« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 Lucy_m10

| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 _

________________________________________ 2019-07-14, 17:16 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! feat. Cassandre de Trémaine
Lucy avait mal agi et s'était donc enfoncé dans son fauteuil, laissant sa "soeur" faire le reste. Après tout, elle était venu la voir faire, non? Lucy ne dit plus rien et laissa la conversation continuer. Cassandre avait demandé à M. Thurnstone s'il serait possible de revenir à leurs moutons. Une longue conversation s'en était ensuivi. Evidemment, l'ancien chat était resté enfoncé dans son fauteuil, écoutant tout et observant la situation. Cassandre semblait dominer la situation, comme une femme forte, malgré son jeune âge. Donc il fallait faire comme ça, alors...? Après sa dernière réplique, Cassandre se leva et fit signe à Lucy de faire de même. Elles partirent en direction de l'ascenseur. l'homme tenta de les bloquer, notamment en bloquant les portes. Mais Cassandre dit:

- Je vous conseille de lâcher cette porte Monsieur. Sinon je vous poursuis en justice pour agression sexuelle sur deux jeunes femmes. Et ce sera votre parole contre la notre.

Il lâcha tout et les laissa monter dedans pour redescendre. Lucy avait beaucoup appris au contact de sa "soeur" et cette dernière le lui demanderait sûrement. Avant que les portes ne se referment, Cassandre dit:

- Je ne vous salue pas Monsieur.

Une fois qu'elles furent seules, Cassandre se tourna vers l'ancien chat et dit:

- Bon, je n'ai pas pu te montrer ce que j'aurais aimé à cause de cet imbécile. Mais au moins tu avais une vision de ce que nous sommes. Tu es une De Trémaine Lucy, qu'on le veuille ou non tu dois aussi représenter notre famille alors cesse tes enfantillages et essaye de trouver une position digne de notre rang. Je pense que tu as du analyser la situation alors je t'écoute.

Et voilà, on y était. Lucy reprit un peu de sa contenance perdue durant l'entretien et dit:

-Eh bien, il faut savoir se mettre en avant. Et prouver que, même si on est une femme et jeune, on peut dominer le monde et surtout les hommes. Je l'ai compris en voyant comment tu as parlé à ce M.Thurnstone et comment tu as attiré son attention en mettant en avant ta poitrine. Je promets de finir mes études et de trouver une place dans un cabinet de vétérinaire où je pourrais faire ce que toi, Mère ou notre autre soeur faites.

Elle espérait y arriver car elle était une De Trémaine dans ce monde, même avec un nom de famille différent, qui rappelait son ancienne condition de chat!

AVENGEDINCHAINS

Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 2cgs

| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 _

________________________________________ 2019-08-27, 21:22

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur
Lucy &
Cassandre

Tandis que l'ascenseur suivait doucement son cours et que nous étions seules, j'en avais profiter pour analyser ce qu'avait pu prendre en note Lucy. Elle n'était peut-être pas la lumière de la famille, mais elle devait rester une femme en alerte et intelligente à tout moment. Seulement pour cela... il fallait que quelqu'un se donne la tâche de lui enseigner. Et malheureusement, il avait fallu que ça tombe sur nous. Enfin, si ça pouvait faire sortir Anastasie de ses gongs tout allait bien.
Lors du discours de Lucy, je tiquai tout de même à l'une de ses remarques mais eu la politesse de la laisser terminer. Je devrais avoir une médaille pour la patience dont j'avais pu faire preuve aujourd'hui. Je pense que j'ai même du faire ma BA pour toute l'année avec ce... chat.

- Bien. Tu n'es pas aussi stupide que tu en as l'air. Tu as globalement compris les choses mais chère soeur... Ce n'est pas surtout les hommes que nous devons dominer mais les femmes. Les hommes seront toujours des êtres idiots et machistes pensant que nous sommes de vulgaire objet, dès qu'ils verront un décolleté, ils baisseront leur garde. Dans ce monde, seul les femmes sont les véritables dangers des femmes. Nous savons de quoi nous sommes capable et les coups bas sont encore pire que ceux des hommes. Tu dois donc toujours plus te méfier des femmes, prends en note.

L’ascenseur ouvrit ses portes et je sortis la tête haute, d'une démarche assurée.

- De plus, tu ne dois pas te contenter de trouver ta place comme simple vétérinaire, tu dois être plus. Tu dois être la meilleure vétérinaire de cette contrée. Tu vaux plus que ces vulgaires gens. Tu devras aussi trouver chaussure à ton pied. Tout comme cette Cendrillon autrefois. Mais n'es crainte, nous trouverons un moyen de tout inverser.

Je pénétrai dans la voiture de fonction de l'entreprise et ferma la portière avant que ma jeune soeur ne puisse entrer, la laissant ainsi sur ma phrase à la tonalité mystérieuse. Je baissais ensuite la fenêtre et lui indiqua:

- Je t'ai fait appelé une voiture pour rentrer à la maison. Je suis sûre que Mère et Eugénie ce feront un plaisir de te voir. Nous nous reverrons pour le dîner. Sur ce, il me reste encore un tas de chose à faire. Finis-je alors que c'était totalement faux.

Maintenant que j'avais fait l'obligation pour ma journée. Il était temps pour moi de m'amuser un peu à ma façon !
code by bat'phanie

P.S: Nous pouvons terminer le rp sur cette note si cela te convient. J'ai adoré faire ce rp et je pense que ça pourrait lancer des choses pour dans le futur !! Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 242150264 Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 3 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville