|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:57 |
| - Citation :
- Il s'approcha si près de Holmes que leurs souffles se mélangèrent alors qu'il murmurait :
MDRRR ca je l'avais meme pas remarqué !!! je suis passé dessus la première fois sans relevé j'ai du reliiiiire AAAAAAAAAAH MAIS T'ES MALADEEEEEE BROMANNNNNCE !!!! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-02, 23:00 |
| - Citation :
- on aurait tous à y gagner
Mais non pauvre fou Balthazar aurait tout à perdre !! Genre le salon de Sherly ressemble à ça, seriously ? Il a rénové sacrément alors ! Ouiii j'ai recyclé des gifs parce que j'ai pas eu le temps d'en faireeuh ! Mais ils allaient bien ! - Citation :
- tu vas voir quand tu vas retrouver Casquette dans le lit d'Eulalie en mode calin amical si tu vas faire autant le kéké.
Pfeu. Balthy a fait bien plus qu'un câlin amical. Et déjà deux fois. Le gars qui se commente lui-même ! T'es trop ! - Citation :
- ahlala... le début d'un Amour Véritable !
Qui sait ? - Citation :
- Plus je lis michmich plus je me dis qu'avec Elliot, Apollon et Alexis dans le meme groupe on peut détruire Storybrooke par la boulettitude.
On peut tourner la suite d'Apocalypse Now ! - Citation :
- ca me donne des envies de cavales en bromance toussa !!!!
Ahaaaa maintenant je comprends mieeeux !! Ils seraient tellement stylés les deux roublards ! - Citation :
- Cette fin est trop parfaite ! Finalement tu peux laisser ça en conclusion pour balthy te la faire avec Juuuules ! A moins que quelque chose attende Balthazar en particulier
Okkkk ça marche !! On verra du coup pour Balthy mais si ça reste comme ça de son côté, j'aime bien, ça fait mystérieux ! - Citation :
- Elle va pas du touuut trouver ça bizarre que ce soit Balthazar qui se retrouve à les avoir maintenant.
Faut trop qu'on inclut ça dans le prochain rp Beautiful Trauma. - Citation :
- Rohhhh c'est trop moche pour le contenu de la mallette !! Et nos soirées lectures au crématorium alors ? C'est foutu !!
Je saaais c'est Rémi il détruit tous nos rêves de vilaaaaains ! - Citation :
- ... Ma Eulalie intérieure elle était presque gênée là.
- Citation :
- MDRRR ca je l'avais meme pas remarqué !!! je suis passé dessus la première fois sans relevé j'ai du reliiiiire
AAAAAAAAAAH MAIS T'ES MALADEEEEEE BROMANNNNNCE !!!! J'avoue j'ai complètement craqué à ce moment-là ! De base Balthy était pas censé s'approcher autant mais il a carrément franchi la limite ! O_o Le filou ! Maaais je suis sûre que Sherly a aimé ! Merciii pour vos commentaires !! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-02, 23:05 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-07-03, 07:43 |
| - Citation :
- Il s'approcha si près de Holmes que leurs souffles se mélangèrent alors qu'il murmurait :
Nop. C'est le salon de l'Impératrice Sissi au château de Schonbrunn Donc évidemment que celui de Jules est beau j'ai du aller chercher ça loin - Citation :
- Et déjà deux fois.
Mdrrr ca va faire plus de 6 mois qu'ils sont ensemble et vous mettez 6 mois a le faire deux fois ! o_O Remarque c'est mieux que Michmich en une 20 aine d'années - Citation :
- De base Balthy était pas censé s'approcher autant mais il a carrément franchi la limite ! O_o Le filou !
j'en pouvais plus j'étais "Genre, elle a vraiment écrit ça. Elle l'a FAIT ! " - Citation :
- Rémi il veut pas qu'on fasse notre duo de dark !!
Vous avez pas besoin de moi je crois je vous rappelle que vous avez failli tuer Watson ! - Citation :
- Puis Sherly l'a pas repoussé.
Alors cet idée de duo de méchant ça m'a donné une idée trop drôle ! Et si Grand Sourire nous organisait une Olympiade pour savoir qui est le meilleur sociopatheeee |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-03, 10:26 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-03, 11:02 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-07-03, 11:06 |
| |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-03, 11:23 |
| - Citation :
- Il va porter plainte pour mauvais traitement contre sa personne !
Fais fais fais - Citation :
- Cette phrase t'a vraiment perturbée Rémi, parce que tu la cites en parlant d'autre chose ensuite
Mais ouiiiiiiiii je suis super perturbé aujourd'hui ! j'ai trop faim en plus - Citation :
- ais de toute façon elle va tout mettre sur le dos de Sherlock,
Balance. - Citation :
- En fait... C'est Eulalie qui devrait vous donner des cours pour vous aider à conclure.
Même pas un an et déjà plus vierge Grand Sourire avait raison pour le surnom - Citation :
- On dirait que c'est un petit chien dont elle s'occupe !
On va lui mettre un collier électriiiiique ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-03, 11:36 |
| @Nat : Un petit chien ! Mary aime bien les chiens ! C'est un joli labrador Jules en fait. Ah non mais jamais l'amazone fera ça. o_O Même pour elle ce serait trop gênant ! @Michmich : - Citation :
- Balance.
C'est Mary tu croyais quoi. - Citation :
- Même pas un an et déjà plus vierge Grand Sourire avait raison pour le surnom
Non. Parce qu'elle n'a que Balthazar, elle saute pas sur tout ce qui bouge ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-07-03, 11:47 |
| *tend un sandwich à Rémi * - Citation :
- On va lui mettre un collier électriiiiique !
Euh faut pas abuser ! - Citation :
- C'est un joli labrador Jules en fait.
- Citation :
- Ah non mais jamais l'amazone fera ça. o_O Même pour elle ce serait trop gênant !
Ouf tu me rassures ! O_o - Citation :
- Non. Parce qu'elle n'a que Balthazar, elle saute pas sur tout ce qui bouge !
C'est vrai ! Elle ne saute que sur lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|