Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-02-10, 19:28
|
| Pour les intéressés, le programme télé indique que TF1 va diffuser le 1er film à 21h demain. |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-02-15, 20:15 |
| Je ne m'attendais pas a grand chose et je n'ai pas été déçus, parce que c'était pas grand chose effectivement. Teresa sert toujours pas à grand chose, et je parle même pas de la fin, que j'ai vu venir à des kilomètres. Beaucoup de personnages secondaires, qui servent pas à grand chose et dont on se rappel même plus leur rôle, et même le décès d'un personnage n'a pas réussit à m'émouvoir (pourtant c'était le seul sur qui j'avais placé un tant soit peu d'espoir)
Pour mes personnages :
Diane : Le personnage de Thomas nous prouve une fois de plus l'étendue de ses capacités de rélexions...Innexistantes
Anna : J'avais l'impression de revoir Divergente mais avec une fin cette fois-ci
April : Trop de personnages, dont la moitié n'est pas exploité
Aster : On a compris que Hunger Games avait fait vendre mais un moment faut arrêter les déclinaisons et stoper le massacre
Ava : Heureusement que j'avais du temps à perdre |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-02-15, 20:29
|
| Waouh cette critique ! J'ai bien fait de pas y aller, tiens. J'adore tes avis de persos, surtout Anna, Ava et Aster ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-03, 19:29 |
| J'ai lu tous les livres de cette série, et ils sont fantastiques!!! Les films, par contre... Sérieusement, je ne me souviens pas d'un film qui aurait autant massacré une oeuvre littéraire que ceux-là. J'ai juste vu le premier et ils ont retiré tellement d'éléments importants, que je n'ai pas voulu voir les autres. Mon conseil, lisez les livres. Ils n'ont rien a voir avec les films parce que eux, ils sont bons! |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-06-03, 19:39
|
| C'est quoi les différences entre les romans et les films ? J'avais presque zappé que c'était des bouquins à la base. Tu m'intrigues en tout cas ! Parce que j'ai pas trouvé les films ouf. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|