« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Précédemment ramenée de Meter, Nono a débarqué complètement larguée à Storybrooke il y a de ça deux ans. Depuis on a appris pas mal de truc sur elle : notamment qu’elle était la fille de Gaïa, qu’apparemment un chien ou un chat c’est pas assez in comme animal de compagnie un Gremlins en garde partagée avec Robyn c’est mieux et qu’elle a semble-t-il beaucoup de prétendants. Cookie ? Tony ? Son bâton ? Entre eux le cœur de Nora balance. Outre tout ça, c’est également une racine. Mais on a toujours pas capté ce que c’était que ce machin.
Robyn W. Candy
Pâtissière récemment promue shérif, Robyn est une habituée des missions divines. D’ailleurs elle comptabilise à elle seule le plus grand palmarès de bêbêtes divines pas belles zigouillées. Hormis ça, Robyn hante les jours et les nuits de ce pauvre Jules Verne, qui suite à une mésaventure survenue à Halloween se retrouve à devoir faire comme s’ils se connaissaient pas *sort les violons*
Jules Verne
Écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible Jules est également l’unique gardien de la bibliothèque d’Olympe depuis que Socrate a pris sa retraite anticipée. Il en pince sérieusement pour Robyn, même si ça a l’air compliqué leur histoire et que tout le monde a l’air de s’en mêler (ralala cette famille je vous jure)
Phoebus Light
Dieu des arts et de la divination, c’est également celui de la lumière même s’il est loin d’en être une. On apprendra plein de trucs super chouettes sur lui dans la mission notamment qu’il est censé zigouiller un loup et qu’il hérite du titre de jeune oracle qui si j’en crois ce qu’on m’a dit aura des « conséquences » mais quoi exactement personnellement j’en sais rien.
Vaiana De Motunui
Vaiana était de base la dernière déesse magique. Maintenant, elle est, tout comme Nora, devenue une racine, celle du divin. Dans cette mission, personne n’aura fait de jeux de mots avec son ethnie. Probablement parce qu’Elliot n’est pas là, allez savoir. En tout cas, ça lui aura permis de rencontrer ses ancêtres explorateur et ça c’est cool
Diane Moon
Déesse de la chasse et de la lune, mais pas dans la lune (haha) elle aura pu rencontrer sa mère, mais se rendre compte qu’en fait, elle était pas franchement comme Apollon l’avait décrite ce qui est vachement moins cool. Et de faire un débat avec papy Chronos sur « la puissance fait-elle tout »
Introduction
Tellement de choses se sont passés ces dernières années. La découverte d'un nouveau monde, que ce soit pour les habitants de Storybrooke qui ont découvert le monde divin, ou pour les divins qui ont découvert le monde des contes. Un passé en commun entre chaque, avec un monde réel dirigé par les Titans, il y a fort longtemps, et un monde des contes créé par le Titan Hyperion.
Il a fallu faire avec de nombreuses révélations, mais aussi s'adapter aussi bien aux puissants divins, qu'aux mystérieux sorciers. Ca n'a pas toujours été de tout repos entre les deux groupes. Mais aujourd'hui ils fonctionnent main dans la main.
Cela dit... le passé fini toujours par nous rattraper. L'heure la plus sombre est celle qui précède l'Aurore et nous y sommes. Le Temps des Tempêtes. Le Temps des Loups. Celui où le Temps nous sera compté. Des profondeurs de la terre, de ses entrailles, le Sang parlera. Car le sang parle toujours.
Partez à la découverte d'un monde que certains ont déjà côtoyés, celui des Titans, celui de l'Empire Titania ! Un voyage dans le Temps au commencement. Une visite du Bois des Oubliés. Le secret autour du Palais des Songes & de la première âme. L'ascension d'un puissant guerrier. L'histoire de Surt vous sera contée, mais également le destin de tous les hommes, divins, sorciers ou simple mortel.
