| Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? | |
|
+6Diane Moon Gaston Hawk Ali Nacer Anastasia Romanov Adelaide Duck Regina Mills 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-02-19, 23:17 |
| Let's go 1 – Côté climat, tu préfères… Un clima muy caliente (et mortel) chaleur chaleur 2 – Pendant les vacances, tu préfères… dur choix ! Te promener dans les cimetières et autres catacombes comme celles de Paris ou de Rome Parce que...why not après tout 3 – La chanson qui résume le mieux tes vacances…
Let It Go parce que pendant les vacances tu te sens toujours « libéré(e), délivré(e) » Absolument 4 – Ton compagnon de voyage idéal est… Un coq stupide ou un Cyril enjoué Un Cyril stupide ! oupsss c'était pas ça ? 5 – Pour le logement, tu opteras plutôt pour… Un cercueil avec une chaîne hi-fi juste parce que la propo m'a fait délirer...quelle inspiration !! 6 – Côté gastronomie, tu es plutôt… Y a pas d’cafards, y a pas de déprime quand les assiettes sont des copines (car oui tu parles à ton repas) Parce que best chanson ever...."oui mamzelle ça, c'est la france !" 7 – Côté animal de compagnie, tu es plutôt… Rustico-exotique : coq, cochon ou oiseau du paradis 8 – Un plus ou moins « monde des contes » qui pourrait te plaire… La Terre des Lions pour sa chaleur apocalyptique et son exotisme Chaleur chaleur 9 – La personne avec qui tu aimerais partir en vacances, c’est… Anna d’Arendelle ou Merida car tu aimes les princesses rebelles 10 – Une ville du monde réel que tu rêves de visiter… Fort de France, pour fêter Noël sous les cocotiers et une chaleur écrasante Chaleur chaleur Resultat.....les losanges ! (en tout cas aucun trèfle ni rond ) mais le résultat me satisfait parfaitement |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-02-19, 23:32
|
| - Citation :
- Un Cyril stupide ! oupsss c'était pas ça ?
Il va finir par mal le prendre et Arthur va provoquer Gaston en duel dans Universal pour se venger. Ou pas. (mais si Arthur suit cette idée, merci d'indiquer le copyright ) - Citation :
- Un cercueil avec une chaîne hi-fi
juste parce que la propo m'a fait délirer...quelle inspiration !! Merci, j'ai changé à la dernière minute en relisant en plus. Le talent, sans me vanter. Je note aussi qu'Anna et Merida ont vachement la côte. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-19, 23:36
|
| A mon tour ! 1 – Côté climat, tu préfères… Un climat continental bien de chez nous (enfin si « nous » habite en Europe centrale) 2 – Pendant les vacances, tu préfères…○ Te plonger dans le passé d’une immense bibliothèque 3 – La chanson qui résume le mieux tes vacances… Pompeii, reprise par Glee, parce qu’il me fallait une chanson cool pour ce symbole Mais j'hésitais avec la musique de DW. 4 – Ton compagnon de voyage idéal est… Un bonhomme de neige câlineur ou une chauve-souris trop bavarde 5 – Pour le logement, tu opteras plutôt pour… Un château de princesse sinon rien ! 6 – Côté gastronomie, tu es plutôt…○ Exigeant : la nourriture des dieux sinon rien ! 7 – Côté animal de compagnie, tu es plutôt… Classique : étalon, chien futé et… ah bah quelques rênes aussi, pourquoi pas 8 – Un plus ou moins « monde des contes » qui pourrait te plaire… Dun Broch car tu aimes les roux et les accents à couper au couteau 9 – La personne avec qui tu aimerais partir en vacances, c’est… Anna d’Arendelle ou Merida car tu aimes les princesses rebelles 10 – Une ville du monde réel que tu rêves de visiter… Saint-Pétersbourg, entre communisme et massacre des Romanov Bah je suis et étrangement ça me surprend pas, j'ai toujours su que j'étais une reine. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-02-20, 00:58 |
| 1 – Côté climat, tu préfères… Un clima muy caliente (et mortel) Par "défaut" parce que je suis pas trop chaleur étouffante, mais j'aime la chaleur, je suis trop frileuse 2 – Pendant les vacances, tu préfères… Arpenter la Villa Hadriana ou faire un safari au Crétacé car tu es féru(e) d’Histoire On se refait pas 3 – La chanson qui résume le mieux tes vacances… Let It Go parce que pendant les vacances tu te sens toujours « libéré(e), délivré(e) » C'est souvent ça 4 – Ton compagnon de voyage idéal est… Un bonhomme de neige câlineur ou une chauve-souris trop bavarde 5 – Pour le logement, tu opteras plutôt pour… Une demeure ancienne telle qu’une villa romaine ou encore plus ancienne comme une grotte préhistorique Peut-être pas la grotte préhistorique mais je dit pas non à la villa romaine 6 – Côté gastronomie, tu es plutôt… Y a pas d’cafards, y a pas de déprime quand les assiettes sont des copines (car oui tu parles à ton repas) Juste parce que la phrase entre parenthèse m'a fait rire 7 – Côté animal de compagnie, tu es plutôt… Classique : étalon, chien futé et… ah bah quelques rênes aussi, pourquoi pas 8 – Un plus ou moins « monde des contes » qui pourrait te plaire… La Terre des Lions pour sa chaleur apocalyptique et son exotisme 9 – La personne avec qui tu aimerais partir en vacances, c’est… Anna d’Arendelle ou Merida car tu aimes les princesses rebelles 10 – Une ville du monde réel que tu rêves de visiter…○ Athènes, pour voir des tas de cailloux anciennement appelés temples |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-02-20, 09:07 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-20, 11:16
|
| - Citation :
- Une demeure ancienne telle qu’une villa romaine ou encore plus ancienne comme une grotte préhistorique
Peut-être pas la grotte préhistorique mais je dit pas non à la villa romaine La villa, on la livre avec ou sans Pline ? Tu es coeur comme moi, en tout cas ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-02-20, 11:36 |
| Sans, je crois que Didi est ravis d'être débarrassé de lui pour de bon au pire elle amènera Apollon avec elle, qu'il se charge de lui dire avec les formes de pas s'approcher de sa soeur |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-02-20, 12:49 |
| Ouaaaai encore un Quizz 1 – Côté climat, tu préfères… Ca dépend, il fait quelle température dans les couloirs du temps ? 2 – Pendant les vacances, tu préfères… Visiter Versailles ou Buckingham et te prendre pour une reine 3 – La chanson qui résume le mieux tes vacances…○ This is Gallifrey de Murray Gold car tu aimes les contrées lointaines, aussi bien dans le temps que dans l’espace 4 – Ton compagnon de voyage idéal est… Un bonhomme de neige câlineur ou une chauve-souris trop bavarde 5 – Pour le logement, tu opteras plutôt pour… Une demeure ancienne telle qu’une villa romaine ou encore plus ancienne comme une grotte préhistorique 6 – Côté gastronomie, tu es plutôt… Panem et circenses : tu t’adapteras à la culture et à l’époque en présence (de toute façon t’as pas le choix) 7 – Côté animal de compagnie, tu es plutôt… Pas classique : tu préfères les chauves-souris bavardes et les démons de minuit 8 – Un plus ou moins « monde des contes » qui pourrait te plaire… Méter car tu aimes les galaxies très très lointaines 9 – La personne avec qui tu aimerais partir en vacances, c’est… Vaiana de Motunui ou Dyson Walters pour te faire aspirer (ha ha ha) dans un peu d’exotisme 10 – Une ville du monde réel que tu rêves de visiter… Fort de France, pour fêter Noël sous les cocotiers et une chaleur écrasante Tu as une majorité de ♣️, pars à Pompéi ou le CrétacéOuaaaaai |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-20, 13:01
|
| Pas mal comme destination pour Sasha ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-02-20, 13:17 |
| Je trouve aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? |
|