|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-21, 11:00 |
| Nan j'ai jamais joué à Assassin's Creed ! Et le film avait l'air tout moisi alors je l'ai pas vu ! Je vais voir Eulalie quand je veux de toutes façons. SIII PLEINS DE VIOLONS, TOUT PLEEEINS !! Han ouais dommage, le Red&Blue ça aurait donné. Mais le Sherlazar c'est un nom encore plus top ! - Citation :
- Mdrrr il allait pas les prendre dans la gueule
Mais si, ça aurait fait un combo sympa avec le problème de serrure en plus ! Rah oui la sieste ! Je me demande ce que tu vas faire !!! En tous cas bon courage pour convaincre Balthy de continuer la partie. Il n'est pas du genre à subir, lui. Jeudi : 2 - Sherlychou Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-21, 11:05 |
| Ben il viendra pas et tu seras exclue de la mini-mission! Tu peux pas forcé les persos idiots à changer Tu verras bien. Mais c'est quand même un égoïste. Pour la sieste ça m'a pris comme la foudre, je te dis. Je me suis réveillé genre une heure après " Bouyaaa.... j'en étais où?" |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-21, 11:16 |
| C'est pas un égoïste. Il ne se sent pas responsable. Et puis vu que Sherlock ne lui raconte rien, il n'a pas envie de s'impliquer non plus. C'est un cercle vicieux tout ça ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-21, 12:03 |
| @Sherly : - Citation :
- va voir t'as Eulalie-couche-toi-là
Toi je vais finir par te taper. Attention. @Nat : - Citation :
- Je vais voir Eulalie quand je veux de toutes façons.
Exactement - Citation :
- Il n'est pas du genre à subir, lui.
Mary est fière de lui. Si ça se trouve elle va vouloir retrouver Sherlock pour lui rendre John tiens, juste pour lui dire "Récupère le il me saoule, en plus il sert à rien" et comme ça tant pis, Sherlock il meurt. Jeudi : 2 - Sherlychou Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-21, 12:34 |
| - Citation :
- Si ça se trouve elle va vouloir retrouver Sherlock pour lui rendre John tiens, juste pour lui dire "Récupère le il me saoule, en plus il sert à rien" et comme ça tant pis, Sherlock il meurt.
En fait Sherly s'est super mal entouré ! Il n'a que des darks qui n'en ont rien à faire ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-21, 13:39 |
| - Citation :
- Et puis vu que Sherlock ne lui raconte rien, il n'a pas envie de s'impliquer non plus. C'est un cercle vicieux tout ça !
Tu remets les bases de notre relation en cause? Ca vire au ship officiel ça - Citation :
- Toi je vais finir par te taper. Attention.
*se met torse nu* TU VEUX QU'ON S'LA DONNE COCO Lundi je te préviens Nat c'est une grosse journée pour moi (t'inquiète tu peux quand même resté lundi dans le planning) juste que les instructions seront plus courtes que la dernière fois xD Je suis en train de prévoir un bon truc et j'ai tout le week end pour le préparer mouahahah Jeudi : 2 - Sherlychou Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-21, 14:54 |
| Posté. Ca t'apprendra à pas suivre les instructions de Momo, le barbier. Maintenant vient chercher ta bromance. Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-21, 16:53 |
| @Nat : c'est trop ça ! - Citation :
- Tu remets les bases de notre relation en cause? Ca vire au ship officiel ça
- Citation :
- TU VEUX QU'ON S'LA DONNE COCO
*assomme Sherlock* T'es nul. Je suis divine moi, tu peux pas tester. Faut que j'aille lire tout ça moi. Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-21, 17:01 |
| - Citation :
- Ca vire au ship officiel ça
Et concernant lundi, je peux aussi me décaler à sherlazardi si tu préfères. C'est juste que le mardi je peux pas. - Citation :
- Soudain, dans un accès de colère, suite encore à sa dispute avec Balthazar
Mouahaha ça le travaille n'empêche. Tout ton truc du hangard désaffecté, tu sais à quoi ça me fait penser ?? A Spectre. Oui oui, à un James Bond mon Sherly ! Et après on dit qu'on n'aime pas hum... Pas mal ce revirement. Mais est-ce que ça suffira pour faire accourir Balthazar ? Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-21, 17:25 |
| - Citation :
- "Si tu voulais partager ma vie tu aurais dû dire oui à la Basilique Saint Marc. Et pas t'enfuir."
Sherly marque un point. - Citation :
- Il avait cherché à occulter son voyage à Venise par tous les moyens, sans véritablement y parvenir malgré tous ses efforts.
On oublie jamais ce que nous font subir les aliens... Jamais !! - Citation :
- "Pourquoi je suis au-dessus de ton lit ?"
"Tu préfèrerais être dedans ?" Oh mon dieu, trop de bromance dans ce post en fait !! Conduire c'est surfait. Eulalie sait pas non plus. Y'a la téléportation, c'est vachement plus pratique, faut juste connaître les bonnes personnes. - Citation :
- Après tout, si Holmes le grand génie peinait à comprendre où placer une simple clé, il s'interrogeait sur ses aptitudes dans un domaine presque similaire.
J'avoue j'ai ri ! Ouuuuuh des enfants morts !!! ... Je devrais pas utiliser ces smileys. Après Mary aime pas les gosses. - Citation :
- "Je ne suis pas flic."
On va mettre l'amazone et Fifi sur le coup vous inquiétez pas, tout va être régler super rapidement ! - Citation :
- C'était Balthazar qui allait donner le tempo, à présent.
C'est normal que j'ai trouvé ça sexy ? @Sherly : - Citation :
- Fixant son dos, avec un pincement au coeur de déception
Haaaaaaan - Citation :
- Et c’était peu dire, même si depuis Grand Sourire, tout était différent
Le Clown a laissé des séquelles à tout le monde je crois. - Citation :
- Certainement par peur de s’attirer la foudre des divins,
*Apo a déjà son costume de Grand Gardien Badass de prêt * - Citation :
- « Pour Mary Bates, la plus belle de toutes les femmes de Storybrooke, même dans un miroir ! »
Merci, merci. Des morts et un Holmes hors service, on est bien ! Mary elle s'en sort pas mal avec John finalement. Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|