Résumé de la mission
Après un post de Surt que personne pas même sa joueuse n’a compris, on retrouve nos participants tous occupés à leur petite affaires. Au programme : cours de tir à l’arc pour Diane et Vaiana, Jules en plein étalage de ses problèmes de couple avec Heimdall et Anatole, Apollon et ses projets de St Valentin avec Neil, Nora qui s’entraîne avec Cookie et pour finir Robyn en train de chercher ladite Nora à la bibliothèque. Comme on s’en doute, tout ce petit monde va rapidement changer de décor. Sauf que cette fois point de catastrophe divine à base d’Asbru qui ne répond pas, tremblement de terre sur la lune et on en passe des pires et des meilleurs. Non cette fois, tout ce passe calmement - trop calmement si vous voulez mon avis - et d’entrée de jeu il y a devinez quoi ? Des groupes. Mais si, ces machins où il se passe trente cinq mille trucs en même temps mais pas au même endroit et pas avec les mêmes personnes et qui sont genre le pire cauchemar de ceux qui fichent. Et pour en revenir à nos moutons, toute notre troupe de joyeux lurons se retrouve par groupe de deux à l’époque des titans : Vaiana (après un bref séjour dans l’eau) joue les coéquipières pour monsieur l’écrivain mort mais vivant veuf mais disponible face à Thémis, titanide de la justice (et accessoirement à la môman d’Hadès). Robyn & Nora sont face à sa sœur Epiméthée, quant aux jumeaux les voilà dans le Bois des Oubliés droit devant la cabane de Mnémosyne qui ne tarde d’ailleurs pas à apparaître et leur faire signe de rentrer.
Et à partir de tout ça les problèmes commencent, parce qu’il se trouve que dans les binômes en question, il y en a un de trop. Apollon, Vaiana et Robyn sont le trio de mal aimés de la mission, ou les dommages collatéraux, tout dépend du point de vu en fait. Parce que ouais, il se trouve que les Titanides ont fait appel à un gardien, une guerrière et une chasseresse en d’autres termes : Jules, Nora et Diane. Et ce pour la plus grande jalousie d’Apollon qui comme il le fera remarquer un peu plus tard dans la mission est aussi un gardien hyper classe. Mais c’est pas le sujet on en conviendra. De toute façon, des trois côtés l’entrevue avec les titanides ne dure pas : Pan se tape l’incruste du côté Jules & Vaiana les mettant en garde contre la dangerosité de leur mission, avant qu’ils ne fassent expédier direction Meter par Thémis. Même scénario côté jumeaux, excepté qu’il s’agit d’un type qu’on connaît pas des masses. Quant à Robyn et Nora ce n’est ni plus ni moins que papy Chronos qui se joint à la fête. Et une fois sur Meter, pendant que leurs petits camarades se retrouvent, elles décident de faire bande à part et sous l’insistance de Robyn se dirigent vers l’endroit où elle a rencontré sa version miniature (cf. Les Plaines de Vigrid pour plus d’explications) ainsi que des ewoks. Et après être venue à bout des résistances de Nora, une mini Robyn apparaît subitement. Passée la séance câlins (étonnant mais vrai : la pâtissière en version miniature aimait ça) voilà que mini Robyn annonce qu’un « il » l’envoie les chercher. On en apprendra hélas pas plus sur le fameux « il », nous laissant supposer qu’il s’agit de tonton Hypérion comme a l’air de le penser Byn (mais encore une fois ce ne sont que des suppositions).
Quant aux copains, après s’être retrouvé tous les quatre et avoir suivi une bestiole ressemblant fortement aux renards des glaces du dernier Star Wars (et dont on est pas là pour faire la polémique) ils arrivent jusqu’à une clairière où se trouve un type habillé à la mode Luke Skywalker version 2018 mais pas joué par Mark Hamill. Type que le gardien d’Olympe connaît parfaitement puisqu’il s’agit de l’Oracle censé être mort dans Les Plaines de Vigrid. On peut donc comprendre son étonnement, même si sa frangine le pousse à aller voir le monsieur qui semble l’attendre. Et évidemment comme on s’en doute, le groupe s’était retrouvé pour mieux se séparer, parce qu’alors que Jules essaye de mettre tout le monde en garde contre le tonnerre (qui n’a rien de très naturel, au passage) le voilà qui se retrouve ailleurs O_o dans la bibliothèque de Titania pour être plus précis. Laissant Vaiana et Diane seules, alors qu’Apollon et l’Oracle eux se retrouvent là où les mini dieux ont auparavant grandi (non pas la Grande vallée, ailleurs) en compagnie de Gaïa.
