|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-02, 19:35 |
| C'est vrai qu'il est pas très doué. Tu vas avoir le droit aux questions de l'amazone : ça sert à quoi ? C'est de la déco ? C'est pour faire comme un oreiller ? Est-ce que ça va sous l'eau ? |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-02, 19:36 |
| Mdrrrr on demandera à Anatole!! "Ouh... Hmmm c'est chaud... Euh..." *petit réajustement de lunette et joues rouges* |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-02, 19:42 |
| Ce sera le moment père/fille ultra gênant. Il va vraiment finir par lui dire de changer d'amis. Ou l'enfermer sur Olympe. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-02, 21:22 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-02, 21:53 |
| Trop stylé ce salon. Je pense que la télé sort pas beaucoup mais c'est pas grave, c'est mieux quand Jules il joue du piano que quand il est devant un écran. - Citation :
- Même s'il faudrait qu'il précise que sa façon de procéder ne permet pas de conclure apparemment.
Le pauvre. Pourtant c'est pas faute d'essayer. Le bras actionnable... C'est un concept ! - Citation :
- Non mais Hypérion quand il va comprendre à quel point sa fille est dévergondée, il va créer un couvent à Olympe et l'enfermer dedans ! Mais heureusement Basile pourra y téléporter Balthy de temps en temps.
Un couvent carrément ?? Héhé il est trop pratique ce Basile. Qu'est-ce qu'on ferait sans lui. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:22 |
| - Citation :
- Je pense que la télé sort pas beaucoup mais c'est pas grave, c'est mieux quand Jules il joue du piano que quand il est devant un écran.
Exact ! Il regarde la télé pour les documentaires et le Seigneur des Anneaux ! - Citation :
- Pourtant c'est pas faute d'essayer.
Un jour il y arrivera ! Un jour ! Basile est indispensable ! Rien à voir mais j'ai réponduuuu !! Imitation Game m'a trop aidée dans ma bromance !! Et je suis allée repêchée le planning super loin, bande de floodeurs ! Mardi : 5 - Sherlychou Mercredi : Jeudi : 5 - Mary la Dominante Lundi : 5 - Balthylove Je préfère me remettre lundi parce qu'avec la mission qui va débuter, je suis pas sûre de pouvoir avant ! Au cas où je me mettrai le vendredi si jamais ça va ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:34 |
| Je vais finir par devoir le payer pour les services qu'il rend ce garde. J'oublie tout le temps d'aller récupérer le planning, désolée ! Je sens que ce post va être tellement full bromance. Ca va être trop intense. Faut que je me mette en condition de lecture ! Mardi : 5 - Sherlychou Mercredi : Jeudi : 5 - Mary la Dominante Lundi : 5 - Balthylove |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:44 |
| - Citation :
- Et dans l'armoire du fond (avec la double porte à gauche
Genre mais quel craneur :rool: - Citation :
- C'est vrai qu'il pourrait se reconvertir en coach sentimental
Je suis pas sûr que ça fonctionne il est trop has been :o - Citation :
- Non mais Hypérion quand il va comprendre à quel point sa fille est dévergondée, il va créer un couvent à Olympe et l'enfermer dedans !
On sent le Elliot qui parle en toi on aurait tous à y gagner - Citation :
- Trop stylé ce salon.
Fayot ! Moi je le trouve pourrave ya mieux et plus grand. Celui de Sherly, où il joue du violon de temps en temps ressemble à ça - Spoiler:
- Citation :
- Héhé il est trop pratique ce Basile.
Michmich le hait. Du plus profond de son être. COMMENTAGE DE POSTTTTTT (j'ai vu le recyclage de GIF ! mais je t'en veux pas il est génialissime !!!! ) - Citation :
- Il s'était adressé à Casquette qui rôdait toujours inutilement dans les parages.
tu vas voir quand tu vas retrouver Casquette dans le lit d'Eulalie en mode calin amical si tu vas faire autant le kéké. - Citation :
- "Donne-moi une bonne raison de te taper et tu finis comme lui."
Oui je commente ma propre phrase mais qu'est ce que je l'aime Je crois que c'est mon moment favori de la mission - Citation :
- Cependant, il était agacé par l'indifférence flagrante qu'il lui avait témoignée.
Je sais comment elle va finir cette histoire ahlala... le début d'un Amour Véritable ! :panda: Plus je lis michmich plus je me dis qu'avec Elliot, Apollon et Alexis dans le meme groupe on peut détruire Storybrooke par la boulettitude. - Citation :
- C'était un véritable délice à imaginer. Il se promit d'y arriver un jour
VIENS QUAND TU VEUX BONHOMME !!! *se frappe le torse nu* - Citation :
- Une profonde déception s'abattit sur le barbier, qu'il dissimula avec son habileté habituelle.
Tu voulais l'entrainer vers les ténèbres c'est ça... - Citation :
- Peut-être que lui pourrait réussir là où l'amateur avait échoué... L'idée était tentante, mais il se demanda si cela en valait la peine.
ca me donne des envies de cavales en bromance toussa !!!! - Citation :
En voyant Holmes occupé à charger Verne comme du bétail à l'arrière du corbillard, juste à côté du cadavre, il roula des yeux et reprit son chemin.
Imbécile.
Cette fin est trop parfaite ! Finalement tu peux laisser ça en conclusion pour balthy te la faire avec Juuuules ! A moins que quelque chose attende Balthazar en particulier Dernière ligne droite les enfants ! |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:45 |
| - Citation :
- Je préfère me remettre lundi parce qu'avec la mission qui va débuter, je suis pas sûre de pouvoir avant ! Au cas où je me mettrai le vendredi si jamais ça va !
Ca me va parfaitement tiens moi juste au courant ! De toute façon on arrive sur la fin ^^ |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:51 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |