« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-20, 15:45 |
| @ Eulalie - Citation :
- Je veux pas balancer mais Seb il a dit qu'Angie elle faisait vieille d'ailleurs.
Quoi c'est un scandale !!! Pourtant Katheryn a des traits très enfantins je trouve ! - Citation :
- Je pense que sa Neil intérieure est déjà jalouse.
Mais... mais... On a rien fait ! @ Sherly Oh mais que t'es chou de prendre ma défense avec tant de convictions ! Ou alors tu prends la tienne comme c'est toi qui l'a choisie ! Du coup j'hésite presque à sortir ma petite pique mais bon je vais quand même le faire : C'est parce que je suis la Maman de substitution d'un grand gamin de 36 ans qu'il dit ça ? @ Balthy - Citation :
- Pour lui par exemple, Keanu Reeves est "déformé".
Quoi !!! Mais c'est n'importe quoi ! Il y a rien de déformé cet acteur ! - Citation :
- Mais Angel est très très bien !
C'est pour te rassurer sur l'imagination de Balthy que tu dis ça ? |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-20, 22:25 |
| - Citation :
- C'est pour te rassurer sur l'imagination de Balthy que tu dis ça ?
Aha... touché. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-28, 16:54 |
| Et c'est réponduuuu ! Désolée pour la petite attente, c'est que j'avais des taaas d'idées mais je partais dans du trop dark à chaque fois, et au final ça n'allait pas comme je voulais. Du coup je suis partie dans un gros délire ! D'un côté, ça colle bien à l'ambiance du pays qu'on "visite" ! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-04-29, 10:30 |
| Allez un peu de lecture du Dimanche matin Normalement je fais pas ça et je me repose ! Mais exceptionnellement je vais commenter tiens Et tu passes même avant la mission - Citation :
- L'homme se croit toujours bien trop solide, alors qu'il est si aisé de lui faire découvrir toutes sortes d'horreurs plus terrifiantes les unes que les autres.
Ah mais t'es méchante !!! Je t'ai imaginé comme ça derrière ton ordi => - Citation :
- Il imagina du musc ou de l'ambre pour amoindrir cette attaque olfactive. En vain.
Mdrr après c'est moi que tu traites de débile mais c'est vrai qu'à respirer des choses imaginaires il a l'air bien intelligent le Balthy :O - Citation :
- Le barbier n'aurait jamais pensé qu'il fut un tel athlète. Il les suivit à la nage jusqu'à un recoin sombre
- Citation :
- il avait trouvé une reconversion si jamais la police de Storybrooke s'apercevait à quel point il était incompétent.
De l'amour à la haine viscérale, il n'y a qu'un pas - Citation :
- L'un d'entre eux manqua d'éborgner le barbier qui adressa un regard d'autant plus furibond à son acolyte.
Un regard furibond, mais avec un seul oeil - Citation :
Les pas de Holmes résonnaient à côté des siens, alors qu'ils avançaient ensemble dans l'allée centrale, vers l'autel. Normalement c'est le mari qui rentre en premier :Panda: pas les deux en même temps - Citation :
"Suivez-nous sans faire d'histoire." J'adore cette phrase - Citation :
- "Hier soir, Son fils Pepito a disparu, ainsi que deux millions de dollars."
AIE PEPITOOOOOO ce chef me fait pensé à la taupe dans Zootopie "Alors comme ça on veut faire du mal à ma famille?" - Citation :
- Joue pas au plus malin.
Star Wars, l'Empire contre attaqua ! " Tu sais qu'ta une sale gueule? C'est vrai qu'ta une sale gueule! Alors joue pas au plus malin !!!" - Citation :
- sinon ton mec va pourrir dans les eaux du canal."
Ca monte en pression - Citation :
- e. Cependant, l'arrivée fut atténuée par le corps de Holmes. Balthazar venait de lui tomber dessus.
Là ca devient plus que chaud :hehe: - Citation :
- quelques squelettes étendus dans des casiers poussiéreux.
