|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-14, 17:03 |
| Casquette ou Michel-Ange, ça se ressemble un peu, ça passe. - Citation :
- Un jour après une exposition trop forte au soleil de Magrathea, ça pourrait arriver !
Naaan parce que l'amazone se mettrait entre les deux. Après si elle est pas là c'est jouable. - Citation :
- Le "toi" c'était ironique hein !
Et alors ? Moi je vais ironiquement aller passer la journée avec un ami voilà ! - Citation :
- Comment t'as deviné ?
Je le connais bien. - Citation :
- Balthy n'inviterait jamais Eulalie. Il veut la garder rien que pour lui.
*retourne à son rp * |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-16, 09:24 |
| Ne vous inquiétez pas ! La semaine dernière a été chargé en émotions (comme celle à venir d'ailleurs x)) Je posterai la conclusion dans la semaine |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-16, 14:38 |
| Je t'ai dis que j'aimais ta nouvelle signature au fait ? Mais t'as tout ton temps ! Tu t'es remis de tes émotions d'hier ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-16, 15:17 |
| Mais oui tu as tout ton temps ! De toutes façons je pourrais pas lire grand-chose avant jeudi ! Vous savez quoi ? La France est championne de monde ! Je préviens ceux qui seraient passés entre les filets de l'actu ! O_o (je sais pas si c'est possible ) |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-07-16, 15:57 |
| - Citation :
- Je préviens ceux qui seraient passés entre les filets de l'actu ! O_o (je sais pas si c'est possible )
Tu dis ça au mec tellement content qu'il a embrassé sa femme de joie sur la bouche (ca c'est normal tu vois), mais qui était tellement heureux qu'il a aussi embrassé le frère de sa femme sur la bouche dans les grands cris et les hurlements de toute la famille juste pour l'embêter! Après c'était pas le même bisous celui à Charlotte était vraiment mieux, l'autre était bien plus rapide et fugace |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-16, 16:10 |
| |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-17, 10:50 |
| Ils ont les même fesses en fait j'arrête pas de dire à ses parents que de toute manière, si je prenais Romain (son frère) pour eux ca changerait rien du tout Bref!!! Toussa pour dire que j'essaie de poster AUJOURD'HUI OU DEMAIN Je suis trop dans le jus là, en fait quand je suis au taff j'ai plein de temps parce que je suis organisé, mais en vacances c'est tellement aléatoire que j'arrive pas à me projeter Donc je vais essayer de trouver un créneau ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-19, 10:37 |
| Je savais pas où poster ça alors je vais le faire ici ! Hier soir au boulot y avait 13 gamins qui sont venus manger, du coup une maman nous a filés une liste de prénoms avec ce qu'ils voulaient manger pour que ça soit plus simple pour nous, et sur la feuille, il y avait deux prénoms qui se suivaient : Sherly Lucy AVEC CES ORTHOGRAPHES LA !! Déjà je ne savais pas que Sherly c'était un prénom ! O_o Mais sérieux j'aurais trop voulu prendre une photo de la feuille mais j'avais pas mon téléphone sur moi ! Bref voilà fallait que je partage ! Précisons bien sûr que hier soir, comme tous les jours depuis deux semaines, je travaillais avec JOHANNA ! Trop de Balthazar dans ma viiiie !! |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-19, 10:58 |
| O_O Sherly ! Je savais pas que ca pouvait exister en france !! xD mais visiblement si Ca va devenir le top des prénoms à la mode ça je le sens ! C'est le Sherlazarception ça ! Mouahahaha Pour info : Je poste la conclusion DEMAIN SANS FAUTE ! j'ai un créneau pour rp ! j'ai pris du retard avec Cha qui se la jouer "Il faut sauver le soldat Ryan" " LAiiiiissse moiiiiii mouririiiiiiiir, avance sans moiiii , construis ta viiiiiieeeee" Bref. C'est ouf comme un rhume peut rendre folle une personn d'ailleurs |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-19, 22:24 |
| Pareil le prénom trop stylé quoi !! Voilà si jamais tu as un fils, tu sais comment l'appeler ! Hâte de lire la concluuuuuu !! Et doublement parce que... Aha le rhume c'est le maaaal !! J'espère qu'elle va mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|