« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 Eroshoney

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 _

________________________________________ 2018-04-12, 19:28 « Science is magic that works. »

Contrairement à Violette, Honey n'était pas partie avec son costume d'héroïne. Même si elle l'adorait, la jeune femme se considérait avant tout comme une scientifique et avait trouvé plus confortable de voyager dans ses habits de tous les jours - ce qui ne l'avait pas empêché d'enfiler des talons très hauts, ce qu'elle faisait toujours alors même qu'elle passait son temps à courir. Car Honey avait ce don rare qu'ont certaines femmes d'être capables de courir sur des échasses.
Dans tous le cas, avec ou sans costume, la blondinette était prête à se retrousser les manches pour trouver une solution. Elle était aussi prête à collaborer avec cette league - d'ailleurs, si elle ne l'avait pas été, elle n'aurait pas accepté d'être ambassadrice de sa planète ici même. Mais le fait qu'elle soit particulièrement sociable (quoi qu'en disent les stéréotypes sur les surdoués) aidait sans doute aussi. Violette, en revanche, était plus réservée. Mais Honey croyait en elle et en sa volonté de sauver sa famille.
Et elle avait hâte de rencontrer ces gens qui allaient l'aider car elle était persuadée qu'elle allait les a-do-rer. Ce qu'elle aimait moins, en revanche, c'était cette histoire de dessin animé soi-disant sur sa vie. Mais comme Honey était polie et invitée dans cette Salle des Dangers, elle laissa couler.
La jeune femme était bien contente que Dyson change de sujet même s'il avait des propos pour le moins curieux. Mais, sachant qu'elle venait de voyager dans un email, Honey estima qu'elle pouvait bien croire qu'il avait été un lapin et Géo un canard. En fait, c'était plutôt amusant comme idée et la scientifique dût retenir un ricanement - des fois qu'il soit interprété de travers.
Dyson parlait beaucoup alors elle parlait peu - sans doute pour compenser - et se contentait de saisir les informations qu'il donnait. Par chance, Honey avait une excellente mémoire et comme ces infos ne serviraient pas à rédiger une thèse, les emmagasiner dans son esprit suffisait amplement.
La jeune femme tiqua à la question sur les superhéros dont la pertinence lui échappait. Mais il n'épilogua pas et Honey estima que son air interloqué avait donc suffi.
Elle préféra s'approcher de Géo qui voulait l'enregistrer - ou la sauvegarder dans ses fichiers. Honey écouta attentivement les explications de Géo car elle écoutait toujours attentivement quand on lui parlait de science ou de technologie. Mais elle sourit aux félicitations de Dyson, en dépit de tout ce qu'elle pensait quant au fait d'être une héroïne.
C'était un peu déplacé de lui expliquer qu'elle n'avait jamais voulu l'être et trop prématuré pour annoncer que s'ils réussissaient elle comptait raccrocher - et définitivement cette fois. La science n'attendait qu'elle, Honey avait bien trop à faire pour sauver le monde - en étant en première ligne, du moins. Si ses amis souhaitaient continuer, elle serait ravir de mettre ses talents à contribution pour costumes et munitions.
Bref, pour en revenir à l'instant T, Honey se laissa scanner, les bras le long du corps.
- Waouh, trop la classe ! s'écria-t-elle. J'espère juste qu'on avait le droit de parler pendant l'enregistrement sinon j'ai tout fait foirer, ajouta la jeune femme en haussant les épaules avec un immense sourire.
Apparemment, ça allait et Géo poursuivit son travail sans que Honey ne le quitte des yeux. C'est à peine si elle avait conscience de Violette à côté d'elle et Dyson un peu plus loin. Quand il s'agissait de science, elle avait tendance à oublier le monde alentours.
Qui d'ailleurs s'effaça totalement quand la "session d'entrainement numéro 14" fut lancée.
Et il fallait reconnaître que, pour une Terre moins avancée, c'était pas mal. Un peu lent, mais pas mal. Et dire qu'ils osaient se faire appeler "Terre-1". La femme de science et de logique que Honey était s'en trouvait bien amusée.
- Peut-être que cela explique notre avance technologique, répondit Honey quand Géo remarqua que sa planète était plus grande que la leur.
C'était évidemment une théorie absurde uniquement destinée à vanter les mérites de chez elle et Honey savait que Géo l'entendrait comme tel. Il était bien trop brillant pour qu'il en soit autrement.
Quand à la jeune femme, elle observait l'endroit. Le SFIT. Elle le connaissait comme sa poche alors elle n'était pas surprise qu'il soit aussi fidèle à ses souvenirs. Oui, franchement, c'était du beau travail pour ce monde.
- Non, en fait on est devant mon uni...
Honey en termina pas sa phrase car son regard venait de se poser sur un jeune homme qu'elle ne voyait plus qu'en rêve ces temps-ci et qu'elle n'était même pas certaine d'avoir envie de voir sous cette forme onirique. Alors que dire d'un hologramme basé sur ses propres souvenirs ?
La jeune femme avait sans doute blêmi, à cause que tout son sang avait quitté son visage pour affluer subitement dans son cœur qui battait la chamade, ne sachant plus quoi ressentir même si, en fait, c'était l'hypothalamus qui contrôlait ses émotions.
- Je... Il faut une mise à jour, parvint-elle à articuler d'une voix blanche. L'écran. Il me faut l'écran. Je veux un écran.
Et après cette démonstration pathétique elle osait prétendre avoir fait son deuil...
L'écran se matérialisa après ce qui sembla des années sinon des siècles et enfin Honey put lui accorder toute son attention, même s'il lui était bien sûr impossible d'oublier Tadashi dans le coin de son champ de vision.
La jeune femme pianota frénétiquement afin de reconfigurer les paramètres.
- Désolée de vous le dire mais vos paramètres sont vraiment beaucoup trop vagues. La ville a énormément changé ces derniers années. Comment voulez vous arriver à quelque chose de concret avec des souvenirs antérieurs à 2014 ? Ca n'a aucune logique, expliqua-t-elle plus sèchement que d'ordinaire.
Encore quelques manipulations plus tard, Honey sentit la tension se relâcher alors que le décor changeait légèrement. Voilà. Ca, c'était beaucoup mieux.
- Maintenant c'est correct. J'ai reprogrammé la simulation pour qu'elle n'extraie que des souvenirs récents chez Violette et moi. Je suis sûre que dans son coin aussi ça a bien bougé. La population augmente, les chantiers de construction aussi etc etc etc. Pas vrai Violette ? s'enquit la jeune femme, encore nerveuse, en se tournant vers sa camarade. Mais à part ça c'est vraiment du beau boulot.
Par la suite, il faudrait qu'elle touche deux mots en privé à Géo sur l'effet psychologique que l'extraction de souvenirs trop anciens pouvait avoir.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 8uer
A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr - Page 2 _

