« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Je t'avais promis des créas. Pour l'instant c'est juste un vava. Je me shoote légèrement à Lauv à cause de ta signa, et notamment à cette chanson qui je trouve sera juste parfaite pour Balthy dans quelques temps, quand il se rendra enfin compte de la chance qu'il a ! (s'il s'en rend compte un jour ! )
I've seen your soul grow just like a rose Made it through all of those thorns Girl into the woman I know
And it's killing me, me to say "I'm fine," "I'm fine" When I really mean, mean to say...
Et comme y a des paroles dedans extrêmement bien appropriées, j'ai pas pu m'en empêcher :
Y a deux colorings parce que j'arrivais pas à me décider !
Isaac Ormebrun
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
Moi qui pensait que ce serait pour moi en voyant le nom du sujet Dommage.... Ils sont tous les deux beaux mais je préfère le deuxième il est plus clair ^^
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je t'avais dis que tu avais pas à me faire de cadeaux ! Tu es beaucoup trop adorable même si tu me gâtes trop !!
J'aime bien te faire découvrir de nouvelles chansons. Ahujngzehnkgne tu sais que je l'écoute tout le temps celle-là ? Elle est trop belle ! Haaaaan et ces paroles-là me font tellement penser à eux en plus ! Ils sont parfaits ! Je suis en train de fangirler puissance dix mille, rien ne va plus dans ma tête ! Merciiiii Natoune, je t'adore !!
Et on a dit qu'il fallait espérer. Un jour, ça arrivera. Même si c'est que quand il sera en train de mourir.
@Sherly : Héhé je suis sa préférée.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Moi qui pensait que ce serait pour moi en voyant le nom du sujet
Ton tour viendra, Sherly. Mais tu sais bien que je ne peux pas déclarer notre amour au grand jour !! Faut que tout ça reste secret !
@Nanis : ooooh mais arrête ça me fait plaisir de te faire plaisir !! Cette chanson est parfaite !! Owii faudra qu'il s'en rende compte sur son lit de mort, ça sera tellement beau ! Il aura même pas le temps de parler !! Et couic ! Oh si ses derniers mots ça pourrait être "Petite... peste..." et bim il est mort. Ca serait tragique et débile à la fois.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Secret, secret... Je pense que vous avez dépassés cette étape mes chers.
T'es trop mignonne !! Oh mon dieu Je me suis imaginée la scène j'ai rigolé. C'est méchant parce que c'est triste si il meurt. Mais ce serait comme le Roi Grenouille dans Shrek, une mort un peu drôle !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
oooooh, j'adore le montage ! Et une préférence pour le coloring du premier, plus... "beautiful trauma" que le second. En tout cas c'est beau comme tout !! Et je ne connaissais pas cette chanson