Joyeux anniversaire très chère Nat !
Je ne doute pas que cette journée sera à ton image : extraordinaire. Cette année je ne fais certes plus de top 250 pour tes personnages mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas quand même être un peu ta fête.
On va commencer par
Melody que je n'ai appréciée qu'une seule fois : dans une mission que paradoxalement j'ai pas aimée. Faut vraiment pas chercher la logique dans tout ça, y en a pas. Mais je suis sûre, au fond, un peu qu'elle est cool. Faudrait juste que je passe outre le fait qu'elle est pénible et que j'aime pas Kristen Stewart (que je préfère quand même à Léa Seydoux, attention).
Je vais continuer avec
Balthazar le petit nouveau qui a réussi à se faire détester (OK, que méprisé) par Anastasia en deux répliques. Chapeau à lui, cet espèce de tarée que Mis Shérif a accepté dans la police par on ne sait quelle opération du Saint - ou sans - Esprit. Bref, j'ai trop hâte qu'on continue nos Esprits Criminels ensemble !
Ton perso est un peu trop fou de son rasoir mais il a une classe folle.
Dans le genre haut en couleur, y a aussi
Hope Bowman, la rebelle écossaise et jeune maman de la plus adorable des saisons. Pour le père c'est sans commentaire, ça vaut mieux. En tout cas, Merida et ses punchlines me font bien rire. Je l'ai redécouverte quand tu étais dans Le Péché Divin et tu étais un régal à lire.
Tu joues aussi ce cher
Elliot / Surt le préposé en chef des bêtises qui a cependant les références pop culture les plus classes du forum. Sauf quand une fois il a chanté Allumez le feu, ça c'était très ridicule. Je sais plus à quelle occasion c'était et je suis pas certaine de vouloir savoir, en fait. Mais j'aime bien Elliot. Il a une bonne tête (quand il est gentil) et tout l'amour qu'il a pour sa Lily c'est vraiment trop touchant.
Par contre, la jolie
Ellie, même si elle a des goûts vraiment douteux en matière de ship, elle a la classe à peu près tout le temps. Le souci c'est que je la connais vraiment très peu. Alors, non, c'est pas un façon détournée de te demander un rp, mais je meuble comme je peux. Elle aime le thé, il me semble. Ca, par exemple, c'est classe. Elle aime aussi les bouquins, c'est aussi classe. Mais elle aime Anatole... bwarf, fallait bien qu'elle ait un défaut, pas vrai ?
Pas sûre de trouver de défaut à
Aryana / Aphrodite, la plus jolie déesse, la meilleure coloc (proprio, en fait) au monde. On lui pardonne même d'être carpophobe car 1) ça a fait une chouette animation et 2) de toute façon c'est impossible de manger un fruit juteux sans s'en foutre partout, ce qui n'est pas élégant, donc pas compatible avec sa classe légendaire. Bref, c'est quand qu'on la revoit sur le devant de la scène ?
Bah quoi ? On le voit un peu beaucoup ce cher
Jules Verne, non ? Bon, après, c'est pas forcément un mal parce que personnellement, je l'adore. J'aime sa façon de casser Neil. Son snobisme perpétuel. Son petit air supérieur constant. Son phrasé d'un autre temps (eh, c'est pas pour rien qu'il est mort mais vivant). Sa relation pas très au clair mais très intense avec Robyn (on se rappellera longtemps de ce placard, c'était muy caliente!) et le talent de la plume qui lui donne vie.
En bref, on dirait que j'aime toutes tes personnalités et j'aimais une grande partie de celles que tu as lâchées.
Jaspeur, par exemple. Même si depuis je peux le pnjiser à l'envi, ce qui est vachement cool (on se console comme on peut). Ou ton P
addington aussi, il était chou. Ta
Apple l'était... moins sauf quand elle est morte. Y avait
Astrid et ses petits mignons. Y avait la première version de
Clochette que j'ai adorée, y avait cette tarée d'
Yzma mais aussi la première version d'
Elsa (White) que j'ai jamais lue et du coup je compte pas faire semblant et y avait plein d'autres gens que Tara a cités sur Facebook pour gagner des étoiles.
Mais y a surtout ma préférée, celle qui est derrière l'écran :
Nat. Elle a le même prénom que la petite amie de Pierre Niney, la même surexcitation communicative que ses personnages les plus délirants, la même gentillesse que les êtres les plus touchants à qui elle ait donné vie et une plume bien meilleure que celle de ce cher Jules Verne qu'elle admire un peu trop pour sa santé. Quoiqu'en ce moment elle soit totalement "sherlocked", ce qui est aussi inquiétant. Nat, elle est un peu (beaucoup) folle, très marrante et compte parmi les staffeuses les plus adorables (même si elle tue des enfants). On le sait peut-être moins mais elle a une oreille attentive et des bons conseils à dispenser et ne se plante jamais quand elle m'offre un poster. Pour tout ça, c'est pas étonnant qu'on la préfère tous à Seb mais surtout, pour tout ça, elle mérite le plus bel anniversaire qui soit.
Et j'espère que ça a été le cas.
(sans vouloir mettre la pression à Seb)