|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-19, 22:47 |
| Ca doit être dur à porter Sherly quand même comme prénom ! Mais j'avoue que Balthy te suit partout Nat c'est impressionnant !! J'espère que Charlotte va mieux aussi !! - Citation :
- Hâte de lire la concluuuuuu !! Et doublement parce que...
Est-ce que c'est ce que je crois que c'est ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-19, 22:59 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-19, 23:11 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-20, 09:11 |
| Si elle sait ce que je crois qu'elle sait alors c'est pas du jeu parce que c'était sensé être un secret et je croyais etre le seul au courant alors je suis méga jaloux !!!! Elle va mieux, elle va mieux. Après l'attitude proche de la mort, il y a la récupération. Et après la récupération, il va y avoir la dictature du prolétariat ! ca va etre " FAUT FAIRE CA ET CA ET CA MON DIEU MON AMOUUUR ON EST EN RETARD DE PARTOUUUUTTTTTTT MAIS KESTAFOUTU" Ce à quoi je répondrais... " Ben... J'ai mangé." |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-20, 12:39 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-20, 12:52 |
| Pas prêt du tout même.... Envoie moi en texto ce qu'elle t'a dit et moi en échange, je te dis rien du tout si ca se trouve on, est au courant de la même chose!!! ET C'EST POSTE !!!!!! JE VOUS FAIS D' ENORMES BISOUS ! Je repasserai peut être rapidos pour lire un peu de flood ! en attendant, ne faites pas les folles sans moi et je veux un rapport détaillés de tous les commérages possibles pour qu'on se fasse une session vamp avec Eulalie A DANS DIIIIIIX JOUUUUUUUUUUURS ! Ps: Nat je répondrai à ton super MP top secret qu'on cache à Nanis et qui doit etre dégoutée de pas avoir de réponse à ses questions pendant 10 jours |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-20, 12:56 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-20, 14:44 |
| @Rémi : Nanis sait un truc mais tu sais TOUT le reste. Donc elle ignore énormément de choses. Je pouvais pas me retenir de lui parler du truc de base. - Citation :
- Ps: Nat je répondrai à ton super MP top secret qu'on cache à Nanis et qui doit etre dégoutée de pas avoir de réponse à ses questions pendant 10 jours
Ca marche ! NON NE ME QUITTE PAAAAS ! Laisse-moi être l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chieeeen !! *stoppe Brel* Ca va ou j'en fais trop ? Bonnes vacances et reviens-nous viiiite !! En attendant je vais lire ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-20, 14:48 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-20, 15:07 |
| Je m'en veux de ne pas avoir pensé à ça !! Ca aurait été trop bien, il aurait dormi dans ses draps pour sentir son odeur, il aurait fumé ses clopes à lui. - Citation :
- Sentant ses capacités d’analyse s’émousser à cause de ce sentiment, il ferma les yeux calmement et essaya de chasser Balthazar Graves de son esprit.
Rrrrh le barbier émousse ses capacités d'analyse, carrément. Ca devient vraiment trop intense entre ces deux-là ! C'est ça Sherly rejette la faute sur Balthy ! Ouuuh sympa le concerto de violon !! Et la fiiiin !!! Sympa la fin. Elle rend encore mieux que quand on en avait parlé ! - Citation :
- « Martha, préparer mon lit d’appoint pour quelques temps ! Nous allons avoir un invité de marque ! »
Ca fait genre "Martha, déroulez le tapis rouge !" "Mon" lit d'appoint ? Ca veut dire qu'il va carrément laisser son lit à l'invité de marque ?? Grand prince dis donc. Bon ok j'ai encore plus hâte du coup alors que je suis déjà au taquet !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|