Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-02, 16:20 |
| Dieu faite que la prochaine fois qu'on se voit, je ne reçoive pas de pichenette pour ce surnom J'avais dis que je te ferais un petit cadeau parce que ca fait longtemps deux semaine et puis ...Ca fait un moment que cette idée me trotte dans la tête, et comme tu les aimes tes lézard volants ... Voilà pour toi ma choupi d'amuuur Je conçois que c'est pas l'un de mes meilleurs |
|
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2018-03-02, 18:17 |
| OHLALALALAAA Ma Bekah est trop belle en Mother of Dragons Encore merci choupi Mais perds pas trop de temps dans tes révisions pour me faire des cadeaux hein En plus j'ai même pas le temps de t'en faire en ce moment, alors me devance pas trop |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-03, 13:46 |
| Mais non t'en fais pas, je révise ! Lui ca fait quelque jours que je le fais, justement parce que je révise en même temps De rien choupiiii, je sais que tu aimes les dragons La prochaine fois ce sera des cailloux /sbaf/ *ce prend une poutre* |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|