Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-26, 16:22 |
| En fait ce que tu ne sais pas, c'est qu'il a aussi payé Michel-Ange pour qu'il espionne Sherly ! Du coup il a pris pleins de photos une fois qu'il était sur le toit ! |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-02-26, 16:46 |
| - Balthazar Graves a écrit:
- ça va Marjo, personne n'est mort mais c'est une fin frustrante quoi !
Frustrante et qui me déprime *sort les violons* :snowing: Et de rieeeen Sherlock qui fait du vélo, c'est mignon bon par contre espionner Kida c'est moyen |
|
Kida « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'Atlandide, le monde perdu | Dans le monde des contes, je suis : : Kida
| Cadavres : 318
|
________________________________________ 2018-02-28, 18:35 |
| Je confirme Marjo, espionner Kida y'a pas moyen Y'en a un qui va se prendre un pic à brochette (comprenez "lance Atlante") dans les fesses si ça continue C'est quoi ce harcèlement ?? Elle va devoir demander de l'aide à Balthy pour disparaître En tout cas je suis impressionnée, je pensais frustrer Sherly mais je pensais pas qu'il y en avait autant qui lisait et que je frusterai beaucoup plus Ca fait plaisir en tout cas d'avoir des lecteurs Eeeeet enfin... je te l'ai déjà dit Mamour mais merci infinimeeeent Ils sont vraiment trop trop trop canon Maintenant il faut que j'en choisisse un, le crève coeur quoi |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-28, 21:42 |
| Ooooh tu as choisi mon préféré !! J'ai un crush sur les photos où les acteurs ont les yeux baissés, je sais pas pourquoi mais c'est classe. O_o Demander de l'aide à Balthy pour disparaître ? Mais quand tu veux, il sera ravi d'aider la future petite amie de Sherly. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|