|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-06-19, 11:44 |
| Mary est trop cool. ... Attendez je peux pas poster ça avec Apo, il l'aime pas. Elle est méchante avec lui. Tant pis. Contente que ça te convienne en tout cas !! Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 3 - Mary |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:01 |
| - Citation :
- « Arrêt cardiaque... Banal. »
Il le déduisait d'un coup d'oeil ? Trop fort ce Watson. Même à moitié dans les vapes il arrive à établir un diagnostic d'un seul coup d'oeil ! Le coup de la chemise ! A quel moment on enlève sa chemise pour soulager son bras ? O_o A mon avis Watson cherche juste à pécho la jolie thanatopractice. J'en viens même à me demander s'il s'agit vraiment de Watson ! Et là on va apprendre que c'est Dolos ! - Citation :
- La mention du barbier l'intrigua cependant. Dans quelle sorte d'embrouille s'était-il fait embarquer, celui-là ? Il était un aimant à problèmes. Elle le ressentait constamment quand il se trouvait dans les parages et, d'une certain façon, elle en était grisée.
Le pire, c'est qu'il n'y peut rien ! Les ennuis lui tombent toujours dessus alors qu'il veut juste avoir la paix ! Elle a raison de dire que c'est un grand garçon ! Il a toujours su se débrouiller ! Excellent post !! Mais si j'ai bien suivi, Watson est en train de se barrer sans chemise ? C'est parfait pour passer inaperçu ça ! Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 3 - Mary |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:19 |
| - Citation :
- Trop fort ce Watson. Même à moitié dans les vapes il arrive à établir un diagnostic d'un seul coup d'oeil !
Le coup de la chemise ! A quel moment on enlève sa chemise pour soulager son bras ? O_o A mon avis Watson cherche juste à pécho la jolie thanatopractice. J'en viens même à me demander s'il s'agit vraiment de Watson ! Et là on va apprendre que c'est Dolos Comment tu violentes mon PNJ Tu vas voir pour le Volet 3 de Grand-Sourire, je vais te dire aussi toutes tes incohérences NAN MAIS OH TA FINI DE JUGER OUI ! ALORS POUR REPONDRE PARCE QU EJE SUIS GENTIL ! 1 - Oui il veut pécho Mary. Mais en même tant qui ne le veut pas? 2 - Pour la chemise, c'est mieux pour repositionner son bras correctement mais effectivement j'ai oublié de lui remettre 3 - Continue à te moquer de lui et tu vas voir ce qu'il va faire au Barbier Pour la peine dans mes instrus tu va sprendre tarif. Je vais manger et je réfléchis à autre chose de pire que ce que j'avais prévu :O Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 3 - Mary |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:22 |
| - Citation :
- Mais si j'ai bien suivi, Watson est en train de se barrer sans chemise ? C'est parfait pour passer inaperçu ça !
Oh j'avais pas capté ! Je voulais lui faire la remettre ! Pour ma défense Lundi j'avais le cerveau éparpillé aux quatre coin de mon salon je crois. - Citation :
- Elle a raison de dire que c'est un grand garçon ! Il a toujours su se débrouiller !
Mary a toujouuuurs raison. Et bien sûr que tout le monde la veut ! Tellement adorable, tellement classe. Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 3 - Mary |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:31 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
1 - Oui il veut pécho Mary. Mais en même tant qui ne le veut pas? Je rêve... Mary est terrible !!!! Je l'aime déjà et pourtant, j'ai pas encore rp avec. |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:34 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:42 |
| @Sherly : si j'ai plus le droit de te taquiner ! - Citation :
- 1 - Oui il veut pécho Mary. Mais en même tant qui ne le veut pas?
Balthy. Elliot. Et Jules je suis pas sûre parce qu'il en a peur. Donc ça fait déjà 2 persos et demi quand même ! - Citation :
- Pour la peine dans mes instrus tu va sprendre tarif. Je vais manger et je réfléchis à autre chose de pire que ce que j'avais prévu :O
Vas-y je t'attends ! Même pas peur ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:46 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-20, 12:23 |
| Mais même sans ça je sais pas s'il aurait été attiré par elle. Parce qu'il n'est pas du genre à pécho en plus. Avec Eulalie ça lui est plutôt tombé dessus ! C'est leurs caractères incompatibles qui ont fait des étincelles ! Qui sait ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-06-20, 12:29 |
| Énorme la tronche de Sherly sur ton gifs ton premier gif Nat. J'avais même pas capté, honte à moi.. .;adios: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|