Pour Robyn et Nora, la rencontre est en revanche vachement moins sympa puisque c’est Surt himself face à qui elles se retrouvent avec au programme le décès tragique du ship de Nora : son bâton, tué par les mains du vilain pas beau qu’est devenu Elliot. RIP bâton, une minute de silence pour toi. On continue avec cinquante nuances de Surt, puisqu’il « sent » quelque chose en Robyn qui n’était pas là avant (ou alors c’était juste une excuse pour lui peloter les seins, ou bien comme elle le fait remarquer il est nul en anatomie et a pas capté que c’était son cœur. Hélas l’avenir ne nous le dira pas) et de voir qu’il déraille mais genre copieusement alors qu’il s’en prend à Nora. Et inutile d’essayer de le raisonner comme tente de le faire Robyn : tout ce qu’elle gagnera c’est se faire éjecter droit dans un nouvel endroit (ouais je sais encore). Et comme il se passe des trucs du côté de la vahiné et de la déesse, on va aller y faire un tour. Parce que après avoir retrouvé le même type que chez Mnémosyne (pour info il s’appelle en réalité Fenrir et c’est le loup du Ragnarok. Comme ça, les présentations sont faites et si vous visualisez pas sa tronche pensez au grand vilain pas beau du dernier Pirate des Caraïbes moi j’ai honteusement oublié le nom de l’acteur) et qu’il ait joyeusement tapé sur les nerfs de Vaiana, le voilà qui siffle un géant qui passait par là sûrement en quête d’humanoïdes à se mettre sous la dent et évidemment, il en profite pour choper Vava, prêt à l’avaler toute crue. Heureusement, super Didi arrive à la rescousse et lance une flèche qui va se planter droit dans la narine du monstre. Elle choppe Vava au passage, elles sprintent pour échapper au géant et ses potos (parce qu’en plus ils sont trois) et se retrouvent devant une cascade et un dilemme : sauter et au choix mourir suite à la collision avec la glace et d’hypothermie si la glace se brise. Ou bien mourir en étant le 4h des géants. Eh ben dans ce cas de figure elles choisissent l’option suicide. Sauf qu’au lieu de heurter la glace, les filles se retrouvent à bord d’un bateau dont le genre n’est pas totalement inconnu puisque déjà aperçu dans La Promesse de l’Aube. Les voilà en compagnie de potentiels ancêtres à Vava autrement dit : des Explorateurs. Et après se l’être joué « on est dans le coup nous aussi» avec un succès pour le moins médiocre, les filles décident de changer de plan. Puisque nos amis explorateurs ont l’air d’avoir Pan à la bonne, autant utiliser la promesse faites au sujet de Phobos à leur avantage. Plan complètement complètement bancal si vous voulez mon avis mais qui manifestement, a l’air de marcher.
Malheureusement, alors que le souci « explorateur méfiant » a été réglé, en voilà un autre : le vaisseau impérial arrive bientôt suivit d’un hologramme du papounet d’Athéna (Japet pour ceux qui auraient hiberné) annonçant ni plus ni moins que Pan a été arrêté pour trahison. Autrement dit, on est dans la mouise. Sinon, on peut également faire un tour du côté de Jules et Robyn, parce que oui c’est dans la bibliothèque de Titania qu’elle a atterri. Et niveau mouise, eux aussi ne sont pas épargnés, parce que le grabuge dans la bibliothèque n’est pas passé inaperçu. Les voilà face à des sentinelles qui ont manifestement pour but d’aller rapporter tout ça à plus haute autorité, à savoir le titan roi. Et alors que Jules tente de se faire passer pour un nouvel archiviste sans grand succès, ils ne doivent leur salut qu’à l’intervention in extremis de Thémis qui n’a pas l’air d’être tout a fait la même version que celle rencontrée dans l’intro. Compliqué tout ça. Finalement ils arrivent plus ou moins à la convaincre qu’ils ne sont pas des ennemis en mentionnant Hadès. Malheureusement c’est ce moment là que choisit Pan pour débarquer, faisant finir Jules et Robyn dans un placard ce qui n’est pas la chose la plus intéressante qui soit.
