|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-02, 22:42 |
| Coucou vous deux !!! Je me suis dit que ça serait sympa d'avoir une petite bannière pour fêter l'inauguration officiel de notre trio infernal en RP ! Et aussi parce que vous ne cesserez jamais de m'inspirer ! Ah oui, vous allez me demander pourquoi Londres... c'est pour rendre hommage aux origines de vos légendes personnelles... et celle de ma petite souris dans ma propre version de l'histoire ! Dire qu'ils auraient pu se croiser à l'époque sur Fleet Street. Comme c'est dommage ! Bref, j'espère qu'il vous plaira !!! |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-02-02, 23:34 |
| il est extrêmement stylé ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-03, 06:42 |
| Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise |
|
| |
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2018-02-03, 09:25 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-03, 16:58 |
| WOUAHOOOOO !! Tu nous gâtes beaucoup trop !!! C'est trop stylé les touches de rouges sur les vêtements -et Sherly qui fait bande à part avec le bleu de son écharpe ! Et puis tout ce sang... Merciiiii !! - Citation :
- Dire qu'ils auraient pu se croiser à l'époque sur Fleet Street.
Personnellement, je suis contente qu'ils n'aient pas pu se croiser, sinon mon barbier n'aurait pas pu commettre tous ses crimes impunément ! Ou alors s'il les avait fait quand même tranquillou, ça aurait fait passer Sherlock et Bianca pour des incapables ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-03, 19:02 |
| @ Cassandra : Merci beaucoup ! @ Balthy : Je suis trop contente qu'elle te plaise à ce point ! Ca me fait rire que tu dises ça... c'est vrai que j'avais pas pensé au bleu de Sherlock ! De mon point de vue, c'était plutôt Balthy que j'essayais de mettre à part... avec son regard sur le côté et le fait que contrairement à Sherlock, il ne touche pas Angelika (heureusement d'ailleurs ) Non mais qu'est-ce que tu crois ? Bien évidemment qu'il se serait fait chopper... Rien ne résiste au duo Sherlock & Angelika ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-03, 19:30 |
| Genre il fait bande à part, c'est vrai ! On dirait qu'il boude en plus un peu ! Il l'a déjà touchée de toutes façons, donc au tour de Sherlock maintenant. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-03, 22:19 |
| C'était un peu l'idée que j'avais... c'est vrai qu'on dirait qu'il boude ! C'est sûrement parce que le combat contre les meilleur duo de détectives du monde est perdu d'avance ! - Citation :
- Il l'a déjà touchée de toutes façons, donc au tour de Sherlock maintenant.
Mais pourquoi t'avais besoin de préciser ça !!! J'ai des images traumatisantes dans la tête maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Bloody London Calling |
|