|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2018-07-08, 16:21 |
| Ça peut se négocier. Apollon tiendra la chandelle ! Ça va avec son nouveau rôle d’entremetteur !! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-09, 08:16 |
| Mdrrr Je vous laisse une journée et c'est la foliiiiiiie Ouiiii Apopo avec nous pour la sérénade Je jouerai plus de la guitare genre du Brassens Au village sans prétention j'ai mauvaise réputation... |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-09, 13:51 |
| Alors déjà tu es parti deux journées et pas une ! Du Brassens, pas mal du tout ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-09, 14:09 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-07-09, 15:31 |
| Vous déconnez? Je me suis connecté le samedi matin ET le samedi soir ! le samedi soir y'avait personne c'était trop mort ! Mais boudez, boudez. Au départ je voulais faire la sérénade de Depardieu dans les anges Gardiens, mais je sais pas si vous aviez la référence "Ma petite est commme l'eeeeauuuu elle est comme l'eauuuu viveuuuh" |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-09, 15:36 |
| |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-09, 15:44 |
| Rien à voir avec l'âge. C'est de la culture pop Maggle (c'est le diminutif affectif de Ma gueule oui. ) Tu as bien vu les visiteurs, la grande vadrouille etc ? :o |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-07-09, 16:17 |
| J'ai vu les Anges Gardiens mais je n'ai pas aimé. C'était il y a fort longtemps ! - Citation :
- Apo jouera du triangle à côté. Il donnera le rythme. J'imagine déjà la scène ce sera magnifique !
Trop de style ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-09, 22:54 |
| - Citation :
- Maggle (c'est le diminutif affectif de Ma gueule oui. )
Ca je connaissais ! - Citation :
- Tu as bien vu les visiteurs, la grande vadrouille etc ? :o
Bien sûr !! Je suis pas totalemeeent inculte non plus. *s’assoit et attend patiemment la bromance... en essayant de calmer Eulalie qui veut tout casser dans sa tête * Tiens mange tes fraises et calme toi. |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-10, 08:21 |
| Avis à nos lecteurs adorés : Nat poste aujourd'hui, et attention... Teaser.... Very Bad and Hot Bromance en perspective Je prendrais que demain, aujourd'hui je me tape l'aller-retour à Bourges pour aller voir Charlotte, je serai plus là à partir de 12h ! Je rentre demain je crois que j'aurai jamais autant fait de km dans ma vie xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|