C’est d’ailleurs pourquoi on va aller faire un petit tour du côté d’Apollon. Bah ouais, le pauvre on s’est pas encore intéressé à lui. Surtout que c’est vachement intéressant ce qu’il se passe, vu que Nora et Surt ont entre temps rejoints son groupe, en plus du mec que personne n’aime avant de se lancer dans un battle de prophétie. Bon en fait c’est pas totalement ça, ils essayent de se « placer » dans le temps. Encore un truc compliqué sur lequel on va pas épiloguer 350 ans. Puisque Gaïa se décide à donner des éclaircissements quant à la raison de la présence du groupe disséminé un peu partout par duo. Ils doivent créer un point fixe dans le temps. C’est ce qui leur permettrait de rentrer peinards chez eux. Autrement dit plus facile à dire qu’à faire. On apprendra également de la part de Surt, qu’à chacune des naissances des dieux les prophétesses ont émis bah...Une prophétie (Ouais je sais, vous l’attendiez pas celle là) et qu’elles surnomment notre boulet blond national Lycoctone parce qu’il est le soleil qui tuera la nuit. En d’autres termes, s’il est le soleil, le loup-loup le mal aimé est la nuit. Et son rôle est donc de le zigouiller. Et voilà comment on décide de ta vie à ta place. Pour terminer, le chapitre Apo/Nora, voilà que Surt fait disparaître l’Oracle et tente de faire de même avec Gaïa sans succès. Et comme la situation commence à chauffer, cette dernière emmène le dieu et la guerrière avec elle, à l’intérieur de ce qui semble être une maison (présentement c’est plus une chambre en fait) affirmant que le grand méchant loup essaye d’entrer mais qu’il n’y arrivera pas.
Et comme ce qu’il se passe chez Robyn et Jules rejoint plus ou moins ce qui se passe chez les filles, on va faire un tour du côté des explorateurs où tout le monde est d’accord pour snober tonton Japet. Sauf que c’est bien joli de faire les rebelles mais encore faudrait-il avoir un plan. C’est à ce moment là qu’une noix de coco provenant manifestement de la cale roule vers eux. L’explorateur en chef (Ariieta de son petit nom) décide d’aller voir ce qu’il se passe là-bas accompagné par Diane et Vaiana armée d’une rame (faut pas déconner avec les noix de coco, c’est dangereux comme machin) pour se retrouver face à un type encapuchonné. Après un bref échange entre lui et l’explorateur, on apprendra qu’il s’agit en réalité du Titan Atlas venu les prévenir du danger. Parce que ouep, il se trouve que Pan a non seulement été arrêté par Thémis mais en plus que Japet n’est pas là pour les envoyer combattre mais pour les détruire. Un moyen de prouver à Ouranos que les explorateurs ont trahi l’empire. Réjouissant tout ça. Néanmoins, pas de panique puisqu’ils ont une autre méthode pour venir à bout de la menace qu’ils essayent de combattre. Une méthode qui aura d’ailleurs porté ses fruits dans Les Plaines Vigrid puisque ladite méthode c’est Surt (Si toi aussi tu penses que c’est une fausse bonne idée, tape 1) quoi qu’il en soit, après leur avoir recommandé de trouver un abri, le titan disparaît, laissant tout ce petit monde se dépatouiller pour s’enfuir alors qu’autour d’eux la flotte vole littéralement en fumée. Au final, tout le monde s’en sort sans trop de bobos, les filles disent au revoir aux explorateurs, quant à Jules et Robyn, avec « l’aide » de Surt, les voilà arrivés au même endroit que Nora et Apollon, soit là où Vaiana et Diane ont atterri après les au revoirs aux explorateurs.Tout le monde se retrouve et passe la nuit dans la maison. Ce qui permet de visiter les chambres ayant appartenu aux mini dieux, de discuter, de parler cœur ou bien d’improviser un atelier coiffure.
Et évidemment la pause est de courte durée, puisqu’alors que la plupart sont entre temps repartis dormir, Robyn, alertée par un bruit, sort dans le couloir pour y trouver Elliot. Et pas en mode Surt, plutôt en mode Niagara et en manque de câlins, manifestement O_o Le souci, c’est que évidemment, tout ça alerte les autres, Apollon le premier. Et si Elliot semble d’humeur à vouloir pleurer sur l’épaule de Robyn, il semble pas d’humeur à le faire sur celle d’Apollon puisqu’il l’attaque tout en disant que tout est de sa faute. Mais alors quoi ça on en sait rien. Après quoi Nora, elle aussi alertée par tout ce barouf, essaye de s’interposer. Fait étrange, Elliot semble totalement perturbé par le fait de la voir. Mais il y a pas que ça : alors qu’il pleurniche tout en bectant un Oréo gracieusement offert par Robyn, le voilà qui se met à dire pas mal de trucs, notamment à quel point c’est dur de vivre sans eux, que Surt était un moyen de se rapprocher des Titans, mais également qu’il ne voit plus que l’ombre d’une certaine « elle » et que c’est tout ce qui reste de cette fameuse personne. Et quand on connaît un minimum le bonhomme et l’intrigue divine on peut sans trop de mal supposer que la personne dont il parle est Lily. Le tout avant de partir dans un délire sur une force cachée dans le Bois des Oubliés, le tout entrecoupé de bouts de prophéties nous laissant entrevoir un aperçu de son état psychologique. En d’autres termes ça déraille sévère. Mais tout ça, est bien vite interrompu par l’intervention qui après un bref échange avec Elliot, décide de lui faire face.
Comme on peut s’en douter, tout le monde se retrouve à nouveau séparé en groupe - de trois cette fois ci - les mal aimés d’un côté en compagnie du loup et ceux par les titanides de l’autre en compagnie d’une autre titanide justement : Gaïa qui se retrouve avec deux grévistes sur trois. Jules et Nora n’ont pas l’intention de bouger et si Diane décide de suivre le mouvement dans un premier temps, ça l’agace rapidement, si bien que la titanide propose à tout le monde de marcher pour réfléchir tout en indiquant bien de rester sur le sentier. Sauf que manque de bol alors qu’elles discutent avec Diane, Nora finit par s’agacer et quitter le sentier. Quant à Jules, il ne trouve rien de plus malin à faire que de la suivre.
Mais on va s’intéresser un peu au groupe d’Apollon qui après un affrontement avec le loup, croisent la route d’un Ewok (en tout cas ça y ressemble donc nous on va appeler ça un Ewok) qui les conduit jusqu’à une sorte de caverne bien connue du dieu puisque c’est là que vivait l’oracle. Ce qui nous permettra également de faire la connaissance des copains de l’Ewok, mais aussi de rencontrer une madame franchement bizarre qui leur annonce, que d’une c’est pas l’Oracle qu’ils sont censé venir voir, avant de déposer sa cape au sol, et d’annoncer de manière très rassurante « Tu iras, tu reviendras, tu ne mourras pas. » Et d’ordonner à Apollon de passer le premier, chose qu’il fait sans se poser de questions avant d’arriver nulle part, tandis qu’une voix le traite d’imprudent. Voix qui se révélera être l’ombre, la poussière, le silence le tout. Et à qui on a envoyé Apollon pour lui révéler la vraie nature du chaos. A savoir qu’il y en a pas. Et après un débat là-dessus, voilà que le gardien d’Olympe a droit à des visions : d’abord celle d’un champ de feu ravageant tout sur son passage, puis celle d’Ouranos, déposant un bébé au milieu d’un cercle de pierre, accompagné très certainement des autres titans puisqu’il peut distinguer Mnémosyne avec un bébé dans les bras. Il semble se passer un truc bizarre avec le bébé car le tonnerre commence à gronder et qu’une des femmes encapuchonnées présentes tombe, tandis que le ciel ne semble pas se calmer et à Ombres & Poussières (ça fait pas du tout bizarre dit comme ça) de dire qu’apparemment les titans voulaient quelque chose qu’il n’a pas pu leur donner et que certains (on suppose des personnes) ont acqui un pouvoir qu’ils n’auraient pas dû avoir, à savoir des visions. Et c’est sur ces belles paroles qu’Apollon se retrouve subitement totalement ailleurs en compagnie des Prophétesses cette fois-ci, ce qui va nous permettre de nous intéresser à Jules et Nora. Parce qu’entre temps miss Nono a fait la rencontre de Lily, qui d’après ce qu’elle nous a dit n’est pas morte, mais est là parce que Elliot l’aime et l’aimera toujours ce qui ne nous avance pas trop. Et après que Jules ait joué les destriers pour une mini Lily, ils arrivent devant une espèce de sphère bleutée que mini Lily leur encourage à toucher. Sauf que quand il le fait, Jules reçoit une décharge électrique, avant qu’un homme n’apparaisse : Morphée le gardien des lieux qui annonce « qu’elle » ne peut en faire passer qu’un. Eant donné les éclairs rouges, qu’aperçoit Jules, et la décharge au niveau de son postérieur l’identité de la fameuse elle n’est pas vraiment un mystère : il s’agit de Neil.
Quant aux filles, elles se retrouvent dans le Palais des Songes en la charmante compagnie de Papy Chronos. Le type que tout le monde veut éviter. On a donc droit à un débat sur la puissance, ainsi qu’a l’arrivée de Mnémosyne qui souhaite l’empêcher de détruire le palais. Sauf que les choses ne se passent pas tout a fait comme prévu et qu’on se rend compte que Mnémosyne n’est pas franchement aussi cool qu’on le pensait. Finalement le trio féminin Déesse/Racine/Shérif se fait à nouveau éjecter ailleurs dans un endroit qui se trouve être la Grande vallée où, après une brève rencontre avec Heimdall et Anatole, elles apprendront qu’en fait depuis tout ce temps ils sont tous dans le Bois des Oubliés, et qu’il faut trouver l’endroit propice pour rentrer à leur époque : pour ça il faut laisser le bois entrer dans leur esprit mais juste un petit peu.
Et les autres dans tout ça ? Après avoir fait un tour du côté des prophétesses, Apollon s’est retrouvé face à Neil qui lui a manifestement dit un truc important mais qui a été coupé au plein milieu et ce pour le plus grand malheur de Rémi (on compatit tous t’en fais pas) il se retrouve en compagnie de Jules, Nora et Gaïa face au loup qu’il décide d’affronter. Et alors que l’affrontement se déroule avec une violence inouïe la titanide et Lily disparaisse subitement O_o
Au final, tout le monde se retrouve plus ou moins en même temps dans la maison avec les chambres des mini dieux. Apollon a une petite discussion avec l’Oracle, d’où il ressort des trucs mega joyeux du genre que le Ragnarok est en marche mais qu’on peut encore stopper tout ça au prix d’un ultime sacrifice. Trop de joie. Nora pourra lire une lettre de sa mère, expliquant pourquoi elle n’a jamais été au près d’elle nous faisant ainsi vivre un grand moment d’émotion larmoyant. Puis vient le moment des retrouvailles et celui de rentrer à la maison, afin de fêter la St Valentin pour ceux qui le veulent encore.
Ce qu'il faut retenir
- Les Prophétesses ont émis une prophétie pour chaque dieu à leur naissance
- L’âme est l’ombre d’une personne
- Ce sont Pan, Elliot et le Loup qui sont responsables de la venue de Vaiana, Robyn et Apollon
- Apollon écope du titre de « Jeune Oracle »
- Cette fiche ne mentionne pas Michoko alors que c’était le personnage le plus intéressant de la mission
Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexander Skarsgård
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
Il en pince sérieusement pour Robyn, même si ça a l’air compliqué leur histoire et que tout le monde a l’air de s’en mêler (ralala cette famille je vous jure
Que voulez-vous, en des millions d'années d'existence, on s'est spécialisés dans les potins. On s'occupe comme on peut.
Citation :
Dieu des arts et de la divination, c’est également celui de la lumière même s’il est loin d’en être une.
AH OUAIS ? Ca clash dès les présentations comme ça ? Bah merci !
Citation :
Des groupes. Mais si, ces machins où il se passe trente cinq mille trucs en même temps mais pas au même endroit et pas avec les mêmes personnes et qui sont genre le pire cauchemar de ceux qui fichent.
Sorry not sorry.
