« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Emmet Miller
Isaac Ormebrun
Honey Lemon
Eulalie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 8wav

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 WvvHR8x

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 _

________________________________________ 2018-02-26, 16:22

En fait ce que tu ne sais pas, c'est qu'il a aussi payé Michel-Ange pour qu'il espionne Sherly ! Du coup il a pris pleins de photos une fois qu'il était sur le toit !  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 1924979395  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 _

________________________________________ 2018-02-26, 16:46

Balthazar Graves a écrit:
ça va Marjo, personne n'est mort mais c'est une fin frustrante quoi !  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 2852471132  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 920691004

Frustrante et qui me déprime  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 4114364782 *sort les violons* :snowing:  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 563794906

Et de rieeeen  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 1367509726

Sherlock qui fait du vélo, c'est mignon  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 1688994477 bon par contre espionner Kida c'est moyen  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Kida

Kida

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Original

| Conte : L'Atlandide, le monde perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : Kida

| Cadavres : 318

________________________________________ 2018-02-28, 18:35

Je confirme Marjo, espionner Kida y'a pas moyen  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 2852471132 Y'en a un qui va se prendre un pic à brochette (comprenez "lance Atlante") dans les fesses si ça continue  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 2724229657 C'est quoi ce harcèlement ??  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 4114364782 Elle va devoir demander de l'aide à Balthy pour disparaître  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 2731903649

En tout cas je suis impressionnée, je pensais frustrer Sherly mais je pensais pas qu'il y en avait autant qui lisait et que je frusterai beaucoup plus :sadique: Ca fait plaisir en tout cas d'avoir des lecteurs  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 675216545

Eeeeet enfin... je te l'ai déjà dit Mamour mais merci infinimeeeent  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 283248815 Ils sont vraiment trop trop trop canon  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 283248815  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 675216545  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 242150264 Maintenant il faut que j'en choisisse un, le crève coeur quoi  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 2731903649

Balthazar Graves

Balthazar Graves

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 8wav

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 WvvHR8x

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-02-28, 21:42

Ooooh tu as choisi mon préféré !!  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 1617451880 J'ai un crush sur les photos où les acteurs ont les yeux baissés, je sais pas pourquoi mais c'est classe. O_o  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 2852471132

Demander de l'aide à Balthy pour disparaître ?  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 479813545 Mais quand tu veux, il sera ravi d'aider la future petite amie de Sherly.  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 3109594688  Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche. - Page 2 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre attention siouplaît : Au menu ce soir, atlante élégante et son cristal de poche.

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux