|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-07, 14:27 |
| Faut toujours que tu mêles le barbier à tes histoires, tu peux pas t'en passer. J'aime pas la place de l'Horloge. Je préfère la morgue. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-07, 14:30 |
| Ca m'fait peur la morgue t'as pas l'droit Effectivement, on est la Tête et les Jambes, le célèbre duo de détective Moi je suis bien évidemment la Tête. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-07, 14:32 |
| Petite nature !! Bien sûr ça va de soi. Je peux aussi ramener un copain pour faire équipe ? J'en ai pas mais je peux kidnapper quelqu'un sur le chemin. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-06-07, 14:42 |
| Tu vas en trouver des copains. On va t'aider. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-07, 14:43 |
| Trop aimable. Je suis surtout à la recherche de personnes qui m'admirent et font ce que je veux, mais sans que ce soit réciproque. Ça se trouve bien ? |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-06-07, 14:54 |
| Non. C'est kiff kiff bourricot ici ma cocotte ! Michmich a déjà Figue pour ça Passe ton tour. Balthy je suis sur que ca l'intéresse |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-07, 14:59 |
| J'aime pas le kiff kiff. Balthazar c'est mon coiffeur déjà. Je l'aime bien celui-là. |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:18 |
| Ouais, vas-y. Séduis le. Fais le tromper Eulalie. Michmich s'occupera du reste |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:19 |
| @Nanis : Héhé ! - Citation :
- Effectivement, on est la Tête et les Jambes, le célèbre duo de détective Moi je suis bien évidemment la Tête.
Et Balthy c'est celui qui a des jambes interminables. Euh non attendez... C'est pas ça qu'on dit pour un mec ! Sherly c'est la tête et Balthy c'est... non ouais les jambes ok. C'est vrai qu'il court de plus en plus vite depuis qu'il traîne avec le détective. Moi je veux bien jouer avec Mary !! (dit comme ça c'est très bizarre O_o) D'ailleurs j'ai eu une idée, faut que je t'en parle ! @Sherly : parce que tu crois que Balthy craquerait si facilement et tromperait Eulalie ?? Il n'est pas infidèle ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:30 |
| @Michmich : C'est pas mon genre voyons. @Nat : Quand on dit les jambes de toute façon ça comprend qu'il est plus performant pour tout ce qui est en-dessous de la taille non ? Viens jouer avec moi. *va prendre ses médocs * Mais ouiiii parle moi de tes idées !! Ohhhhhhh ! De toute façon il pourra jamais trouver mieux que l'amazone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|