Citation :
monsieur l’écrivain mort mais vivant veuf mais disponible
Ca m'éclate toujours autant quand je lis ça !
Citation :
Et ce pour la plus grande jalousie d’Apollon qui comme il le fera remarquer un peu plus tard dans la mission est aussi un gardien hyper classe.
Attendez, entre un Gardien de Bibliothèque (certes stylée) et celui d'Olympe... me dites pas que je suis pas le plus classe !
Et l'Oracle a beaucouuuuup plus de classe que Luke ! Il est tellement génial Emin !
Citation :
RIP bâton, une minute de silence pour toi.
Je ne m'en remets toujours pas.
Les Explorateurs c'était tellement bien de les voir !
Citation :
faisant finir Jules et Robyn dans un placard ce qui n’est pas la chose la plus intéressante qui soit.
Pourtant il peut s'en passer des choses dans un placard....
Citation :
C’est d’ailleurs pourquoi on va aller faire un petit tour du côté d’Apollon. Bah ouais, le pauvre on s’est pas encore intéressé à lui.
Merci de reconnaître que je suis à plaindre.
J'ai adoré l'atelier coiffure avec Vava Et on a juste eu confirmation que mon beau-papa ne m'aimera jamais.
Ombres & Poussières le petit surnom que je lui donne c'est Ompou, je trouve que ça lui va bien c'est mignon, et c'est plus court à écrire.
Citation :
Etant donné les éclairs rouges, qu’aperçoit Jules, et la décharge au niveau de son postérieur
Y'a pas de décharge.
Citation :
Apollon s’est retrouvé face à Neil qui lui a manifestement dit un truc important mais qui a été coupé au plein milieu et ce pour le plus grand malheur de Rémi (on compatit tous t’en fais pas)
Mouahahahahaaaaa
Maintenant appelez moi : Jeune Gardien d'Olympe Oracle Lycoctone Qui A Des Secrets :panda:
Je crois que j'ai jamais autant cité de passages dans une fiche contexte ! Je commente pas souvent en général !
Cette mission était magique ! Elle était superbe, elle était parfaite, on a apprit tellement de choses c'était énorme !! Et tous les duos étaient juste extras ! Elle doit être dans mon top 3 même si en vrai j'en tiens pas et que j'adore toutes les missions que j'ai pu faire.
Et je rajouterai que cette fiche est toute aussi parfaite, encore bravo à la Team !
La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
L'éternité avec Apollon a l'air longue dans ce cas.
Citation :
Un grand philosophe du forum a dit : monsieur l’écrivain mort mais vivant veuf mais disponible
Ca m'éclate toujours autant quand je lis ça !
+10000
Citation :
Un grand philosophe du forum a dit : C’est d’ailleurs pourquoi on va aller faire un petit tour du côté d’Apollon. Bah ouais, le pauvre on s’est pas encore intéressé à lui.
Merci de reconnaître que je suis à plaindre.
Oh Ompou c'est trop mimi ! Et oui l'atelier coiffure c'était excellent !
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
L'éternité avec Apollon a l'air longue dans ce cas.
T'as même pas idée
Mais trop pas !!
Bon, disons qu'être appelé Apo, ça me va aussi.
Ca va je suis pas le seul à avoir subit dans les présentations, parce que Nora c'est pas mal non plus entre Cookie, Tony et le bâton.
Agnès Gru
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Chloé Moretz
J'aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup
beaucoup, beaucoup,
les licornes je les aime beaucoup...
Et si j'en avais une apprivoisé,
Je serais très contente !
It's so fluffy I'm gonna diiiiiiiie !
| Conte : Moi, Moche et Méchant ! | Dans le monde des contes, je suis : : La plus mignonne de toute, l'adorable Agnès !
Je ne suis gentille avec personne quand je fiche même moi je m'auto clash
Agnès Gru
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Chloé Moretz
J'aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup
beaucoup, beaucoup,
les licornes je les aime beaucoup...
Et si j'en avais une apprivoisé,
Je serais très contente !
It's so fluffy I'm gonna diiiiiiiie !
| Conte : Moi, Moche et Méchant ! | Dans le monde des contes, je suis : : La plus mignonne de toute, l'adorable Agnès !