|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:39 |
| - Citation :
- Sherly c'est la tête et Balthy c'est... non ouais les jambes ok.
Je relève, j'ai vu, j'ai compris, mais je ne commente pas on ne va pas déclencher une guerre civil - Citation :
- Moi je veux bien jouer avec Mary !!D'ailleurs j'ai eu une idée, faut que je t'en parle !
MARYMARY ET VOS IDEES SONT DU GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :panda: :panda: C'est pas votre genre, mais au moins, vous pourriez l'faire ca touche pas d'autres joueurs |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:55 |
| - Citation :
- Quand on dit les jambes de toute façon ça comprend qu'il est plus performant pour tout ce qui est en-dessous de la taille non ?
Evidemment. Il est beaucoup mieux que Sherlock ça c'est sûr déjà. Il perd pas son temps à trop réfléchir dans ce genre de moments. - Citation :
- Viens jouer avec moi.
Je sais pas pourquoi mais j'entends la voix d'une poupée flippante genre Les Cendres quand je lis cette phrase. O_o - Citation :
- De toute façon il pourra jamais trouver mieux que l'amazone.
C'est un spécimen rare faut dire ! (je suis un peu trop à nouveau en plein dans notre rp. La faute à Seb qui a voulu que je lui lise à voix haute ! Zéro complexe, je l'ai fait. ) - Citation :
- C'est pas votre genre, mais au moins, vous pourriez l'faire ca touche pas d'autres joueurs
Tu veux à tous prix que ça tourne mal entre Eulalie et Balthy en fait !! Vilain ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-06-07, 16:55 |
| - Citation :
- Tu veux à tous prix que ça tourne mal entre Eulalie et Balthy en fait !! Vilain !
Point du tout noble nobliau point du tout. Le Michmich est reconnu pour son arme de chasse ultime... La patience... |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-07, 17:10 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-07, 17:33 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-07, 18:14 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-07, 18:48 |
| Ah y a un truc prévu avec MichMich ?? - Citation :
- Je suis totalement innocente.
Mais tutafé ! Mon amazone je la garde !! Rien à voir mais j'ai trouvé ça : Apo qui essaie d'effrayer Mary qui n'en a absolument rien à faire ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-07, 21:39 |
| |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-06-07, 22:20 |
| Un léger truc. Un méga truc J'prends un quart de l'Amazone ca me suffira ! Je reconnais pas indirectement mon inférioritééééé n'importe kwa :O |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-06-07, 22:25 |
| AAAAAAAAAAH ET JE VIENS DE LIRE LE BATJULES ! HAN HANNNN Elle me fait trop peur en fait. Je veux pas jouer avec elle et Michmich les trucs morbides ca me fait trop peur! Je veux un endroit éclairé ! Et vers midi !!! Superbe RP au passage je vois qu'Elliot est fachement courageux lui aussi Faudrait les faire rencontré avec Michel-Ange, je suis sur qu'ils accrocheraient tout de suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|