Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-11, 19:19 |
| |
|
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2018-03-12, 19:23 |
| |
|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-03-12, 20:16 |
| Ils sont tellement beau et innocent j'adore Lely Merci beaucoup pour ce cadeau adorable |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-03-16, 13:05 |
| Ahhh supernatural... Génial ces avatars, surtout celui de Dean. Je sais pas pourquoi, mais j'adore sa tête dessus. Puis Cass.... OMG. Non vraiment j'adore. On dirait qu'ils vont être vendu au enchère pour une soirée les deux là... Quoi que si dean se fait choper par les flics, avec son fameux "blue steel" et la couronne, se serait le top sur les photos d'arrestations... |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|