|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-18, 07:48 |
| *Vient crâner avec son superbe avatar offert par Lou !* - Citation :
- Alors si c'est le cas je suis pas encore au courant.
C'est l'objectif du Michmich.... Que vous ne vous en rendiez pas... Compte.... Et ca marche plutôt bien - Citation :
- Quand au ship, moi je penchais plus pour Honey, même si elle à quelqu'un normalement. Dans l'histoire du personnage tout du moins. Noa sinon.
Amouuuur gloiiiire et beauuuutééééé - Citation :
Punaise je suis comme vous, je me demande qui est le ship de Mich-Mich !!! Aryana. Mais tu le sais pas encore. Il oeuvre dans l'ombre même de ton personnage afin que son joueur ne fasse pas d'interférence - Citation :
Je me dis que si ça se trouve Michmich il nous mène en bateau et il dit ça exprès pour nous perturber. Parce qu'il sait qu'on va vouloir savoir. Le vilain ! On va le torturer pour le faire parler !! Oh, oui, torturez MOI !!!! Dans torture, y'a "tortue" - Citation :
- Un petit coup de rasoir et il aura le verve vive ! Quoique... en fait il parlera plus du tout.
Quoi? O_O Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme. - Citation :
- Ca veut dire qu'il le déteste d'un amour sans borne !
Sans bornes et sans limites. - Citation :
- A nous trois, il va tout balancer vous allez voir...
Bien sûr QUAND VOUS VOULEZ J'AI PAS PEUR DE VOUS ! APPROCHEZ APPROCHEZ BANDE DE MOULE !!!! - Citation :
Et voilà c'est qui qui va devoir s'occuper de ramasser le cadavre dans la cage d'escalier maintenant ? Mes Humpa Lumpas..... "Il est arrivé, pas du tout discreeeeet l'Assassin, l'Assassin ! On l'a éliminé, grâce au pistoletttt L'Assassin, l'Assassin ! Balthy diiiit " Mais qui veillera sur toiiii" Sherly répond " Heur'eusement qu'jétais làà" Oui je craque :o hj'ai revu Chaerlie et la Chocolaterie ce week-end. Je vais déguiser Jack en Willy Wonka BON TREVE DE BLAGUE ! Ne floodez plus jamais comme ça un week-end sans moi o_O pire qu'une mission à rattraper Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-18, 11:35 |
| - Citation :
- Parce que la bromance c'est différent.
Tellement ! - Citation :
- Trop de classe chez ce Balthy.
- Citation :
- Vous faites n'importe quoi dès qu'on vous laisse tous les deux c'est pas possible.
Eeeeh mais moi j'ai rien fait !! C'est Sherly qui fait n'importe quoi ! Pour le coup de la lecture des Sherlock Holmes, Balthy plaide coupable, mais ça n'est arrivé qu'une seule fois et un jour où il s'ennuyait encore plus que les autres ! Non personne ne récupère le bouquin Sweeney Todd. Vous voulez pas que Balthy fasse la lecture à voix haute pendant que vous y êtes ? (maintenant j'imagine Eulalie et Sherlock s'asseoir en tailleur sur des coussins pendant que le barbier fait la lecture, c'est trop n'importe quoi ! ) - Citation :
- *Vient crâner avec son superbe avatar offert par Lou !*
Ah c'est bien qu'elle te donne signe de vie à toi ! Le vava est trop beaaau ! - Citation :
- Aryana. Mais tu le sais pas encore. Il oeuvre dans l'ombre même de ton personnage afin que son joueur ne fasse pas d'interférence
Là il serait super fort ! Pour ne pas se faire griller par la déesse de l'Amour ! Comme s'il avait une chance de l'avoir ! - Citation :
- Quoi? O_O Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme.
Jack en Willy Wonka, je vote pour ! C'est Nudge qui serait contente tiens ! Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-06-18, 12:51 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
- *Vient crâner avec son superbe avatar offert par Lou !*
- Citation :
- Alors si c'est le cas je suis pas encore au courant.
C'est l'objectif du Michmich.... Que vous ne vous en rendiez pas... Compte.... Et ca marche plutôt bien
Oui, enfin ça serait quand même sympa que l'autre partie soit au courant hein ? Histoire qu'elle soit pas surprise en le découvrant. Parce qu'ensuite, si l'autre partie veut pas, il va vraiment se retrouver con Michmich. - Sherlock Holmes a écrit:
-
- Citation :
Je me dis que si ça se trouve Michmich il nous mène en bateau et il dit ça exprès pour nous perturber. Parce qu'il sait qu'on va vouloir savoir. Le vilain ! On va le torturer pour le faire parler !! Oh, oui, torturez MOI !!!! Dans torture, y'a "tortue" Dans torture il y a surtout beaucoup de douleur, de fatigue, de perte de connaissance et des marres de sang. Sauf si à la place, on te met sur une chaise électrique et qu'on te fais un des massages favoris d'Harlina. Y a que toi qui voit tortue dedans. - Sherlock Holmes a écrit:
-
- Citation :
- A nous trois, il va tout balancer vous allez voir...
Bien sûr QUAND VOUS VOULEZ J'AI PAS PEUR DE VOUS ! APPROCHEZ APPROCHEZ BANDE DE MOULE !!!! Bande de moule... J'vous jure. - Sheloch Holmes a écrit:
- BON TREVE DE BLAGUE ! Ne floodez plus jamais comme ça un week-end sans moi o_O pire qu'une mission à rattraper :vicieux
D'accord ! Je reviendrais plus souvent le week-end pour flooder avec Nanis et Nat. De toute façon, je le suis le rp et on veut savoir sur qui Michmich va sauter donc on aura toujours de la conversation ici. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-18, 13:04 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-06-18, 13:13 |
| Ah donc Mina l’intéresse toujours ? Mais il est suicidaire, c'est pas possible. Retire là, on sait qu'elle t’intéresse plus, trop folle pour lui. EDIT: Nanis torture le bien dans votre rp... |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-18, 13:28 |
| Je dis Noa ou Honey. Noa ça serait pratique pour les créas, je dis ça, je dis rien. |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-06-18, 13:29 |
| C'est pour ça que j'ai pensé à elle aussi Nat. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-18, 13:31 |
| Ou aucune des quatre. Après avoir longtemps été puceau, peut etre tentera t-il sa chance auprès de toutes les célbitaires (ou pas d'ailleurs) de SB ! Peut etre même qu'on pourra organiser un event comme Bachelor !!! "THE MICHMICH DAY !" |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-06-18, 13:37 |
| Et personne viendra a part Figue pour le voir se planter et d'autres par compassions. En tout cas, s'il a besoin d'un event spécial en plus pour draguer, ça devient critique pardon. Mina lui offrira un petit compagnon a poil sans doute et Harlina une poupée pour son anniversaire... |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-18, 14:15 |
| - Citation :
- Vous voulez pas que Balthy fasse la lecture à voix haute pendant que vous y êtes ?
HAN MAIS JE VEUX !!! - Citation :
- QUAND VOUS VOULEZ J'AI PAS PEUR DE VOUS ! APPROCHEZ APPROCHEZ BANDE DE MOULE !!!!
The Michmich Day Le gars il va être tout cassé après avoir rencontré Mary laisse tomber. Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|