« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Déjà, le titre Juste ...le titre C'était sur que j'allais pointer le bout de mon nez avec cette chanson dans les parages
ET EN SUITE PUTAIN DE BORDEL DE ...*regarde l'assemblée* Oh pardon ! DOUX JESUS MARIE JOSEPH DE LA MERE MICHELLE ET DE SON CHAT ! PUTAIN MAIS IL EST TROP BEAU Les couleurs magnifique qui rappelle le coté Wonderland, cette transition avec le monde chéries les phrases qui sont juste ...totalement ca ! Nos deux loulou qui sont beaucoup trop beau, j'adore, les couleurs le background, tout est sublime pour la rétine ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*part bouger ses fesses sur la chanson*
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Ah ah, j'ai mis ce titre pour t'attirer ma petite, et tu as mordu à l'hameçon Yeuuuh, je suis trop contente s'il te plait Je savais pas trop sur quoi je partais et puis tout c'est mélangé et... Et voilà ce que ça a rendu Trop bien s'il te plait, c'est que j'ai réussi ma mission Oui ils sont trop classes, je meurs à chaque fois que je vois l'un ou l'autre
Merci Dydyyyyyyyyy
Yeah merci Oph Oui, merci pour ton aide d'ailleurs et ton dernier conseil ô combien précieux
Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur