| [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light | |
|
+2Ali Nacer Angelika B. Beresford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-19, 20:33 |
| Vous excitez pas il doit me manquer 50% de l'histoire en vrai ! Mais je suis sur le coup, j'y travaille. Avec l'aide de mon assistant Jackie qui me fournit en café et en musiques motivantes. Tsss de toute façon il n'y a jamais qu'un seul responsable dans ce genre d'histoires ! (et le crackship est tellement fun, je crois que je l'avais pas dis ) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-19, 21:15 |
| @Nanis Je suis sûre que tu vas réussir à trouver le reste ! Je suis sûre qu'à vous deux vous allez nous pondre un scénario du tonnerre ! Il sera peut-être même meilleur que le nôtre à la fin ! Ouais d'ailleurs je propose d'établir une règle d'or sur le forum ! Quoiqu'il puisse arriver de mal sur le forum, ce sera toujours la faute à Balthy ! Qui est avec moi ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-02-20, 13:24 |
| - Citation :
- Mais je suis sur le coup, j'y travaille. Avec l'aide de mon assistant Jackie qui me fournit en café et en musiques motivantes.
Tu te fouuuus de moi? Tu vas me le payer très très très cher ça. Travaille seule à partir de maintenant puisque je suis bon qu'à faire du café et des photocopies - Citation :
- Ouais d'ailleurs je propose d'établir une règle d'or sur le forum ! Quoiqu'il puisse arriver de mal sur le forum, ce sera toujours la faute à Balthy !
Moi ! Je suis sur que c'est sa faute si Elliot devient Surt et que c'est lui qui a déclenché le Ragnarok ! Le sale type! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-20, 14:09 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-20, 14:43 |
| @Angel : c'est aussi ce dont j'ai peur : ils vont tellement s'enflammer qu'ils vont pondre un scénario de malade, un truc immense style Moffat quand il est en forme, et nous en face on se sentira tout bêtes ! Et je plussoie pour le Ragnarök, c'est vraiment trop d'honneur de lui attribuer tout le mérite, Sherly ! Balthy se sent tellement flatté. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-20, 14:48 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-20, 15:26 |
| Bah c'est vrai : ce type est capable d'écrire "A good man goes to war" et de tout flinguer l'épisode suivant avec "Let's kill Hitler" ! J'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de talent pour se bousiller tout seul ! Yaaah j'ai confiance en nous ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-20, 15:41 |
| - Citation :
- Mais noooooon !!! Je rigolais, m'abandonne pas. Je vais faire quoi si tu me laisses tomber moi ?
Je sais pas mais tu devras apprendre c'était pas très gentil toussa - Citation :
Et je plussoie pour le Ragnarök, c'est vraiment trop d'honneur de lui attribuer tout le mérite, Sherly ! Balthy se sent tellement flatté. Oui, mais l'objectif, c'est qu'il en meurt pendant que Sherly se frotte les mains devant une télé offerte par le Girafon qui lui permet de suivre en direct le Ragnarok comme la finale du superbowl! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light |
|