« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Tu peux me poser des questions mais je me garde le droit au joker si les questions sont dérangeante
Je crois que je vais laisser mon personnage te les poser dans notre rp Sinon la joueuse voudrait élucider le mystère de la scène du lit Tu fais bien de vouloir utiliser des joker je suis parfois crue dans mes questions
Citation :
Je vais gentiment commencer la tienne
J'ai hâte Prend ton temps je ne suis pas pressée et je sais que le résultat sera parfait
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Elle est trop bien ! Les transitions sont super bien choisis, et pour celui qui a déjà compris des trucs, on peut y retrouver quelques éléments ! *hurle*
NANIS VIENT VOIIIIIIIIR !!! *rameute Nanis*
Elle est vraiment bien ! Même si je suis pas trop fan de ce type de musique ^^ mais ça c'est vraiment qu'une question de goût perso ! Mais c'est parfait par contre. Sherlock est partout, dans les gifs, dans les avatars, sur les dés, sur les vidéos, sur les headers, à la police... LA PHASE NUMERO 1 DU PLAN FONCTIONNE A MERVEILLE MOUAHAHAHAHA
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
LULLABYYYYY NICKELBAAAAACK !!! Bon déjà, ça commençait bien avec une telle chanson !! *pousse Sherly qui n'a aucun goût*
J'allais le dire : Sherlock se tape un peu trop l'incruste quand même.
Rooooh mais cette vidéo !!! J'adooooore !! En plus j'aime quand tu rajoutes certaines paroles de la chanson dessus, ça prend encore plus de "corps" avec les images.
Mes passages préférés sont indéniablement à 15 secondes, quand elle court avec du sang sur le visage et qu'il tourne la tête en en ayant aussi ! A 27 secondes aussi, quand ils s'embrassent et qu'il y a Sherlock en mode réflexion ! Je note qu'il y a eu le passage robe rouge & smoking ! Oh et j'aime tous les passages en prison !!
Non vraiment, je suis fan !! Je l'ai déjà regardée plusieurs fois !! MERCIIII BEAUCOUP !!!! C'est vraiment trop gentil !!!
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
Oh merci vous deux, je suis tellement contente que vous l'aimiez à ce point !
@ Sherly
C'est cool si ça peut confirmer vous hypothèse... même si je ne crois pas avoir glisser des éléments... ou en tout cas, c'est bien malgré moi !
Oui comme tu dis, tout est une question de goûts personnels !
C'est vrai mais après tout, c'est bien le travail d'un bon détective de savoir s'infiltrer partout !
Eh puis bien sûr que tu vas apparaître dans chacun de mes travaux liés à Angelika... c'est normal en tant qu'associé, ami... !
@ Balthy
Tu vois comme quoi ça se confirme, la chanson leur collait super bien !
Ca me faisait quand même bizarre de faire une vidéo positive sur eux ! J'avais l'impression que toutes les scènes n'étaient que de honteuses tromperies !
Citation :
J'allais le dire : Sherlock se tape un peu trop l'incruste quand même.
Oui mais qu'est-ce que tu veux... Angel c'est la souris du détective maintenant !
Je suis vraiment contente que la vidéo te plaise à ce point ! Surtout que c'était un projet de malade... j'ai dû passer au minimum 24 heures ces trois derniers jours dessus !
Citation :
quand elle court avec du sang sur le visage et qu'il tourne la tête en en ayant aussi !
J'adore ce gif avec Ben... et surtout les larmes de sang sur son visage !
Citation :
A 27 secondes aussi, quand ils s'embrassent
Oh ben ça va... moi qui pensais que tu m'en voudrais pour cette scène et que je devrais passer des heures à me justifier !
Citation :
Je note qu'il y a eu le passage robe rouge & smoking !
Oh c'est cool que tu l'aies remarqué ! Et oui tu vois, j'ai déjà un crackship tout prêt pour un futur RP !
Citation :
Oh et j'aime tous les passages en prison !!
Je me suis amusée à faire des crakships en espérant que ça pourrait m'inspirer pour de futur flashbacks !
En résumé, je suis super contente que ça te plaise autant ! Et je t'en prie... c'est normal ! Je ne pouvais quand même pas manquer ton anniversaire !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'ai entendu ton appel Jackiiiie, me voilààààà !!!
Citation :
pour celui qui a déjà compris des trucs, on peut y retrouver quelques éléments !
J'ai envie de dire que de toute façon comme nous on comprend rien, on peut pas trouver grand chose !
Mais c'est quoi cette histoire de robe rouge et de smoking ?
En tout cas elle est superbe ta vidéo Angie !!! J'avais déjà adoré la première et je suis toujours en admiration totale face à ceux qui arrivent à en faire ! Ca doit être un boulot de malade !!
Angelika B. Beresford
Merci pour l'info... ça veut dire que Sherly joue les baratineurs, c'est bien de savoir !
La robe rouge et le smoking... c'est un échange de bon procédé !
Je suis très contente que ma vidéo te plaise ! Ca me fait vraiment plaisir Je ne savais d'ailleurs pas que tu avais regardé la première ! Ca me touche ! Ouais en tout je pense que ça m'a prit une vingtaine d'heures pour la réaliser ! Mais j'aime beaucoup le faire !
Oh mais tu sais, moi c'est votre talent en graphisme que j'admire beaucoup ! Ca me parait tellement difficile !