« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! feat. Cassandre de Trémaine
Lucy avait mal agi et s'était donc enfoncé dans son fauteuil, laissant sa "soeur" faire le reste. Après tout, elle était venu la voir faire, non? Lucy ne dit plus rien et laissa la conversation continuer. Cassandre avait demandé à M. Thurnstone s'il serait possible de revenir à leurs moutons. Une longue conversation s'en était ensuivi. Evidemment, l'ancien chat était resté enfoncé dans son fauteuil, écoutant tout et observant la situation. Cassandre semblait dominer la situation, comme une femme forte, malgré son jeune âge. Donc il fallait faire comme ça, alors...? Après sa dernière réplique, Cassandre se leva et fit signe à Lucy de faire de même. Elles partirent en direction de l'ascenseur. l'homme tenta de les bloquer, notamment en bloquant les portes. Mais Cassandre dit:
- Je vous conseille de lâcher cette porte Monsieur. Sinon je vous poursuis en justice pour agression sexuelle sur deux jeunes femmes. Et ce sera votre parole contre la notre.
Il lâcha tout et les laissa monter dedans pour redescendre. Lucy avait beaucoup appris au contact de sa "soeur" et cette dernière le lui demanderait sûrement. Avant que les portes ne se referment, Cassandre dit:
- Je ne vous salue pas Monsieur.
Une fois qu'elles furent seules, Cassandre se tourna vers l'ancien chat et dit:
- Bon, je n'ai pas pu te montrer ce que j'aurais aimé à cause de cet imbécile. Mais au moins tu avais une vision de ce que nous sommes. Tu es une De Trémaine Lucy, qu'on le veuille ou non tu dois aussi représenter notre famille alors cesse tes enfantillages et essaye de trouver une position digne de notre rang. Je pense que tu as du analyser la situation alors je t'écoute.
Et voilà, on y était. Lucy reprit un peu de sa contenance perdue durant l'entretien et dit:
-Eh bien, il faut savoir se mettre en avant. Et prouver que, même si on est une femme et jeune, on peut dominer le monde et surtout les hommes. Je l'ai compris en voyant comment tu as parlé à ce M.Thurnstone et comment tu as attiré son attention en mettant en avant ta poitrine. Je promets de finir mes études et de trouver une place dans un cabinet de vétérinaire où je pourrais faire ce que toi, Mère ou notre autre soeur faites.
Elle espérait y arriver car elle était une De Trémaine dans ce monde, même avec un nom de famille différent, qui rappelait son ancienne condition de chat!
AVENGEDINCHAINS
Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
P.S: Nous pouvons terminer le rp sur cette note si cela te convient. J'ai adoré faire ce rp et je pense que ça pourrait lancer des choses pour dans le futur !!