|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-10, 22:32 |
| Le Sherlazar devient une marque déposée ! Oho j'ai hâte de voir ça !!! Je pensais pas que tu posterais à la suite du rp mais vas-y, c'est parfait !! Eh eh oui tant de sous-entendus avec eux... |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-11, 09:05 |
| Marqué déposé, tous droits réservés Trois surprises vous attendent aujourd'hui pour les fans du Sherlazar et de Sherlock en particulier |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-11, 10:26 |
| Sherly il me pique ma place sur le nouveau rasoir trop stylé !! Ça va je suis pas jalouse. Le barbier il peut voir mon corps parfait quand il veut sans avoir besoin de ça. Sherlazar marque déposée ! On va retourner à Magrathea il va y avoir plein de produits dérivés dans les boutiques. Eulalie elle va rien capter. Et trop hâte de voir la suiteeee !!! Y'a du suspens et tout. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-11, 12:16 |
| http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78649-who-you-really-are-balthazar-eulalie-sherlock-fe#937878 La fin du suspens ! J'ai pris le loisir de faire une micromission, avec quelques instus. Ca sera du très léger contrairement aux missions ! Je sais je vous ai pas demandé votre avis, mais c'était une surprise! Ne vous inquiétez pas, on prendra le temps nécessaire, mais si on pouvait posté tous les droits sur une semaine, ca serait cool ! Ptit planning : Semaine 1 : - Eulalie - (Jour?) - Balthazar - (Jour?) - Sherlock - (Jour?) Voilà voilà ! Eclatez vous, l'intro est terrible, je me suis éclaté à l'écrire ! UN AN QUE J'AI CA DANS LA TETE ET QUE J'ATTENDS LE BON MOMENT POUR ENVOYER LA PUREE! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-11, 16:11 |
| - Citation :
- Le barbier il peut voir mon corps parfait quand il veut sans avoir besoin de ça.
Je veux oui. - Citation :
- On va retourner à Magrathea il va y avoir plein de produits dérivés dans les boutiques. Eulalie elle va rien capter.
Ca serait trop géant ! Carrément une boutique "Sherlazar" ! ET PUNAISE CETTE OUVERTURE DE RP !!! Ca dépotte carrément !! C'est hyper intrigant et dynamique, je me serais crue dans un épisode de Sherlock !! - Citation :
- Et j’aurai raison depuis le début ! Le meurtrier, à la fin de l’histoire, ça sera toi !
Ca c'est trop trop intense comme phrase. Ca rejoint une réplique que j'ai notée quelque part pour Balthy si un jour ça venait à arriver. - Citation :
- « Rejoins moi au 221B, Baker Street. La vie d’Eulalie en dépend, et la tienne aussi. SH. »
Trop stylé comme message. Héhé Sherly a Balthy dans son répertoire, ça devient vraiment intime entre eux ! On se concerte avec Nanis sur un truc et je reviens ici !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-11, 16:35 |
| On se concerte aussi sur mon téléphone visiblement ! Après mûr réflexion, j'ai pris en compte votre problème ! Je pense qu'on pourra même faire intervenir d'autres de vos persos si vous en avez envie à un moment donné, puisque Sherlock connaît Elliot et Apollon, mais pas d'abord bien évidemment |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-11, 17:39 |
| Oui vaut mieux pas faire entrer les divins dans la danse trop vite sinon ils vont tout régler en moins de deux minutes ! Nanis t'a tenu au courant alors ! Ouais c'est un peu chaud de confronter Eulalie et Balthazar dans le rp à trois vu que dans le nôtre ils sont à un point décisif de leur relation. On ne sait pas comment où ça va mener ni ce qu'il va en résulter. C'est donc épineux de les avoir dans un nouveau rp pour le moment ! Après rien n'empêche qu'Eulalie les rejoigne par la suite. Sinon je veux bien prendre en première dans le planning ! Demain ou après-demain ! Je sais pas si j'ai déjà des instrus ou si je fais libre ? (ça m'éclate trop d'être participante d'une mini mission hors série ! En plus je vais pouvoir tester tes capacités de MJ ! Anxieux ? ) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-11, 17:55 |
| - Citation :
- Oui vaut mieux pas faire entrer les divins dans la danse trop vite sinon ils vont tout régler en moins de deux minutes
Ca c'est pas sur, regarde dans Civil War Peut être que Moriarty va monter Eulalie contre Elliot une fois de plus - Citation :
- En plus je vais pouvoir tester tes capacités de MJ ! Anxieux ? )
Pas le moins du monde Nanis prend en premier, YA UN PLANNING C'EST PAS POUR LES NOUILLES ET OUAIS JE SUIS UN TYRAN COMME MJ ! Je plaisante xD Nanis devrait prendre ce soir ou demain, on termine notre duo. Bien sûr que y'aura des instrus. Tu crois que tu vas ramener ta fraise comme ça libre comme le vent? Je vais te torturer un peu ! A MON TOUR ! J'ai préparé quelque chose de spécial à Balthy en plus METTEZ VOUS DANS LE PLANNING QUAND VOUS SAVEZ ! Lundi : (?) Mardi : (?) Sherlazardi : (?) Jeudi: (?) Vendredi: (?) Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-11, 18:14 |
| Elliot se ferait pas avoir par Moriarty ! Il a vu la série, lui ! Ah bon ? Vu que Sherly a envoyé un sms à Balthy je pensais plus logique de prendre la première mais du coup je laisse faire. - Citation :
- A MON TOUR ! J'ai préparé quelque chose de spécial à Balthy en plus
J'ai hâte que tu me tortures ! Je me mets pas dans le planning du coup. J'attends sagement. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-11, 18:17 |
| - Citation :
- Elliot se ferait pas avoir par Moriarty ! Il a vu la série, lui !
On parie ? - Citation :
- Ah bon ? Vu que Sherly a envoyé un sms à Balthy je pensais plus logique de prendre la première mais du coup je laisse faire.
Nan, au départ, je voulais que ce soit que dans la Bromance sous forme de duo, puis je me suis dit que vu que Nanis suivait ça à fond, de l'inclure, puis quand j'ai vu qu'on était trois, je me suis dit que j'allais faire une micromission ! Je lui ai donné les instrus directement après donc c'est pour ça qu'elle passe avant :vivicieux: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|