moi la victime ! " "Oui... toute ta vie..." Si quelqu'un reconnaît de quel film sont tirées ces répliques, il repart avec un avatar ! - Citation :
- Si c'est Eurus, ce côté Garce lui va à ravir !
- Citation :
- MDRRRR je déteste cette race de chien, je les trouve trop stupide !
Ooooh vilain ! Je les trouve surtout super moche ! Mais dans Men In Black il a trop la classe, Frank. Eh oui Balthy n'aime pas les chiens, y a un problème ? Ca fait un moment que je voulais exploiter ça. J'attends ton texto aloooors !! @Kath : on ne peut jamais rester bien longtemps sans bromance ! Même si là y a un ajout aussi ! Je suis contente que tu nous lises !! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-02, 18:23 |
| Ce post était géant. Le petit chieeeen !! Il me fait penser à Moon à chercher à sauter pour avoir des câlins, mais ça va c'est un petit modèle celui-là ! Puis j'avoue cette race est moche. Heureusement que Balthy a Sherly pour se cacher. Et quelqu'un à sauver hein. Comment Sherly il va trop être perturbé je suis sûre. Il promet déjà tellement au bout de 3 posts ce rp c'est fou !! - Citation :
"Tic... tac..." fit la voix de l'homme dans le haut-parleur. "Le Vent de l'Est soufflera-t-il de nouveau ?" Cette phrase elle est méga trop styléééééeee !!!!! [/quote] Je pense pareeeeeil !!!! - Citation :
- Si quelqu'un reconnaît de quel film sont tirées ces répliques, il repart avec un avatar !
Facile. Mais j'ai pas besoin de gagner pour avoir des cadeaux. Je dirai juste : Mercredi. On est tous trop à fond dans les rps en ce moment c'est beaaau ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-08-03, 09:37 |
| Du coup c'est la famille Adams je crois Michmich se rapproche plus du singe que Sherly voyons FRANNNNKKKKKK ! j'avoue, cette race vient de remonter dans mon estime de 79% rien qu'avec ce souvenir faaaaaabuleux ! Nanis > C'est normal, la chaleur je crois que ca te force à rester sur l'ordi Du coup changement de plan, je pense que je vais encore faire un post sans instrus! Finalement je me rends compte que c'est largement faisable! Peut être que je t'enverrai une ou deux questions ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-03, 13:43 |
| Haaaan Nanis c'est trop gentil de nous suiiivre !! Et yep c'est la Famille Addams !! Je vous ferais un petit quelque chose à tous les deux du coup, je suis pas comme ça ! Casquette c'est un ouistiti et Sherly c'est... un orang-outan. Frank est cultissime ! Et c'est là que le chien dans le rp va se mettre à chanter pareil ! Du coup j'arrive pour commenter comme il se doit ! Déjà les giiiifs !! Je dis oui pour celui de Balthy/Q/bouteille de champ ! Même s'il est un peu tôt pour sabler le champagne ! - Citation :
- Ce qui ne voulait qu’une seule chose, la personne qui tirait les ficelles étaient suffisamment proche d’eux pour enclencher tous les mécanismes elle même.
Bravo Sherlock ! - Citation :
- Pourquoi le barbier s’obstinait-il encore et toujours à traîner avec lui comme un ado qui l’idole ?
Les films qu'il se fait c'est tellement dingue ! J'adore le truc de l'escalier et des treize marches ! Il n'a pas de TOC, non non ! Tout le monde fait ça ! - Citation :
- Il fallait vraiment qu’il considère de l’importance à ce petit brun grincheux pour pouvoir aller l’aider…
J'aime quand tu l'appelles comme ça ! Et évidemment qu'il lui considère de l'importance !! LA PHOTOOOOO !! Trop fort ! Je l'avais pas vue venir ! - Citation :
- « A partir de maintenant, on va faire à ma manière, avec mes règles Graves. La personne qui est retenue prisonnière à une valeur à mes yeux dont tu n’as même pas idée dans ton coeur froid. Si tu t’écartes encore une seule fois du chemin, je t’élimine. »
Roooh oui vas-y parle-moi comme ça, menace-moi, j'adore ! Et la fin qui ne met pas la pression. Touuut va bien !! C'était géaaant !! |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2018-08-03, 14:48 |
| - Citation :
- Michmich se rapproche plus du singe que Sherly voyons
C'est vrai qu'en plus il peut se balader d'arbre en arbre et tout. Il est poilu aussi ? @Nat : - Citation :
- Haaaan Nanis c'est trop gentil de nous suiiivre !!
Maaaais c'est normaaaal !! Si le chien se met à chanter là par contre je veux que quelqu'un prenne une vidéo, faudra montrer ça à Apollon et il voudra l'adopter. Il était temps que Sherly commence à faire des déductions quand même. Le "petit brun grincheux" c'est trop mignon !! Mais arrêtez d'être dans le déni tous les deux, vous pouvez plus vous passer l'un de l'autre. Et c'était obligééé que Sherly prenne une photo, ça lui fait un nouveau moyen d'embêter son barbier préféré. Alors comme ça Eurus joue aussi bien du piano qu'Apollon ? Je demande une battle ! Non mais Apo est forcément subtilement supérieur, c'est juste que vos oreilles d'humains ne captent pas toute la perfection de son Art. Vas-y ça redevient chaud à la fin, comment il lui prend le poignet et avec les menaceeees. Est-ce que je peux me permettre de faire remarquer que Sherly peut pas s'empêcher de toucher Balthy en fait ? Mais Eulalie comprend, il lui fait le même effet. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-03, 15:12 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-08-03, 20:49 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-03, 21:18 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |