« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) - Page 2 _

________________________________________ 2018-11-27, 21:07

Malachai & Newt

Je crois que j'ai pas bien réfléchis cette fois-ci

Il avait profité des quelques minutes seuls en compagnie des autres fumeurs pour se calmer, ce n'était qu'un simple baiser, pas de quoi en faire tout un drame, n'est-ce pas ? Ce n'était qu'une réaction de la part de Newt devant un très bel homme, rien d'autre. Mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir plus, que se baiser les mènent à autre chose; il secoua la tête pour chasser cette pensée, non, ils ne pouvaient pas, Newt méritait mieux que lui, beaucoup mieux qu'un ancien toxicomane dealeur de drogue qui n'avait jamais appris à se taire même quand la situation le demandait. Non, il ne préférais pas perdre son meilleur ami pour autre chose, il avait trop peur que les choses ne fonctionne pas et que tout soit gâché.

Il fut tirée de ses pensées par Newt qui venait de le rejoindre, un verre à la main, il semblait avoir peur pour lui et leur coeur de l'ancien dragon se serra un instant, touchée par l'attention de son ami. Il jeta un coup d'oeil en direction de sa cigarette qui était presque fini avant de la jeter au sol, pour ensuite l'écraser avec le bout de sa chaussure. Il avait échangé les pilules qu'il avait prit pendant quatres ans contre la cigarette, une addiction contre une autre, mais il avait bien du mal à s'en détacher ou peut être qu'au fond de lui, il n'avait simplement pas envie d'arrêter.

"Je ne suis pas fâché contre toi Newt...si j'étais fâché contre toi, tu le saurais et puis je serait tout simplement parti."Il lui sourit avant de placer une main sur l'épaule de l'ancien criquet, la serrant légèrement.Mais j'accepte tes excuses quand même."Il jeta un coup d'oeil autour d'eux pour remarquer que presque plus personne n'était présent et soudain une voix s'éleva à l'intérieur, indiquant que le spectacle allait bientôt commencer, alors sans perdre une minute l'ancien dragon attrapa la main de Newt pour l'entraîner à l'intérieur, soudainement plus excitée qu'avant. Il zigzague entre les différentes personnes pour trouver une place assez près de la scène pour qu'ils puissent y voir mieux.

"Je sent que ça va être énorme."Il glissa à l'adresse de Newt, assez fortement pour qu'il puisse l'entendre par dessus le chaos général qui régnait dans la pièce, puis les lumières se tamisent, au lieu que le silence ne règne, la salle entière s'agita encore plus, il aurait pu se croire dans une salle de concert. Les premières note d'une musique s'élevèrent, et des lumières de projecteurs s'allumèrent pour éclairer un groupe d'hommes qui se mirent d'un seul mouvement à danser au rythme de la musique et avec coordination, ce qui surpris légèrement le gardien, lui qui pensait que le spectacle serait une grosse blague, il avait eu encore une fois tort et il passa toute la prestation à observer chacun des hommes sans les quitter des yeux, juste une fois ou deux pour voir la réaction de Newt, sautillant sur place et en poussant quelques hurlement de joie pour encourager les danseurs comme faisait la plupart des gens, le volume s'élevant encore plus au fur et à mesure que les vêtements étaient retirer. "Je t'avais dit que ça serait énorme!"Dit-il à l'adresse de Newt tout en lui faisant un grand sourire puis ce fut la fin de la première prestation et il applaudit très fort.

Les numéros s'enchaînent les un après les autres, couper entre temps par le présentateur qui venait présenter les numéros, d'ailleurs juste après le numéro d'une jeune femme qui avait dansé déguiser en mère noël celui-ci s'avança sur scène une fois de plus, un rictus amusée au lèvres. "Et maintenant comme vous le savez, c'est l'heure des numéros exécutés par des amateurs, un de nos nouveau danseur va effectuer son numéro et pendant ce temps là, la personne choisit dans le public ira se préparer dans les coulisses pour qu'elle puisse ensuite passer sur scène, ne vous en faite pas nous serons très indulgent et un de nos danseur sera présent pour vous épaulez.... roulement de tambour, le spot va chercher notre victime."Une lumière bleu commença à balayer le public assez rapidement, tout le monde semblait vouloir à tout pris être choisi.

La lumière finit par ralentir avant de s'arrêter et le visage de l'ancien dragon se figea."Houla..."

luckyred.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars