| Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres | |
|
+15Sasha Hale-Bowman Jessie James Angelika B. Beresford *Violette Parr Michel-Ange Turtles* Newt C. Stark Regina Mills Dyson R. Parr Isaac Ormebrun Sebastian Dust Diane Moon Sen C. Ogino Sinmora La Bibliothécaire Lily Olyphant 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-02, 13:46 |
| OMG Capuche relire cette fiche fais de bons souvenirs, rien que celui de l'avoir écrit cette mythologie made by le forum est trop géniale JE VEUX VISITER LE MONDE DES OMBRES EN VRAI |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-05, 21:33 |
| |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-11-12, 00:06 |
| Je suppose vu le nom que c'est mal éclairé là-dedans, non ? Et je me rappelais carrément pas de Capuche ! Pourtant il était culte à ce moment-là il me semble. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-12-30, 08:25 |
| Ha ha ! J'espère qu'on va en apprendre plus prochainement sur cette fiche moi la question que je me suis toujours demandé c'était la suivante : On dit que la première âme est gardé par pleins de titans en armure... Mais... De quel époque vienne-t-il ? sont-ils condamné à la surveiller pour l'éternité? |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-03, 21:25 |
| Comme l'a dit Remi, vu qu'on va revoir les Titans, on devrait en apprendre plus sur le Monde des Ombres Peut-être y faire un tour lors de la prochaine mission ? En tout cas cette fiche était très bien écrite et j'ai adoré la lire Bravo Cyril Elle m'a fait repenser à la mission "Le Berceau de la vie" |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-15, 19:11 |
| Wouaaaah je pensais pas que c'était aussi compliqué que ça le(s) monde(s) des morts !! J'adore le concept des trois palais... et des chemins qu'il faut continuer à suivre de peur de se perdre !! |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-06-07, 16:00
|
| En lisant les commentaires de cette fiche, j'ai réalisé qu'effectivement on avait fait cette mission du Berceau de la Vie ensemble Julie J'aime beaucoup cette fiche Depuis on a découvert le nom de Capuche, non ? Ou c'est moi qui bug ? En tout cas ça fait toujours plaisir de se replonger dans ça et ça donne des idées aussi J'espère qu'on saura quelle est la différence entre les différents enfers, pourquoi on va dans un plutôt qu'un autre |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-09, 14:09 |
| On va dans l'un parce qu'on est plus lié à Hades que dans l'autre ? C'est une super question, et du coup je relance le sujet pour qu'il y est une réponse Comment on détermine où on va après la mort? |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-06-12, 23:36 |
| C'est Michael de The Good Place qui choisit où on va et si jamais on est envoyé là où on devrait pas un train vient nous chercher. Voilà t'as une réponse. La prochaine fois si tu veux une réponse utile, précise le. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-09-18, 13:16 |
| Ah, et quand est-il si on a pas d'âme ? Tu sais ou on va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|