|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-07, 22:58 |
| - Citation :
- J'prends un quart de l'Amazone ca me suffira !
Mais je suis pas un gâteau qu'on peut couper comme on veut non mais ! Le BatJules ! J'adore ! Jules aussi il a trop peur. C'est une petite flippette au fond. D'un côté Elliot il se barre c'est clair que c'est pas mieux. Genre l'excuse de Lily bien suuuuur. Mouahahah ! Mary elle fait angoisser alors qu'elle a aucun rp pour l'instant, elle est déjà trop forte. o_O Mais si Michmich il va jouer. - Citation :
- Je veux un endroit éclairé ! Et vers midi !!!
Invite moi à manger une pizza alors. Ou deux. Et tu payes. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-08, 07:38 |
| - Citation :
- Jules aussi il a trop peur. C'est une petite flippette au fond.
J'aurai bien voulu y voir Apollon... Et Hadès derrière qui roule des yeux ! Ouais Michmich va joué tu vas le massacrer Pizza aux calinous ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-08, 11:16 |
| - Citation :
- J'aurai bien voulu y voir Apollon... Et Hadès derrière qui roule des yeux !
Hadès il me trouverait tellement cool. Elliot aussi finalement. Si il était pas juste parti comme ça. Je vais pas trop l'abîmer promis. Ça me va parfaitement. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:02 |
| - Citation :
- Un léger truc. Un méga truc
Y a déjà un crackship alors je pense avoir compris le message. MichMich qui va mourir avant même qu'un de mes persos ait pu le connaître, c'est triste ! En tous cas amusez-vous bien ! - Citation :
- Elle me fait trop peur en fait. Je veux pas jouer avec elle et Michmich les trucs morbides ca me fait trop peur! Je veux un endroit éclairé ! Et vers midi !!!
Fallait y penser avant !! La tortue va vraiment mourir peut-être !! - Citation :
- je vois qu'Elliot est fachement courageux lui aussi
Il n'a pas fui. Lily l'a appelé et en bon mari, il est tout de suite allé voir ! Lui il a peur des clowns mais les filles flippantes dans les miroirs, il gère tranquille ! Pourquoi BatJules en fait ? Ca me fait penser à Batman. Jules n'a pas honte d'avoir peur ! Déjà qu'il voulait pas faire le rituel ! En plus chez lui ! Il va plus jamais vouloir dormir seul dans sa chambre. Elliot il la trouvera forcément cool s'il revient. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:05 |
| Elle va faire pire que tuer Michmich ! :panda: Mais ouiiii ça va être marrant. Je crois que c'est Bat pour Bates. Et que c'est volontaire pour rappeler Batman. Mais il dormira pas tout seul, Mary va rester avec lui. J'aime bien le " si il revient". |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:13 |
| Je n'en doute pas. Ah mais oui je suis tellement à côté de la plaque que j'ai pas capté ! En tous cas c'est stylé !! C'est bien ça le problème ! Ca dépend s'il est très occupé avec Lily ou pas. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:25 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:51 |
| - Citation :
- Et on laissera la lumière allumée sinon j'ai peur.
Par contre il faut vous invoquer à la lueur des bougies, permettez-moi de dire que c'est paradoxal, très chère ! Laisser la lumière allumée... pour dormir ? Cela va poser problème car moi, la lumière me dérange, figurez-vous ! - Citation :
- Maintenant que Lily est plus le Clown ils doivent avoir du choses à rattraper.
En plus ça serait le genre de Lily d'appeler Elliot par la pensée juste pour ça ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-08, 17:00 |
| J'ai pas eu le droit de choisir le protocole à suivre. J'ai jamais dis que je l'approuvais. Vous préférez faire autre chose que dormir peut-être ? Et faudra faire avec ! Mais tellement ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-08, 17:02 |
| - Citation :
Y a déjà un crackship alors je pense avoir compris le message. MichMich qui va mourir avant même qu'un de mes persos ait pu le connaître, c'est triste ! En tous cas amusez-vous bien ! Y'a pas que ça et ça suffit oui de me prendre Nanis à toutes les sauces ? MAIS VASY PRENDS TOUT PARTAGE PAS JTE DIRAI RIEN - Citation :
- La tortue va vraiment mourir peut-être !!
Elle peut pas mourir si elle rentre dans sa carapace Qu'elle n'a plus. Mais ça va l'faire - Citation :
- Elle va faire pire que tuer Michmich !
Il existe des choses bien pires que la mort Jules... Ca a toujours été ta plus grande ignorance... *avance vers Jules en levant sa baguette vers lui* - Citation :
- J'aime bien le "si il revient"
Je suis persuadé que c'est un coup d'Apollon - Citation :
En plus ça serait le genre de Lily d'appeler Elliot par la pensée juste pour ça ! o_O Godness! Ca va être typtop ce que j'ai prévu Je vais profiter du week-end pour peaufiner ça et le Sherlazar 2.0 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|