________________________________________ 2018-05-01, 13:01

A Not Very Magic League

Feat Dyson Walters ; Honey Lemon & Violette Parr

Les voilà officiellement des membres de la Magic League. Et même si Violette restait une Indestructible avant tout, faire partie d’une nouvelle league pouvait être enrichissant. Néanmoins, elle savait pertinemment que cela n’était que temporaire. Avoir réalisé ces enregistrements semblait important la suite. Ils avaient d’ailleurs quitté la neige et le froid pour un tout autre décor. Incroyable. Ils étaient sur Terre-2. « Et vous avez réussi à reproduire ça juste avec nos souvenirs ?! » Violette ne savait pas exactement où ils étaient, mis à part le nom de la ville qu’OMEGA avait annoncé. Mais Honey semblait le savoir. C’était sans doute grâce à ses souvenirs à elle s’ils étaient là. Puis en observant plus en détail les alentours, notamment l’université qui se trouvait devant eux, Violette eu un flash. Honey lui avait montré énormément de photo et ça, c’était son université, si elle s’en souvenait bien. Malheureusement, ni Violette ni Dyson n’eut la confirmation par la scientifique. Elle sembla plutôt absorbée par quelque chose d’autre. Violette décida de suivre le regard d’Honey. Ce n’était pas bien difficile de voir ce qui l’a rendait toute chose. Non loin de l’entrée de l’université se trouvait un jeune homme et Violette savait parfaitement qui il était. Durant les 5 mois qu’elles avaient passés ensemble, la jeune femme avait pu découvrir Honey et la connaître comme personne ne la connaissait.

