« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Diane Moon
Gaston Hawk
Ali Nacer
Anastasia Romanov
Adelaide Duck
Regina Mills
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 _

________________________________________ 2018-02-19, 23:17

Let's go Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3864256854 Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3864256854

1 – Côté climat, tu préfères…

☺️ Un clima muy caliente (et mortel)

chaleur chaleur Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 1634017881

2 – Pendant les vacances, tu préfères…

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3213561239 Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3213561239 dur choix !Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 1594046102

☺️ Te promener dans les cimetières et autres catacombes comme celles de Paris ou de Rome

Parce que...why not après tout Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723

3 – La chanson qui résume le mieux tes vacances…

♥️ Let It Go parce que pendant les vacances tu te sens toujours « libéré(e), délivré(e) »

Absolument Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 2852471132

4 – Ton compagnon de voyage idéal est…

♦️ Un coq stupide ou un Cyril enjoué

Un Cyril stupide ! oupsss c'était pas ça Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723 ?

5 – Pour le logement, tu opteras plutôt pour…

☺️ Un cercueil avec une chaîne hi-fi

juste parce que la propo m'a fait délirer...quelle inspiration !!

6 – Côté gastronomie, tu es plutôt…

♥️ Y a pas d’cafards, y a pas de déprime quand les assiettes sont des copines (car oui tu parles à ton repas)

Parce que best chanson ever...."oui mamzelle ça, c'est la france !" Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 1412354410

7 – Côté animal de compagnie, tu es plutôt…

♦️ Rustico-exotique : coq, cochon ou oiseau du paradis

8 – Un plus ou moins « monde des contes » qui pourrait te plaire…

♦️ La Terre des Lions pour sa chaleur apocalyptique et son exotisme

Chaleur chaleur Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 1634017881

9 – La personne avec qui tu aimerais partir en vacances, c’est…

♥️ Anna d’Arendelle ou Merida car tu aimes les princesses rebelles

10 – Une ville du monde réel que tu rêves de visiter…

♦️ Fort de France, pour fêter Noël sous les cocotiers et une chaleur écrasante

Chaleur chaleur Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 1634017881

Resultat.....les losanges ! (en tout cas aucun trèfle ni rond Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3213561239 )
mais le résultat me satisfait parfaitement Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 103884667 Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 103884667
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 _

________________________________________ 2018-02-19, 23:32 « Men are such babies »

Citation :
Un Cyril stupide ! oupsss c'était pas ça ?

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723 Il va finir par mal le prendre et Arthur va provoquer Gaston en duel dans Universal pour se venger. Ou pas. Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3392629739 (mais si Arthur suit cette idée, merci d'indiquer le copyright Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 2852471132)

Citation :
☺️ Un cercueil avec une chaîne hi-fi

juste parce que la propo m'a fait délirer...quelle inspiration !!

Merci, j'ai changé à la dernière minute en relisant en plus. Le talent, sans me vanter. Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 2852471132

Je note aussi qu'Anna et Merida ont vachement la côte. Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 210704080453538741

________________________________________ 2018-02-19, 23:36 « Men are such babies »

A mon tour !

♥️ Un climat continental bien de chez nous (enfin si « nous » habite en Europe centrale)

○ Te plonger dans le passé d’une immense bibliothèque

♣️ Pompeii, reprise par Glee, parce qu’il me fallait une chanson cool pour ce symbole
Mais j'hésitais avec la musique de DW. Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 675216545

♥️ Un bonhomme de neige câlineur ou une chauve-souris trop bavarde

♥️ Un château de princesse sinon rien !

○ Exigeant : la nourriture des dieux sinon rien !

♥️ Classique : étalon, chien futé et… ah bah quelques rênes aussi, pourquoi pas

8 – Un plus ou moins « monde des contes » qui pourrait te plaire…

♥️ Dun Broch car tu aimes les roux et les accents à couper au couteau

♥️ Saint-Pétersbourg, entre communisme et massacre des Romanov

Bah je suis ♥️ et étrangement ça me surprend pas, j'ai toujours su que j'étais une reine. Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 2852471132

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2018-02-20, 00:58

☺️ Un clima muy caliente (et mortel)

Par "défaut" parce que je suis pas trop chaleur étouffante, mais j'aime la chaleur, je suis trop frileuse Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3392629739

♣️ Arpenter la Villa Hadriana ou faire un safari au Crétacé car tu es féru(e) d’Histoire

On se refait pas Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 920691004 Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 563794906

♥️ Let It Go parce que pendant les vacances tu te sens toujours « libéré(e), délivré(e) »

C'est souvent ça Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3392629739

♣️ Une demeure ancienne telle qu’une villa romaine ou encore plus ancienne comme une grotte préhistorique

Peut-être pas la grotte préhistorique mais je dit pas non à la villa romaine Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3392629739

♥️ Y a pas d’cafards, y a pas de déprime quand les assiettes sont des copines (car oui tu parles à ton repas)

Juste parce que la phrase entre parenthèse m'a fait rire Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723

♥️ Classique : étalon, chien futé et… ah bah quelques rênes aussi, pourquoi pas

♦️ La Terre des Lions pour sa chaleur apocalyptique et son exotisme

○ Athènes, pour voir des tas de cailloux anciennement appelés temples
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Gaston Hawk

Gaston Hawk

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2018-02-20, 09:07

Anastasia Romanov a écrit:
[

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723 Il va finir par mal le prendre et Arthur va provoquer Gaston en duel dans Universal pour se venger. Ou pas. Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 3392629739 (mais si Arthur suit cette idée, merci d'indiquer le copyright Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 2852471132)

non mais quelle idée Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 4037676933

dsl si la blague avait déjà été faite Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723
mais elle était trop tentante Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2018-02-20, 11:16 « Men are such babies »

Citation :
Une demeure ancienne telle qu’une villa romaine ou encore plus ancienne comme une grotte préhistorique

Peut-être pas la grotte préhistorique mais je dit pas non à la villa romaine

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723
La villa, on la livre avec ou sans Pline ? Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 1375884928

Tu es coeur comme moi, en tout cas !

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2018-02-20, 11:36

Sans, je crois que Didi est ravis d'être débarrassé de lui pour de bon Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 453450723 au pire elle amènera Apollon avec elle, qu'il se charge de lui dire avec les formes de pas s'approcher de sa soeur Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2018-02-20, 12:49

Ouaaaai encore un Quizz Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 675216545

♣️ Ca dépend, il fait quelle température dans les couloirs du temps ?

♥️ Visiter Versailles ou Buckingham et te prendre pour une reine

○ This is Gallifrey de Murray Gold car tu aimes les contrées lointaines, aussi bien dans le temps que dans l’espace

♣️ Une demeure ancienne telle qu’une villa romaine ou encore plus ancienne comme une grotte préhistorique

♣️ Panem et circenses : tu t’adapteras à la culture et à l’époque en présence (de toute façon t’as pas le choix)

☺️ Pas classique : tu préfères les chauves-souris bavardes et les démons de minuit

♣️ Méter car tu aimes les galaxies très très lointaines

♦️ Vaiana de Motunui ou Dyson Walters pour te faire aspirer (ha ha ha) dans un peu d’exotisme

♦️ Fort de France, pour fêter Noël sous les cocotiers et une chaleur écrasante

Tu as une majorité de ♣️, pars à Pompéi ou le Crétacé

Ouaaaaai Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2018-02-20, 13:01 « Men are such babies »

Pas mal comme destination pour Sasha !

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2018-02-20, 13:17

Je trouve aussi Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ? - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Quelle destination de vacances est faite pour toi ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines