| Les 11 monstres les plus au top | |
|
+7Balthazar Graves Ali Nacer Regina Mills Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Diane Moon Deborah Gust 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-03-22, 13:20
|
| OK on a un accro au rasoir et une exhibitionniste. Bon au moins vous allez bien ensemble je suppose. Ouais, Seb devait avoir fumé quelque chose de costaud quand il m'a envoyé les défenses mais j'adore. Ca m'étonne pas que ça plaise autant. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-22, 13:26 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-03-22, 15:11 |
| - Citation :
- Qui a envie de dire à ses parents que si ils l'aimaient tant que ça, et ben papa il serait pas parti d'abord !
Oui ben dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut ton père avait ses raisons de partir. Et ça m'a pas amusé de devoir lui casser ses bonnes résolutions parce que t'as eu la bonne idée de mourir. Donc assume tes actes, et assume ta mort |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-22, 15:36
|
| Ce topic va finir en réglages de comptes familiaux alors que c'était pas prévu pour. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-03-22, 16:37 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-22, 17:00
|
| Oh non mais vous gênez pas pour moi ! C'est fun, ça fait des vues dans le sujet. On va pouvoir refaire une pub Facebook en disant "venez voir comment Pitch, Diane et Phobos lavent leur linge sale en public". Ca va cartonner je sens. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-03-22, 23:25
|
| Kewaaaaa Chronos qui me prends ma couleur d'écriture Aloysiusienne et moi je me tape le rouge ? Je m'y oppose Non je déconne ! Super top Anya, c'était énorme, surtout que j'ai eu une vraie surprise j'avais totalement zappé que j'avais répondu à un truc comme ça Et le classement et les réponses des autres sont vraiment énormes |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-23, 00:09
|
| Mea culpa, on a pas rp ensemble depuis tellement longtemps que je ne sais pas qui a quelle couleur. Bah je suis contente de t'avoir surprise, alors ! Tu dois être méga prise pour ne pas t'en rappeler. En tout cas oui t'as raison, tout le monde a donné des réponses vraiment cool ! |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-05-16, 13:50 |
| Je sais qu'il est vieux ce top-quizz mais j'avais envie de le faire avec Krane , parceque je sais que c'est un monstre. 1 - Combien de gens avez vous tué ?(1 point par meurtre) - Dans son conte, il a tué un éducateur de dragons en le poussant en bas d'une falaise. - Une tentative de meurtre sur sa jumelle, elle était en feu, il l'a regardée un moment avant de l'aider a s'éteindre. - Ce n'est pas des gens, mais il va a la chasse, donc des pauvres animaux meurt. - C'est un viking, il a sans doute accompagné sa tribu en guerre donc pas besoin d'un dessin. - A Storybrooke encore personne pour le moment mais quelques tentatives sur Darcy ça compte? 2 - Votre moyen de vengeance préférée :Une morte lente et violente --- 3 points3 - Votre modèle sur le fo :Chronos (10 points)4 - Le sort noir :Vous ne l'auriez pas lancé, vous auriez directement buté tout le monde (3 points)Ouiii on tabasse tout le monde a coup de masse Regina avait juste peur de se salir les mains et se faire éclabousser par le sang de ses victimes d'ou le sort noir. 5 - Racontez le pire truc que vous ayez fait :(jusqu'à 10 points à gagner, attribués par Deborah) (Gwen et moi on prépare une chasse a l'homme dans la forêt) Darcy est le pauvre petit yak sans défense qui doit survivre une nuit complète, sans rien a se faire chasser par Krane son beau frère pour avoir l'approbation de celui-ci pour que Darcy puisque shiper avec sa jumelle 6 - Vous aimeriez shipper avec : Midnight (Elle n'est pas dans les options) [ /b]
b) Balthazar, pour trancher des gorges (2 points)
L'option 1 était sympathique aussi mais il ne veut pas détruire toute sa famille, juste les prétendants de sa jumelle !
7 - Le meurtre, c'est : c) Mieux quand on se fait pas prendre (2 points)
8 - Votre modèle dans la vie, c'est :
c) Hans de La Reine des Neiges : beau mais moins compétent dans la domination du monde (2 points)
22 points sans les reponses de la question 1 et 5
|
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-05-16, 20:37
|
| Ah ouais Krane est pas très gentil dis donc ! Hm... avec "mes" points je vais dire que tu es à 30 ce qui me parait très bien. Enfin, si on aime être méchant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|