|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-20, 16:50 |
| Midimobilier > Oui. Eulaloche > C'est ça. J'aimerai etre considéré comme tel. L'amazone par ci, l'amazone par là, l'amazone par ci, l'amazone par là, l'amazone par ci... L'amazone par là... |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-20, 16:54 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-20, 17:08 |
| Comment tu te la racontes... |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 17:15 |
| Les menaces, c'est moche Sherly ! @Nanis : t'inquiète il ne peut rien nous faire. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-06-20, 18:35 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-20, 19:28 |
| @Sherly : Je me la raconte pas. @Nat : Ouaaais mais faut le faire redescendre là un peu, il prend la confiance. @Kath : Baby Cry |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 20:43 |
| Baby Cry, c'est tellement bien trouvé Kath ! Ca me fait penser au film moisi avec Johnny Depp ! Et c'est postééé ! Je me suis permise d'ajouter un tout petit peu de dialogue à la fin parce que pour une fois que Balthy a envie de parler, je ne voulais pas le brider ! Et puis il fallait sa réaction je trouve. Et je suis trop contente parce que les circonstances m'ont permis d'utiliser le crackship nawak que j'avais fait ! Jeudi : 2 - Sherlychou Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove Comme je sais que tu n'es pas dispo le week-end, je me suis placée lundi ! Et j'ai pris la liberté de customiser nos noms aussi ! Petit délire du soir en attendant le Burger Quizz ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-20, 21:17 |
| Je lis ça tout à l'heureeee ! Mais j'aime nos surnoms. Ça t'a marqué la Dominante quand même. Jeudi : 2 - Sherlychou Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-20, 23:46 |
| Haaaan je lis ça demain ! ce soir je me suis laissé surprendre par l'électricté de ma maison et j'y ai passé 4h a refaire pas mal de truc ! Je suis fatigué donc je peux plus trop lire, mais je fais ça demain au réveil. Sympa en tout cas ces surnoms nous vont comme des gants ! J'ai hate d'etre à demain pour lire àa Jeudi : 2 - Sherlychou Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-21, 07:49 |
| - Citation :
- Le barbier se demanda comment un type avec un tel accoutrement avait pu passer inaperçu en ville.
T'as jamais joué à Assassin's Creed? Il suffit d'appuyer sur R2 ! xD - Citation :
- Le barbier commençait à suffisamment le connaître -à son grand agacement- pour le savoir.
Pour son plus grand bonheur plutôt - Citation :
Cette phrase laissa le barbier dérouté. Il dévisagea son acolyte, contrarié qu'il ait lu le titre du roman et indécis que cela lui soit égal. Héééé ouaiiiis mon ptit va voir t'as Eulalie-couche-toi-là - Citation :
"Ca... Ca t'est égal ?" PAS LES VIOLONS Ces deux couleurs rendent bien ensemble, dommage que le Red&Blue soient pris en nom de ship - Citation :
- Holmes les saisit au vol (décidément, la motricité du Sherlazar est incomparable).
Mdrrr il allait pas les prendre dans la gueule - Citation :
- Malgré ses aptitudes à donner la mort par porte interposée, il n'était qu'un éternel débutant, au fond.
Tu vas voir ce qu'il va faire dans son post de demain le débutant Mais parfait parfait parfait je vais pouvoir partir sur autre chose :o Excellent post, malgré les soucis de sieste du MJ xD (Et parfait pour Lundi) Jeudi : 2 - Sherlychou Vendredi : 3 - Mary la Dominante Lundi : 3 - Balthylove |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|