Quelques mois auparavant…

Violette était assise à côté d’Honey. Cette dernière tenait son téléphone en mode selfie. Un énième selfie des deux jeunes femmes. C’était un peu leur routine. Chaque jour, Honey prenait un selfie d’elles, comme pour avoir une trace du temps qui passait dans ce mail, ou bien tout simplement pour compter le nombre de jours. Il fallait dire que dans ce mail, malgré la connexion internet, le réseau téléphonique buguait complètement. Les appareils électroniques étaient fous dans cet espace inconnu. Alors leurs téléphones étaient réduits niveau utilisation. La meilleure utilisation qui restait c’était Snapchat et ses filtres, si on ne comptait pas les publier. Violette tira la langue pour réaliser le selfie du jour tandis qu’Honey avait opté pour le filtre avec les oreilles de chat. Les deux jeunes femmes décidèrent par la suite de regarder le résultat. A la vue de la photo, Violette ne put s’empêcher de rire. « Elle est sympa. » Honey glissa son doigt vers la gauche de l’écran, passant des photos. Rapidement, très rapidement, trop rapidement pour que Violette ne capte toutes les photos. Néanmoins, Honey s’arrêta sur la photographie d’un grand bâtiment. « Oh ça c'est la SFIT où j'ai fait touuuuutes mes études et rencontré touuuus mes amis parce qu'avant j'étais trop bizarre pour les gens. Je t'ai déjà parlé de mes amis ? Attends je vais te montrer ». Violette fit une légère moue tandis qu’Honey changeait les photos. « Ça c'est Go Go, elle a l'air patibulaire comme ça mais faut pas s'y fier. Là c'est Fred, il est encore plus bizarre que moi, je l'adore. Lui c'est Wasabi mais il déteste qu'on l'appelle comme ça; Très à cheval sur les règles alors qu'il fait pas d'équitation. Lui c'est Hiro, le plus jeune de la bande. » Leur petit rituel photographique venait de se transformer en moment nostalgique. Honey ressassait le passé en observant les photos. Ceci arrivait souvent. D’ailleurs, Violette l’avait déjà vu la photo de son université et également quelques photos de ses amis. Elle avait également déjà brièvement aperçue la photo qu’Honey venait rapidement de changer. « Ah lui c'est Bayxmax, notre mascotte robot ! » expliqua-t-elle lorsqu’elle arriva sur une autre photo. Mais ce n’était pas cette histoire que Violette voulait entendre à nouveau. Non. Elle voulait une autre histoire. La jeune Parr décida de changer la photo en glissant son doigt vers la droite, pour revenir à la photo précédente. Elle avait trouvé ce qu’elle cherchait, ce qu’elle avait déjà vu mais dont elle ne connaissait strictement rien. Honey était resté silencieuse sur ce sujet, sans doute que cela faisait mal, trop mal. Mais Violette voulait savoir. Puis, parler ça faisait du bien non ? Alors, déterminée à découvrir l’histoire du jeune homme sur cette photo, Violette prit son courage à deux mains pour questionner à nouveau Honey. « Je sais que tu ne parles jamais de cette photo. Mais je pense que maintenant, tu peux avoir confiance en moi, non ? Me voir comme une oreille attentive. » Violette leva ses mains, paume en face d’elle. « Promis, je ne te jugerais pas. Qui est ce jeune homme ? » Honey poussa un long soupir. Parler de cet homme semblait lui demander un énorme effort. Et Violette était contente qu’elle le fasse pour elle. « Très bien si déjà il faut en parler on va commencer par s'entendre sur la conjugaison. C'est "était", pas "est". Tadashi, il s'appelait comme ça et maintenant... pour le bien de tous je vais éviter de parler des stades de décomposition avancés. » Violette comprenait parfaitement où elle venait en venir. A la simple pensée d’un corps décomposé, Violette ne put s’empêcher d’avoir une expression de dégoût sur le visage. Néanmoins, elle reprit une expression plus neutre et enfin une expression totalement désolée quand elle comprit qu’elle venait de faire une bourde. Violette venait de faire parler Honey sur quelqu’un qui comptait pour elle et qui n’était plus de ce monde. Cela ne se faisait vraiment pas et la brunette le regrettait. « Oh.....Je suis vraiment désolée. Je ne pensais pas à ça. Je comprends pourquoi tu ne voulais pas parler...Tu peux arrêter si tu veux ! Je suis désolée... » Et là, la réaction d’Honey fut déconcertante. Elle afficha un sourire en mode cheering up activated. « Mais t’en fais pas, c’était il y a longtemps. Tu veux un câlin ? » Honey venait d’ouvrir ses bras pour accueillir Violette. Mais cette dernière ne bougea pas d’un cil. Ce n’était pas elle qui devait avoir un câlin, c’était Honey non ? « Tu es sûr que ce n'est pas plutôt toi qui en veut un ? Ton optimisme est impressionnant. J'aimerais être comme toi ! » Clairement, Violette était déconcertée. La jeune femme savait pertinemment que si elle perdait un proche, un membre de sa famille par exemple, elle ne pourrait pas en parler avec autant de facilité qu’Honey. Vi’ avait déjà du mal à parler de sa famille alors qu’elle était simplement disparue, donc impossible d’imaginer son état si le pire arrivait. « Ça s'appelle la résilience, en fait. Je l'ai beaucoup aimé et je l'aimerais probablement toujours un peu et je suis sûre que tu l'aurais adoré. C'était le frère aîné d'Hiro qu'il a presque totalement élevé parce que leurs parents sont morts quand ils étaient très jeunes. Et ensuite c'est Tadashi qui est mort comme il a vécu : en héros. Ne t'apitoies pas trop pour moi, j'étais juste la copine. C'est pour Hiro que ça a été difficile. Mais on s'en est sorti. La résilience. C'est la clé. » Honey avait beaucoup à apprendre à Violette, c’était indéniable. La jeune femme se contenta d’afficher une nouvelle fois une petite moue. Puis cette fois-ci elle décida de lui faire un câlin. Autant pour elle, que pour Violette, que pour Hiro, que pour le triste sort qui se passait sur Terre-2.

