Oh cool l'idée de ce test !
Si je tombe pas sur frontierland c'est que le test est truqué !
C'est quand même chez moi !
1 – Ton personnage Disney préféré c’est… Buzz l’éclair, qui va toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort (#PayeTaRéférence)
2 – Ton attraction préférée, c’est… Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie
Qui l'eut cru ?
3 – Tu vas à Disneyland pour…. T’évader de ton quotidien qui craint
C'est qu'une fois tous les trois ans mais ça vaut quand même le coup !
4 – Pour te restaurer, ce sera… Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu
Sauf que l'année passée quand je suis allée, l'attraction était fermée !
Mais je me rattraperais !
Mais je tiens quand même à rendre hommage au bistrot de Rémi et à la sauce "du chef" au paté de foie qui accompagnait la viande. Elle était tellement bonne !!!
5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland… A l’aventure, compagnon parce que t’as pas envie de rester chez toi à faire des chaises en bois
Mais elle est où la chanson phare ?
. Allez tous avec moi "Notre moooonde est tout petit..."
6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir... Casper ou
Ghostbuster car les fantômes ne te vont pas peur
J'aime les fantômes !
Qui l'eut cru ?
7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est… Le Requiem des Oubliés (mission Jules Verne et Nautilus)
8 – La personne idéale pour partir à Disneyland
, c’est… Nat, pour l’entendre crier dans Némo (l’attraction, pas le poisson sinon c’est dégueu)
ParcequemonplusbeaurevecestdenterrervivantBalthazar Non juste parce que c'est Nat
Mais je ferais volontiers la cabane des Robinson avec Rémi
9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est… Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case
Parce que j'aime les peluches ! Et que j'ai pas de Disneystore chez moi
10 – La citation qui te définit le mieux, c’est… To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps
Alors moi j'ai trois points chacun pour Frontierland
(Soyez les bienvenus chez moi, pauvres mortels
) et Adventureland (land que j'ai oublié de faire la dernière fois
)