|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-22, 07:48 |
| - Citation :
- Mouahaha ça le travaille n'empêche
Bien sûr que ça le travaille mais vu que tu ne sais pas si tu vas venir chercher Sherlychou, c'est visiblement à sens unique - Citation :
- A Spectre. Oui oui, à un James Bond mon Sherly
J'ai pas vu :o je me suis inspiré du Sphinx dans Batman! - Citation :
- On va mettre l'amazone et Fifi sur le coup vous inquiétez pas, tout va être régler super rapidement !
Ben on a pas fini d'être dans le caca ! - Citation :
- Des morts et un Holmes hors service, on est bien !
Je l'ai dit. " LA PROCHAINE FOIS IL YA AURA DES MORTS ALBUS" En fait, je crois qu'ils vont m'épuiser ces deux méchants qui s'en moquent mais j'ai trouvé un truc mouahaha ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-22, 10:30 |
| - Citation :
- On oublie jamais ce que nous font subir les aliens... Jamais !!
Tellement vrai ! - Citation :
- C'est normal que j'ai trouvé ça sexy ?
Je pense que oui. Moi aussi j'ai trouvé. - Citation :
- mais vu que tu ne sais pas si tu vas venir chercher Sherlychou, c'est visiblement à sens unique
L'amour à sens unique, quel calvaire ! Et j'ai jamais dit ça ! C'est juste que comme Balthy a prévenu Sherly de ne pas tomber dans le piège, il va logiquement pas venir à son secours parce qu'il va juste penser qu'il agit comme un imbécile. Et qu'il n'a qu'à assumer ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-22, 12:42 |
| Très bien, si il meurt dans d'atroce souffrance, "Balthazar" ne sera pas le dernier prénom qu'il prononcera Tant pis tant pis |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-22, 12:48 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-22, 13:05 |
| - Citation :
- Très bien, si il meurt dans d'atroce souffrance, "Balthazar" ne sera pas le dernier prénom qu'il prononcera
Ca sera quoi le dernier mot ? "Merde." @Nanis : C'est pas faux avec Eulalie l'affaire aurait vite été réglée ! Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-22, 13:16 |
| "Merde" ce serait un très bon hommage à Kaamelott, j'approuve. Ou alors "Jooooohn" parce que c'est la première bromance quand même. Mais trop. Elle est efficace la petite ! Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-22, 14:37 |
| - Citation :
- Ca sera quoi le dernier mot ? "Merde."
je vais finir par vous bouder vénère. Vous viendrez me supplier; vous verrez. Sherly sait se rendre indispensable. - Citation :
- C'est pas faux avec Eulalie l'affaire aurait vite été réglée !
Pas sûr, faut un cerveau pour s'en sortir les muscles ne vous suffiront pas ! - Citation :
- Ou alors "Jooooohn" parce que c'est la première bromance quand même.
Il n'y a qu'une seule Bromance avec Sherly. Et c'est le sherlazar |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-22, 20:32 |
| Hey. D'où tu dis que j'ai pas de cerveau toi ? Et c'est posté pour les deux tarés ! On est trop tristes en vrai. Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-22, 22:46 |
| Ouais en vrai je suis bouleversée !! Mais Balthy s'en moque. - Citation :
- Il n'y a qu'une seule Bromance avec Sherly. Et c'est le sherlazar
Oh c'est tellement émouvant ce que tu dis !! Eeeeh par contre tu retires tout de suite ce que tu as dit sur Eulalie ! Elle a un cerveau !! Elle apprend pleins de trucs en plus alors elle le remplit utilement ! - Citation :
- La silhouette apparaissant à la porte lui arracha néanmoins un sourire. Il ne la décevait jamais, celui-là.
Chérie, je suis rentrée ! Non quand même pas, mais ça m'y a fait penser ! - Citation :
- Il se rapprocha de l'écran lentement, tel le psychopathe qu'il faisait semblant de ne pas être. Elle avait déjà choisi son méchant préféré dans l'histoire, en dehors d'elle-même : c'était définitivement Monsieur Todd.
Elle a trop la classe. - Citation :
- Elle lui aurait bien donné des cours pour enlever les tâches de manière efficace si les circonstances avaient été autres, puis il devait déjà s'y connaître dans le domaine.
T'inquiète il a tous les détergents nécessaires chez lui ! Ce post était tellement énorme !! On voit tout le talent psychopathe de nos persos ! Sacrée équipe ! Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-22, 22:50 |
| Non mais je veux dire... On est tristes de pas avoir pu faire le travail nous même. Mais oui on est tristes de ce qui s'est passé aussi ! - Citation :
- Chérie, je suis rentrée ! Non quand même pas, mais ça m'y a fait penser !
Ouais jamais tu l'appelles Chérie non mais. Mary est juste une sadique finalement, c'est Balthy le cerveau. On va faire notre duo à la Sherlock & Beresford mais en mode dark. :panda: Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|