« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Amelia Peters
Ali Nacer
Barry Walters
April King
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 _

________________________________________ 2018-03-19, 20:15

non t'en fais pas c'était il y a 3 ans, mon second personnage ici. Après dudu Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 2852471132

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2018-03-19, 20:16 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Merci de ta clémence ! Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 283248815
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-19, 21:04

J'apprécie beaucoup les messages d'encouragements de tout le monde Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 à croire qu'Ethan est vraiment dans la ***** Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 1747152969

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 2pw4

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2018-03-19, 21:16

Il me semble que Simba n'est plus prit. Ou en tout cas, pas par Seb donc non ça va, il devrait s'en sortir. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 3392629739 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 563794906

Amelia Peters

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

________________________________________ 2018-03-19, 22:39 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Non mais ça va Amelia c'est pas un monstre ! Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 Elle a juste une ténacité à toutes épreuves mais ce sont de bonnes intentions qui l'animent. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 2852471132
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

April King
« Long live the queen »

April King

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 160015Lion1

| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387

________________________________________ 2018-03-20, 00:51 « Long live the queen »

Je suis pas sûr qu'April cherche à se saouler, ça se serait plutôt le genre de Diane Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 et c'est posté pour moi. Je crois que la guerre est plus ou moins déclaré à voir qui aura le plus de ténacité entre Amelia ou April (J'envoie tout mon courage à Ethan Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 3392629739)

Sinon pour répondre : Simba a été lâché par Seb, puis rejoué mais la personne n'ayant pas donné de nouvelle depuis 3 mois j'attends les prochaines dévalidations pour voir ce qu'il se passe. Donc il est repassé pour le moment au stade de PNJ dans mes rps. Comme le sont Faith et Jillian quand j'en ai besoin. Et pour ma part j'avais rien à redire concernant ton interprétation de Faith Peg bien au contraire, t'avais parfaitement cerné le personnage O_o

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-03-20, 01:53

J'ai lu tout le monde ! Votre rp commence trop bien  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 La soeur entremetteuse, La soeur qui n'est pas d'accord de se faire matcher, et le pauvre type prit entre les deux soeurs. Ce rp promet  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 Votre ambiance  de soeurs, ca me fait penser a Charmed  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 675216545 (en plus vous avez les actrices) les gifs aussi  sont  bien choisis pour votre rp. 

Ethan j'adore son prénom  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 3392629739 Ton lion est classe, il semble stable dans sa carrière  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 920691004 des bons points pour séduire une femme! 

@Diane : J'ai eu le coup de foudre pour 4 phrases dans ton texte 

Citation :

Storybrooke avait un climat capricieux ces derniers temps. Après la vague de froid que nous avions subit faisant descendre les températures dans le négatif au point de s’emmitoufler dans des doudounes et de remonter son écharpe afin de couvrir le moindre millimètre de peau

Ça donne le gout de se mettre au chaud  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 2852471132 

Citation :
Pour l’instant, je me contentais simplement d’éprouver une vague de compassion pour ce Ethan. Le pauvre n’avait aucune idée du traquenard dans lequel il s’était fourré 

J'approuve totalement  ! Le pauvre  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723

Citation :
Si ça suffit pas Ethan nous a ramené une caisse entière de bon vin. 

Ça promet   Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 La replique m'a tuée

Citation :
 Et les ancêtres ne semblaient définitivement pas m’avoir à la bonne ces derniers temps.

Belle finale qui fait très Roi Lion  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 675216545 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 675216545

Aller sur ce continue Amelia a mettre du piquant !!  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2018-03-20, 11:21 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Merci pour les encouragements, Ali ! Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723 Je vais répondre dans la journée donc la suite arrivera vite. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 435853638

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-20, 12:07

Je sens que la soirée va être très longue pour Ethan, et encore il ne sait pas encore qu'il n'y aura pas d'autres invités comme Amelia lui avait dit Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 453450723

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2018-03-20, 12:11 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bah Amelia a dit qu'ils seraient pas seuls et ils sont pas seuls : y a April. Et du vin. Et de l'excellente nourriture. Tout va bien se passer. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 3 2852471132 Faites un peu confiance à la magie de l'amour.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé