| [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light | |
|
+2Ali Nacer Angelika B. Beresford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-18, 11:56 |
| Wouaho je suis flattée et embarrassée que tu aies consacré tellement de temps à faire cette vidéo ! - Citation :
- Oh ben ça va... moi qui pensais que tu m'en voudrais pour cette scène et que je devrais passer des heures à me justifier !
Bah pourquoi ? On sait qu'ils se sont embrassés, y a rien à justifier. @Nanis : la robe rouge et le smoking c'est rien, rien du tout. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-18, 20:10 |
| Mais t'as aucune raison d'être embarrassée !!! Ca me fait juste plaisir de te faire plaisir ! - Citation :
- Bah pourquoi ? On sait qu'ils se sont embrassés, y a rien à justifier.
T'as pas compris l'allusion ? Bon on en restera là... dans le fond ça m'arrange ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-18, 20:39 |
| Hein ? o_O Du coup ça m'intrigue, j'ai pas compris un truc !! JE VEUX SAVOIIIIR ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-19, 06:58 |
| Tout ce qui se passe dans le couplet, se passe à SB ! Je me suis dis "Allez rien qu'une fois... pour le simple plaisir des yeux !" Voilà, maintenant tu sais... Allez zou, je file... |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-19, 15:54 |
| Ooooouh la coquine !! Du coup j'ai re-visionné la vidéo et effectivement, j'avais pas vu ça comme ça au début ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-02-19, 16:35 |
| Je crois que Nanis à trouver en PV elle vient de m'envoyer un pavé trèèèès détaillée! en fait c'est elle la détective o_O je ne suis qu'un joueur sans ame et sans coeur ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-19, 16:39 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-19, 17:20 |
| Vous m'intriguez, vraiment ! Mais y a rien à surveiller ! Ou alors si, faut surveiller la souris, parce qu'apparemment elle veut me vamper !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-19, 20:21 |
| @ Sherly C'est quoi ce travail se détective, monsieur Holmes ! En tout cas Nanis a bien mérité sa place dans la police, si elle a raison ! @Nanis Oh c'est vrai ??? Tu as trouvé ??? J'ai trop hâte de voir si ça correspond à notre version des faits ! T'inquiète, si ça peut ta rassurer, tu l'auras ta vengeance personnelle quand Angel aura le coeur brisé ! @ Balthy Mais n'importe quoi !!! Je vais rien voler du tout moi ! C'est pas moi qui fait des crackships au commentaires chelous en plus ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-19, 20:29 |
| Moi aussi j'ai hâte de voir si ça rejoint notre idée ! J'aime faire des crackships qui font jaser !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [VIDEO ] Please let me take you out of darkness into the light |
|