| #PopCorn 9 : Ready Player One | |
|
+8Gaston Hawk Anastasia Romanov Kara Walters Barry Walters Balthazar Graves Emmet Miller Eulalie Honey Lemon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-04-18, 11:14 |
| de passage pour lire les avis sur ready player one et me décider si j'allais le voir ou pas...Finalement quelqu'un l'a vu ou non ? |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2018-04-18, 21:13 |
| moi oui |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-04-19, 18:53
|
| On t'écoute alors, dis nous tout ! Je sais que Diane a adoré mais elle n'est pas passé en parler plus en détails... |
|
| |
Fitzwilliam Darcy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »
| Conte : Orgueil & Préjugés | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy
| Cadavres : 190
|
________________________________________ 2018-05-01, 19:56 |
| Pour ma part j'ai vraiment aimé le film pour le côté jeu vidéo, l'animation était géniale et je trouve que ça met dans l'ambiance on a presque l'impression d'y être, ça fait rêver ! Le scénario n'était pas vraiment original, on s'attend au dénouement mais c'est agréable à regarder quand même Le plus gros point négatif pour moi c'était la romance, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a dérangé J'aurais préféré un film plus concentré sur l'action Mais c'est un bon film et je le regarderais encore |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-05-01, 20:06 |
| Je suis allée le voir aussi au final, et j'ai vraiment bien aimé ! toutes les références geek et des années 80/90 c'était cool et je suis d'accord sur la romance, pas très utile et un peu surfait je trouve mais je recommande le film ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-05-01, 20:14 |
| - Citation :
- On t'écoute alors, dis nous tout ! Je sais que Diane a adoré mais elle n'est pas passé en parler plus en détails...
Diane était un peu occupée avec son entrée en formation Je ne suis pas d'accord pour le scénario parce que dans ce cas là on peu dire la même chose, pour tous les films où il y a un "méchant" j'ai envie de dire. La bande annonce m'avait pas plus séduite que ça, mais j'avais envie de voir le film. Généralement, je me fie rarement aux avis des autres et aux critiques avant d'aller voir un film parce que j'aime me faire ma propre opinion donc pour être franche je ne regarde jamais les avis ou les critiques avant d'avoir vu un film. Pour ma part j'ai vraiment adoré le film. Il est bourré de référence, mais des références qui sont bien amenés puisqu'elles sont dans le cadre de la "quête" à l'easter egg c'est pas juste des références pour des références j'ai envie de dire, elles ont un but, et ne sont pas placés pour faire jolie et j'ai également beaucoup aimé le message qu'il véhiculait, qui est quelque part de ne pas "oublier" la réalité très pertinent étant donné que le virtuel prends de plus en plus de place dans notre quotidien. Quant à la romance, même si elle m'a pas séduite plus que ça, j'estime qu'elle est quelque part "nécessaire" à la véhiculation du message. En revanche je suis d'accord qu'elle aurait dût être exploité d'une autre manière |
|
| |
Fitzwilliam Darcy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »
| Conte : Orgueil & Préjugés | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy
| Cadavres : 190
|
________________________________________ 2018-05-01, 20:18 |
| Ah quelqu'un d'accord avec moi J'ai aimé aussi les références (même si je suis jeune, j'ai pas vécu dans ces années là) Je me demande si réellement dans 30 ans, tous ces jeux vidéos/films seront toujours connus avec les progrès technologiques |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-05-02, 08:25
|
| Diane parle d'elle à la 3e personne, aussi. C'est cool si les références sont pas juste là pour faire joli mais j'avoue que ça m'étonne un peu de la part de Spielberg de lire que pour certains le dénouement était si prévisible que ça. Bon, après je suppose quand même qu'il(s) le trouve(nt) l'easter egg. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-05-02, 10:18 |
| Ce film était énorme !! Je l'ai vu hier pour la dernière séance de mon ciné et je suis dégoûtée de ne pas y être allée plus tôt pour avoir l'occasion de le revoir ! La bande annonce ne m'avait pas emballée (déjà, parce qu'elle est incompréhensible O_o J'ai compris de quoi ça parlait en lisant le résumé au dos du livre, c'est dire ) mais punaise, cette bombe !! C'était parfait !! On pourrait le comparer à Matrix pour le côté monde réel/monde virtuel, mais moi je le comparerais surtout au forum. C'était épique, magnifique visuellement, hyper inventif, et j'ai adoré toutes les références bien placées !! J'ai fangirlé comme une malade avec la Delorean et le Cube de Zemeckis !! (avec les notes de musique de Retour vers le Futur ) Après, la romance est un peu bateau mais j'aime bien ce côté-là de Spielberg. C'est mignon, ça a la saveur d'autrefois. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-05-02, 19:52
|
| Tu me fais marrer, Nat ! J'avoue, je poste les trailers dans le sujet mais je les regarde quasiment jamais donc je peux pas juger. Cela dit c'est ennuyeux si une bande-annonce ne permet pas de savoir de quoi va parler le film. Pourquoi ça te fait penser au fo ? Parce que c'est un monde de geek ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|