" REGARDEZ ! LE MARECHAL DES LOGIS GIBON !" Superbe rp !!!! Je te réponds dans la semaine |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-29, 12:00 |
| - Citation :
- Et tu passes même avant la mission
Ouuh c'est trop d'honneur ! - Citation :
- mais c'est vrai qu'à respirer des choses imaginaires il a l'air bien intelligent le Balthy :O
Des choses imaginaires pour échapper à l'horreur olfactive. Je trouve ça c'est malin au contraire ! C'était ça ou il vomissait sur Sherly ! - Citation :
- Normalement c'est le mari qui rentre en premier :Panda: pas les deux en même temps
Dans un mariage gay y a deux maris, donc ils rentrent ensemble et c'est tout ! - Citation :
- ce chef me fait pensé à la taupe dans Zootopie
Moi aussi ! J'ai même pas fait exprès pour la référence à Star Wars !! - Citation :
- Là ca devient plus que chaud
Ouuh caliente. Les Visiteurs ! C'est diablerie, c'est diablerie !! Pas de souciii prends ton temps !! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-05-01, 19:06 |
| Et c'est réponduuuuuuuuuuuuuu C'est un peu chaud ce rp quand même et très intime Double dédicace à Nanis dedans Love love coeur coeur si tu nous lies ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-02, 16:43 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-02, 22:57 |
| J'ai enfin lu ! Déjà rien que la mafia vous m'avez perdu sérieux ! Pepito Et comment y'a du rapprochement physique et tout. Je veux voir les vidéos qui ont été prises moi. Puis Sherly qui commence les menaces, c'est presque beau. Et ensuite....... ensuite.... APO EST TELLEMENT EMU. Il savait que t'étais un pote en or Sherly, il le savait. C'est émouvant. Il me dit de te dire qu'il est fier de toi ! Eulalie est très perplexe par contre. Elle sait pas trop quoi dire là, je crois qu'elle a bugué. Pas étonnant d'un côté. En tout cas je suis flattée de cette double dédicace. Tu devais te douter que je vous suivais voyons, je peux pas louper tout ça. |
| | |
|
________________________________________ 2018-05-03, 08:32 |
| - Citation :
- Pas étonnant d'un côté. En tout cas je suis flattée de cette double dédicace.
Bien évidemment après on me renie, et on fait passé mon Michmich derrière Figue Si j'avais su, j'aurai PEUT ETRE PAS MIS CA TU VOIS !!!! Oui je suis encore un peu rancunier en fait. Je me suis levé ce matin en y réfléchissant. C'est IMPARDONNABLE - Citation :
- Je rigole tellement que j'arrive plus à respirer !
Ca va moins rigoler quand on va se retrouver nus à notre tour sur cet autel, main dans la main, côte à côte, les yeux pleins de larmes de ne pas avoir vécu notre amour à sa juste valeur alors que nous en étions si proche. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-03, 10:55 |
| Ooooh mais tout le monde se commente, c'est beaaaau !!! J'adore les matinées comme ça !! - Citation :
- Je veux voir les vidéos qui ont été prises moi.
Moi aussi ! Mais t'inquiète y a moyen qu'ils tombent dessus à un moment donné ! @Nanis : Balthy est aussi choqué qu'Eulalie. O_o Je sais pas s'il va dé-buguer. O_o - Citation :
- Ca va moins rigoler quand on va se retrouver nus à notre tour sur cet autel, main dans la main, côte à côte, les yeux pleins de larmes de ne pas avoir vécu notre amour à sa juste valeur alors que nous en étions si proche.
Cette image m'a un peu piquée les yeux quand même. Mais j'adore ! Pourquoi faut-il que les sacrifiés soient apwal ? O_o Les gens à capuche sont très chelous. En plus il doit faire super froid dans les catacombes ! Ca y est, j'ai déjà envie de répondre ! Au fait, j'ai apprécié le souci du détail avec l'écriture de Balthy : le fait qu'elle soit soignée et tout. Il est très perfectionniste donc ça lui va bien. Même pour un graffiti il veut que ça soit bien fait. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |