|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-06-15, 19:10 |
| |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-16, 23:00 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
- Mdrrr vous êtes graves ! Enfin Graves
C'est trop ça. Attends quand tu dis que t'as posté dans le futur sh...... Et que Kath poste après..... VOUS ALLEZ FAIRE UN SHIP TOUS LES DEUX ???? J'aime avoir les infos. Balancez tout. @Kath : (techniquement tu vas deviner qui je suis du coup maintenant ) Bien suuuur qu'elle aura le droit d'être attachée à chaque fois !! Quand tu veux. Eulalie va abuser du maniement des menottes en fait. Elle va devenir une experte dans le domaine. Elle attachera les gens plus vite que son ombre. Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-06-17, 00:15 |
| - Mary Bates a écrit:
- Sherlock Holmes a écrit:
- Mdrrr vous êtes graves ! Enfin Graves
C'est trop ça.
Attends quand tu dis que t'as posté dans le futur sh...... Et que Kath poste après..... VOUS ALLEZ FAIRE UN SHIP TOUS LES DEUX ???? J'aime avoir les infos. Balancez tout. QUOI ?!!! Mais j'ai même pas capté son message ! Euh... Alors si c'est le cas je suis pas encore au courant. J'ai bien peur que le ship de Michmich s'il parlait bien de ça, n'est pas Mina. Moi j'ai posté, parce que pour me venger du comportement de Michmich, j'ai fais débarquer Harlina dans notre rp. Quand au ship, moi je penchais plus pour Honey, même si elle à quelqu'un normalement. Dans l'histoire du personnage tout du moins. Noa sinon. Attends, faut que j'aille voir tous les messages qu'il a posté maintenant, faut trop que je sache qui c'est ! - Mary Bates a écrit:
- @Kath : (techniquement tu vas deviner qui je suis du coup maintenant )
Bien suuuur qu'elle aura le droit d'être attachée à chaque fois !! Quand tu veux. Eulalie va abuser du maniement des menottes en fait. Elle va devenir une experte dans le domaine. Elle attachera les gens plus vite que son ombre.
J'ai deviné quand j'ai vu dans ta réponse :boob: et bocal. J'ai tout de suite pensé à toi Nanis. Harlina prend note. Et moi, je te conseille de la surveiller parce que Michmich, je sais pas comment il va en ressortir de leur première rencontre. En un seul morceau on espère. Mais c'est pas sur, maintenant qu'elle a Roméo, plus rien ne peut lui résister. Même pas Michmich... Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-17, 10:21 |
| - Citation :
- Eulalie va abuser du maniement des menottes en fait. Elle va devenir une experte dans le domaine. Elle attachera les gens plus vite que son ombre.
Information très intéressante. Balthy prend note. Punaise je suis comme vous, je me demande qui est le ship de Mich-Mich !!! Il en faut peu pour être intriguée ! Mince, j'aurais dû mieux regarder les réponses au rp de la tortue ce jour-là ! C'est vrai que Honey ça serait possible ! Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-17, 12:09 |
| - Midnight A. Storm a écrit:
- Alors si c'est le cas je suis pas encore au courant.
Ca tu sais c'est possible ! Je me dis que si ça se trouve Michmich il nous mène en bateau et il dit ça exprès pour nous perturber. Parce qu'il sait qu'on va vouloir savoir. Le vilain ! On va le torturer pour le faire parler !! J'avais pensé à Honey aussi. Faut qu'on demande à Anya. Mouahahah non mais Mich il va finir par être habituée aux tarés entre Mina et Mary. - Balthazar Graves a écrit:
- Information très intéressante. Balthy prend note.
Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-17, 12:27 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-17, 12:41 |
| *Mary pousse Balthy dans un coin* Laisse faire les pros. Si on a besoin de l'achever on t'appellera. Tellement de communication en smileys par ici. Ça laisse planer le mystère ! Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - Sherly Vendredi : 2 - ? |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-17, 12:46 |
| - Citation :
- Si on a besoin de l'achever on t'appellera
Pas de problème. @Nanis : mais trooop ça entretient le suspense. Même si je sais pas pourquoi on fait ça au final. Et je reviens pour commenter le post de Sherly !!! - Citation :
- Grand Sourire en était la preuve vivante.
Le clown a laissé des séquelles irréversibles dans son esprit. J'aime ça. - Citation :
- Moriarty était imprévisible. Moriarty était froid. Moriarty était sans pitiés. Tout comme Balthazar Graves.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Même si j'admets qu'il y a des similitudes. Mais Balthy est moins déjanté. - Citation :
- Il faisait de l’humour maintenant ? Il était nul.
Pour la peine il ne lui amènera plus jamais de fleurs ! - Citation :
- Sherlock le détestait autant qu’il aimait Kida.
Ca veut dire qu'il le déteste d'un amour sans borne !! - Citation :
- La violence, l’arme des faibles et des imbéciles. A croire que Graves était finalement les deux. La déception passa dans les yeux du détective. Peut être qu’il n’était pas à la hauteur, finalement.
Une déception partout ! Balthy a été déçu à Venise de la peur de Sherly face à la mort. - Citation :
- Néanmoins, il lui faisait confiance. Confiance rime avec Bromance.
- Citation :
- Ca m’étonne même pas que tu connaisses la véritable identité de ton p’tit copain !
"P'tit copain" ! En attendant ça se sent que Momo est le gros jaloux. Pas très efficace le gars d'Assassin's Creed ! C'était trop coool !! Aha un livre de chevet ? Balthy va s'empresser de le faire disparaître. |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-06-17, 13:12 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-17, 23:21 |
| @Kath : On va l'avoir à l'usure le petit. - Balthazar Graves a écrit:
- @Nanis : mais trooop ça entretient le suspense. Même si je sais pas pourquoi on fait ça au final.
Faut pas chercher d'explications à ce qu'on fait des fois. Je viens de capter que j'avais pas commenté vos posts, je suis trop à la ramasse ! - Citation :
- N'était-elle pas immortelle, invincible, ou une combinaison étrange de ces deux adjectifs ?
Je suis INCASSABLE !! :panda: ... Après on peut me tirer dessus pour se défouler, y'en a qui se gênent pas. - Citation :
- Pourtant, Balthazar le rasait chaque mercredi (hors jeu : rebaptisé sherlazardi *.*).
J'ai tellement ri ! - Citation :
- Le terme "ami" n'avait pas sa place dans leur relation, et ce malgré tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble.
En effet. Parce que la bromance c'est différent. - Citation :
- Il l'escalada sans grand mal, récupéra le chat terrifié qui planta ses griffes dans son manteau, avant de redescendre tout aussi prestement.
Trop de classe chez ce Balthy. Le nom du chat, pas du tout suspect évidemment. Et le coup des fleurs ! - Citation :
- Un désordre habituel régnait dans l'appartement, ainsi qu'une forte odeur de poussière et de renfermé. Pour un peu, Balthazar se serait senti chez lui.
Un jour peut-être. - Citation :
- De plus, il en était question dans une nouvelle écrite par Conan Doyle, dont il n'avouerait jamais la lecture même devant un tribunal.
Oh oh oh @Sherly : - Citation :
- L’ignorant totalement pour le punir de son retard,
Rohhhh il boude c'est presque mignon ! - Citation :
- son regard enflammé se tourna vers Balthazar
TROP DE BROMANCE !! - Citation :
- Sherlock le détestait autant qu’il aimait Kida.
J'avoue c'est presque une déclaration là. Et voilà c'est qui qui va devoir s'occuper de ramasser le cadavre dans la cage d'escalier maintenant ? Vous faites n'importe quoi dès qu'on vous laisse tous les deux c'est pas possible. - Citation :
- Bon, je vais voir si ton pote John et la drag-queen s’en sortent aussi bien que vous !
La drag-queen, manquait plus que ça ! Il va se calmer vite fait Momo. - Citation :
- « Bien sûr qu’il est ici Sherlock. Je l’ai ramené spécialement pour l’occasion. Et il est… En pleine forme ! »
Je m'en occupe bien t'en fais pas. Vos posts sont tellement géniaux !! Et l'amazone me dit qu'elle veut bien récupérer le livre de chevet de Holmes, ça pourrait lui être utile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|