Cookie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ce que j'adore chez toi Tony, c'est que t'es pas du tout du genre envahissant et à ramener des spaghettis...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Un p'tit biscuit aux pépites de chocolat
| Cadavres : 43
|
________________________________________ 2018-02-28, 16:52 |
| Pitits cadeaux pour ta nouvelle miss ! Oui j'étais à fond sur ses cheveux roses, je suis une personne faible |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-04-22, 16:37
|
| Je suis mortifiée, Even... Pardon, pardon, pardon, j'avais pas vu le message et j'ai deux mois de retard. Et merci, merci, ils sont TOPs ! Je vais me faire pardonner en en mettant un directement. Le pire ? j'étais sûre que tu me ferais un cadeau de bienvenue... |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-22, 17:31 |
| Hum hum... *Regarde le nom du personnage d'Even * Y a Harlina qui demande si on peut le manger et Mina qui louche dessus parce que visiblement, il est ce qu'elle mange quand elle a faim. Je crois que ça la perturbe autant que moi. En tout cas, j'adore ces avatars Even. J'avoue que ça lui va trop bien les cheveux colorés comme ça Anya, tu sais quoi faire pour tes prochains avatars. Sinon je m'en occupe, ça me dérange pas de m'occuper de la couleur de cheveux d'Honey.. |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-04-22, 18:06
|
| J'avoue, le rose ça correspond bien à Honey ! Mais je l'aime aussi en blonde, cela dit, tu as ma bénédiction pour des vavas roses. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|