Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-02-21, 16:23
|
| Je vis près des champs Elysées et on a de très belles salles dans l'UGC du coin. Mais je paye pas 10€, hein, c'est plus autour de 7. Je sais plus par coeur, je dois dire, mais ça reste quand même de l'argent donc je ne vais en principe au ciné que quand le film me branche vraiment vraiment beaucoup. |
|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-02-25, 20:46 |
| Bon je viens quand même commenter. - Citation :
- Après vérification, il apparaît qu’elle a joué dans Paddington 2, donc que Nat doit très bien la situer.
Elle a aussi joué dans le 1 !! Et... j'avais pas envie de la connaître aussi intimement, honnêtement. O_o Je sais pas si j'ai aimé le film, en fait. Le début était trèèèèèès long. Je me suis pas mal ennuyée et j'ai trouvé qu'il y avait pleins de scènes inutiles. Le film aurait pu durer largement moins longtemps. Après, c'était très poétique par moments, l'ambiance est prenante, les acteurs excellents, la BO magnifique. Mais je crois que ce qui m'a déçue c'est que l'histoire est bateau au final (aha jeu de mots avec l'eau ). Le fait qu'un humain tombe amoureux d'une créature prisonnière d'un laboratoire ça n'a rien d'original. C'est le cas dans La Nuit des Temps, dans Stranger Things, et dans pleins d'autres trucs mais ce sont les exemples qui me viennent direct. Je pense que c'est pour ça que je suis déçue, car vu tout le battage qu'il y a autour, je m'attendais à être surprise et transportée par un scénario de génie ! Je pense que j'en demande trop en fait ! Bon par contre mention spéciale sur un truc : - Attention gros spoiler !:
La mort du méchant !! Mon côté Sweeney a tellement apprécié !! |
|
|
________________________________________ 2018-02-25, 22:48
|
| - Citation :
- Et... j'avais pas envie de la connaître aussi intimement, honnêtement. O_o
Je propose que tu ailles regarder Paddington en mangeant de la marmelade pour te laver les yeux. - Citation :
- je crois que ce qui m'a déçue c'est que l'histoire est bateau au final (aha jeu de mots avec l'eau ).
OMG celle-là je vais la citer dans le 1er sujet tellement c'est excellent. Seb, si tu passes dans le coin j'attends ton avis ! Vu que c'est LE film que tu attendais. |
|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-02-26, 16:40 |
| Mais j'aime pas la marmelade ! J'ai goûté celle que tu m'as offerte, j'ai essayé, j'ai insisté mais c'est pas passé ! Donc je regarderai juste Paddington. J'ai tellement envie de revoir le 2 d'ailleurs !! |
|
|
________________________________________ 2018-02-26, 16:46
|
| Bon visionnage ! (tu peux manger du chocolat devant sinon) |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |