| Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood | |
|
+4Amelia Peters Ali Nacer Barry Walters April King 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barry Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Donc on va devoir...chanter?
Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.
| Cadavres : 60
|
________________________________________ 2018-03-19, 20:15 |
| non t'en fais pas c'était il y a 3 ans, mon second personnage ici. Après dudu |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-03-19, 20:16
|
| Merci de ta clémence ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-19, 21:04 |
| J'apprécie beaucoup les messages d'encouragements de tout le monde à croire qu'Ethan est vraiment dans la ***** |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-03-19, 21:16 |
| Il me semble que Simba n'est plus prit. Ou en tout cas, pas par Seb donc non ça va, il devrait s'en sortir. |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-03-19, 22:39
|
| Non mais ça va Amelia c'est pas un monstre ! Elle a juste une ténacité à toutes épreuves mais ce sont de bonnes intentions qui l'animent. |
|
| |
April King « Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
| Cadavres : 387
|
________________________________________ 2018-03-20, 00:51
|
| Je suis pas sûr qu'April cherche à se saouler, ça se serait plutôt le genre de Diane et c'est posté pour moi. Je crois que la guerre est plus ou moins déclaré à voir qui aura le plus de ténacité entre Amelia ou April (J'envoie tout mon courage à Ethan ) Sinon pour répondre : Simba a été lâché par Seb, puis rejoué mais la personne n'ayant pas donné de nouvelle depuis 3 mois j'attends les prochaines dévalidations pour voir ce qu'il se passe. Donc il est repassé pour le moment au stade de PNJ dans mes rps. Comme le sont Faith et Jillian quand j'en ai besoin. Et pour ma part j'avais rien à redire concernant ton interprétation de Faith Peg bien au contraire, t'avais parfaitement cerné le personnage O_o |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-03-20, 01:53 |
| J'ai lu tout le monde ! Votre rp commence trop bien La soeur entremetteuse, La soeur qui n'est pas d'accord de se faire matcher, et le pauvre type prit entre les deux soeurs. Ce rp promet Votre ambiance de soeurs, ca me fait penser a Charmed (en plus vous avez les actrices) les gifs aussi sont bien choisis pour votre rp. Ethan j'adore son prénom Ton lion est classe, il semble stable dans sa carrière des bons points pour séduire une femme! @Diane : J'ai eu le coup de foudre pour 4 phrases dans ton texte - Citation :
Storybrooke avait un climat capricieux ces derniers temps. Après la vague de froid que nous avions subit faisant descendre les températures dans le négatif au point de s’emmitoufler dans des doudounes et de remonter son écharpe afin de couvrir le moindre millimètre de peau Ça donne le gout de se mettre au chaud - Citation :
- Pour l’instant, je me contentais simplement d’éprouver une vague de compassion pour ce Ethan. Le pauvre n’avait aucune idée du traquenard dans lequel il s’était fourré
J'approuve totalement ! Le pauvre - Citation :
- Si ça suffit pas Ethan nous a ramené une caisse entière de bon vin.
Ça promet La replique m'a tuée - Citation :
- Et les ancêtres ne semblaient définitivement pas m’avoir à la bonne ces derniers temps.
Belle finale qui fait très Roi Lion Aller sur ce continue Amelia a mettre du piquant !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:21
|
| Merci pour les encouragements, Ali ! Je vais répondre dans la journée donc la suite arrivera vite. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:07 |
| Je sens que la soirée va être très longue pour Ethan, et encore il ne sait pas encore qu'il n'y aura pas d'autres invités comme Amelia lui avait dit |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:11
|
| Bah Amelia a dit qu'ils seraient pas seuls et ils sont pas seuls : y a April. Et du vin. Et de l'excellente nourriture. Tout va bien se passer. Faites un peu confiance à la magie de l'amour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|