| PopCorn #3 : Cinquante Nuances plus claires | |
|
+3Diane Moon Ali Nacer Sinmora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-02-11, 23:54
|
| OK je vais dire à Seb qu'il faut qu'on fasse un truc là dessus pour te forcer à nous le dire. Et je vais réfléchir à ceux de mes persos parce que là tout de suite ça me vient pas. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-02-11, 23:55 |
| hum...je sais pas si c'est une bonne idée |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-02-12, 00:01
|
| Moi je pense que si. Puis un fantasme n'est pas forcément sexuel. Si ça se trouve le fantasme inavouable d'Emmet c'est de dormir dans un pyjama de licorne en pilou. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-02-12, 00:17 |
| Pas faux Mais le fantasme de Regina est plus...digne de Regina je dirais Non tu n'arriveras pas à me faire dire ce que je ne veux pas dire |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-12, 00:22
|
| Je t'aurai un jour, je t'aurai ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-06-02, 22:03 |
| Je l'ai vu ce matin En coupant les scènes de sexe, c'est tellement trop surjoué. Je la trouve toujours aussi gourde la Anastasia Steele... Mon moment préféré, ça a été quand elle se remémore toute sa relation avec Christian avec Love Me Like You Do en musique de fond. J'ai aimé ce petit clin d’œil au premier, c'est sympa et j'adore la chanson. Tout le reste en fait, on peut jeter Comme les bouquins d'ailleurs... |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-06-03, 19:28
|
| Ce qui me soule c'est qu'elle s'appelle Anastasia, cette conne. Comme mon perso !! Ca devrait être interdit par la loi. Breeef, ça m'étonne pas que ce soit surjoué : déjà la nana qui a écrit ça s'est prise limite pour Shakespeare alors que... non, juste non, elle a aucun style. Ca doit être dur de rendre ça vivant. Moi ? virulente ? absolument. Pareil que toi j'adore cette chanson ! Je suis sûre que cette scène doit pas être trop mal. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-06-03, 19:46 |
| C'est la musique qui rend le passage vachement bien, sinon elle sert à rien la scène Et je suis d'accord, les livres... Voilà quoi, ça sert pas à grand-chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|