Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-02-19, 12:43 |
| @Maëlle: C'est Mushu quoi @Newt: Bon d'accord, on est aussi beau l'un que l'autre profite, c'est pas tout le temps que je vais céder parce que tu fait une tête pareille |
|
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2018-02-19, 20:22 |
| Mooooh je suis tellement contente si ça vous plait les filles Vraiment, je suis super contente!!!! Je vais tâcher de vous en faire d'autre :cheers: |
|
Ulysse Travel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Time stood still for a while Your hand was holding mine The stars that shined in your eyes Don't let them go by Fly on you golden girl And take on your fears I'll be with you in your dreams The world is darker than it seems
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec
| Cadavres : 56
|
________________________________________ 2018-02-20, 07:53 |
| *mode Newt* Merci, tu es le meilleur |
|
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2018-02-20, 10:26 |
| Merci Jay quand tu veux Et les garçons on se calme |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|