« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Ali Nacer
Angelika B. Beresford
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 _

________________________________________ 2018-02-19, 20:33

Vous excitez pas il doit me manquer 50% de l'histoire en vrai ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723 Mais je suis sur le coup, j'y travaille. [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 2852471132 Avec l'aide de mon assistant Jackie qui me fournit en café et en musiques motivantes. [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 2852471132 [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 563794906

Tsss de toute façon il n'y a jamais qu'un seul responsable dans ce genre d'histoires ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1375884928

(et le crackship est tellement fun, je crois que je l'avais pas dis [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723 [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723 )
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-02-19, 21:15

@Nanis

Je suis sûre que tu vas réussir à trouver le reste ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 920691004 Je suis sûre qu'à vous deux vous allez nous pondre un scénario du tonnerre ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 479813545
Il sera peut-être même meilleur que le nôtre à la fin ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723

Ouais d'ailleurs je propose d'établir une règle d'or sur le forum ! Quoiqu'il puisse arriver de mal sur le forum, ce sera toujours la faute à Balthy ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723
Qui est avec moi ? [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 3864256854

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Original

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2018-02-20, 13:24

Citation :
Mais je suis sur le coup, j'y travaille. Avec l'aide de mon assistant Jackie qui me fournit en café et en musiques motivantes.

Tu te fouuuus de moi? [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 3213561239 Tu vas me le payer très très très cher ça. Travaille seule à partir de maintenant [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1325677926 puisque je suis bon qu'à faire du café et des photocopies [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 3213561239

Citation :
Ouais d'ailleurs je propose d'établir une règle d'or sur le forum ! Quoiqu'il puisse arriver de mal sur le forum, ce sera toujours la faute à Balthy !

Moi ! Je suis sur que c'est sa faute si Elliot devient Surt et que c'est lui qui a déclenché le Ragnarok ! Le sale type!

Eulalie

Eulalie

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-02-20, 14:09

Sherlock Holmes a écrit:
Tu te fouuuus de moi? [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 3213561239 Tu vas me le payer très très très cher ça. Travaille seule à partir de maintenant [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1325677926 puisque je suis bon qu'à faire du café et des photocopies [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 3213561239

Mais noooooon !!! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 2731903649 [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 2731903649 Je rigolais, m'abandonne pas. Je vais faire quoi si tu me laisses tomber moi ? [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 4114364782 [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 4114364782

Donner le mérite du Ragnarok à Balthazar c'est lui accorder beaucoup trop d'importance. [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1375884928 [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 479813545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 8wav

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 WvvHR8x

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-02-20, 14:43

@Angel : c'est aussi ce dont j'ai peur : ils vont tellement s'enflammer qu'ils vont pondre un scénario de malade, un truc immense style Moffat quand il est en forme, et nous en face on se sentira tout bêtes ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723

Et je plussoie pour le Ragnarök, c'est vraiment trop d'honneur de lui attribuer tout le mérite, Sherly ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1574146564 Balthy se sent tellement flatté. [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1574146564

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-02-20, 14:48

Moffat quand il est en forme !!! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723 [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723 J'adore la formulation ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723 [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723

On verra! Mais même si ça arrive, notre idée restera toujours la meilleure ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 479813545

Balthazar Graves

Balthazar Graves

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 8wav

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 WvvHR8x

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-02-20, 15:26

Bah c'est vrai : ce type est capable d'écrire "A good man goes to war" et de tout flinguer l'épisode suivant avec "Let's kill Hitler" ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 920691004 J'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de talent pour se bousiller tout seul ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 453450723

Yaaah j'ai confiance en nous ! [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2018-02-20, 15:41

Citation :
Mais noooooon !!! Je rigolais, m'abandonne pas. Je vais faire quoi si tu me laisses tomber moi ?

Je sais pas [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1325677926 mais tu devras apprendre [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 1325677926 c'était pas très gentil toussa [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light  - Page 3 4114364782
Citation :

Et je plussoie pour le Ragnarök, c'est vraiment trop d'honneur de lui attribuer tout le mérite, Sherly ! Balthy se sent tellement flatté.

Oui, mais l'objectif, c'est qu'il en meurt pendant que Sherly se frotte les mains devant une télé offerte par le Girafon qui lui permet de suivre en direct le Ragnarok comme la finale du superbowl!

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux