Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-03-12, 01:21 |
| Bon.. J'avais promis de t'aider à refaire ton profil Parce que tu avais du mal à le refaire ou je ne sais quoi J'ai fais des crackgifs comme tu m'as demandé et aussi un avatar C'est pas un super niveau mais j'espère qu'il te plaira Comme ça le profil de Benji sera enfin différent L'avatar: Et les cracks avec ses bons amis (Les jumeaux/Beniji & Remi/Benji & James/Chris/Benji ! ) Petit bonus, juste parce le crack je le trouve adorable |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-12, 16:03 |
| C'est magnifique Nate ton vava Et les cracks j'ai déjà dit mais j'adore |
|
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2018-03-12, 18:08 |
| |
|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-03-12, 20:17 |
| Merci choupi Et je suis contente que ça te plaise Oph |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-12, 23:39 |
| C'est trop chou tout ça, j'adore les crackships !! |
|
Contenu sponsorisé
|