De nos jours…
Violette observa Honey paniquer complètement. L’Indestructible voulu la calmer, la rassurer en posant sa main sur son bras ou même en lui prenant la main. Mais cette dernière allait beaucoup trop vite. Puis elle s’était rapidement écartée de Violette pour prendre les commandes de la machine. La jeune femme en avait presque oublié que tout ceci n’était pas réel. Cela ne pouvait pas l’être de toute façon, pas avec le jeune homme présent dans cette scène. Vi’ observa le décor changer légèrement. L’université était exactement pareil, quelques arbres avaient grandi, d’autres avaient été coupé. Mais surtout l’image de l’homme avait disparu. Honey s’était calmé. Violette en profita pour revenir à ses côtés et acquiescer son discours. « Oui. Honey a raison. Nous avons toutes les deux pu voir notre monde énormément évolué et pas forcément en bien. » Violette ne put s’empêcher de penser au Joker et à son invasion sur Terre-2. « Mais comme Honey l’a dit c’est vraiment incroyable ! » La brunette posa délicatement sa main sur le bras d’Honey et rapprocha doucement sa tête de la sienne. « Ça va, tu tiens le coup ? » Evidemment, Violette savait quel genre de réponse elle lui donnerait. « Maintenant ça va, oui. T’en fais pas pour moi, il n’était pas vraiment là. » Comme d’habitude. Honey n’aimait pas qu’on s’inquiète pour elle. Il fallait s’y habituer mais impossible de s’y résigner pour Violette. Elle appréciait trop Honey pour rester indifférente à ce qu’elle pouvait ressentir.

Le petit problème qu’Honey avait vécu, avait intrigué Violette. A quel point la machine pouvait-elle extraire les informations présentes dans les mémoires ? La jeune femme se tourna vers Dyson et Geo. « Votre simulateur ou…je ne sais pas trop comment vous l’appelez, peut faire apparaître des personnes que nous avons côtoyé ? Est-ce qu’ils agiraient comme ils le feraient en vrai, ou est-ce qu’il s’agit de simple hologramme ? » Violette était curieuse. Elle se demandait même si revoir sa famille dans cette simulation était une bonne ou une mauvaise idée. Vivre par procuration n’était pas bien. Néanmoins, sa famille lui manquait atrocement. Elle avait envie de les serrer dans les bras. Mais ce n’était surement pas une bonne idée. Par contre, l’arrivé de personne faisant parti de leur souvenir pouvait sans doute être mieux utilisé. « Si par exemple, le Joker, que j’ai malheureusement eu l’honneur de voir, se matérialisait ici, on pourrait peut-être en apprendre plus sur ses capacités et donc trouver un moyen de le battre, non ? » Reboostée par l’espoir que Dyson lui avait donné, Violette essayait de trouver des idées pour faire avancer leur mission. C’était la moindre des choses !

☾ anesidora
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

A Not Very Magic League -- Dyson Spiderman Walters - Honey Lemon - Violette Indestructible Parr

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques